Bonsoir,
Comme le suggère Arthemix, on synthétise le co-voiturage :
Il semble que le principal point de récupération de joueurs soit la Gare de la Part-Dieu.
A quelle heure arrivez-vous précisément (que ceux qui peuvent aller les chercher se manifestent alors dans la foulée).
La synthèse, moyen, mais c’est pas trop évident d’ici…
Vous vous manifestez hein… Et pour ceux qui, au dernier moment seraient égarés, je rappelle mon n° de portable : 0670044367
![]()
Bonjour,
C’est juste pour dire que mon train de dimanche soir est à 16h56. Si jamais quelqu’un pourra venir me déposer à Part-Dieu…
A samedi.
deepdelver dit:Bonjour,
C'est juste pour dire que mon train de dimanche soir est à 16h56. Si jamais quelqu'un pourra venir me déposer à Part-Dieu...
A samedi.
C'est tôt
Ludo le gars dit:deepdelver dit:Bonjour,
C'est juste pour dire que mon train de dimanche soir est à 16h56. Si jamais quelqu'un pourra venir me déposer à Part-Dieu...
A samedi.
C'est tôtOn est sensé finir à 18h... Mais bon, why not... Petit joueur
Oui mais bon, c'est ma mère qui vient me chercher à la gare. Etant donné qu'il y a 5 heures de trajet...
Bon vous avez deviné c’est moi le visiteur du dessus.
Bon, Loran et lucifiotte on peut vous attendre à 11h à la Part-Dieu.
Pour se reconnaître, je pense que je n’aurai pas ma balle de ping-pong sur la tête, donc dîtes nous comment vous serez habillé, ou venez avec un jeu dans un sac transparent à la main, ce sera plus simple ![]()
OK ça marche
moi j’aurais un blouson/veste beige tres clair et un pantalon sombre.
Merci et à demain
(maintenant reste à ne pas louper le train)
Loran dit:OK ça marche
moi j'aurais un blouson/veste beige tres clair et un pantalon sombre.
Sinon je te laisse mon portable 0618655539 au cas où.
Merci et à demain
Edit : Excusez, c'est du Troll
Tu rigoles mais j’ai un pote qui à l’époque avais 3 FMP … il m’en avait d’ailleurs donné un … pour les autres je crois qu’ils les a donnés aussi.
![]()
Loran dit:OK ça marche
Sinon je te laisse mon portable 06xxxxxxxx au cas où.
Merci et à demain
Oulla. Edite ton message pour cacher ton tel...
De toute façon, j'ai pas de portable.
Donc au pire, si on se rate, dans un coin de la gare il y a un petit Virgin. On s'attend devant.
Mais si tu viens avec Yoshi, on devrait pas te rater
MrOrange dit:Loran dit:OK ça marche
Sinon je te laisse mon portable 06 bip bip bip bip au cas où.
Merci et à demain
Oulla. Edite ton message pour cacher ton tel...
De toute façon, j'ai pas de portable.
Donc au pire, si on se rate, dans un coin de la gare il y a un petit Virgin. On s'attend devant.
Mais si tu viens avec Yoshi, on devrait pas te rater
Ben faudrait éditer le tien aussi Guillaume !!!
boul dit:Ben faudrait éditer le tien aussi Guillaume !!!
ah, m... !
Et le tien alors ?
MrOrange dit:Bon, Loran et lucifiotte on peut vous attendre à 11h à la Part-Dieu.
Pour se reconnaître, je pense que je n'aurai pas ma balle de ping-pong sur la tête, donc dîtes nous comment vous serez habillé, ou venez avec un jeu dans un sac transparent à la main, ce sera plus simple
Et bah d'abord merci et puis comme je ne connais pas ce qui y a de propre dans ma garde robe on va dire qu'il sera plus simple de me reconnaitre par le (ou les ) jeu que je transporterai
Sinon mon portable (merci de ne pas me citer de façon a ce que je puisse revenir sur le post pour l'effacer plus tard!) j'ai pas envie que toutes les trictraquienne me harcèle
A demain
lucifiotte dit:Sinon mon portable (merci de ne pas me citer de façon a ce que je puisse revenir sur le post pour l'effacer plus tard!) j'ai pas envie que toutes les trictraquienne me harcèle)
Fais plutot un mail ou un MP à Orange, c'est plus simple, et efface ça tout de suite.
lucifiotte dit:Et bah d'abord merci et puis comme je ne connais pas ce qui y a de propre dans ma garde robe on va dire qu'il sera plus simple de me reconnaitre par le (ou les ) jeu que je transporterai![]()
Sinon mon portable (merci de ne pas me citer de façon a ce que je puisse revenir sur le post pour l'effacer plus tard!) j'ai pas envie que toutes les trictraquienne me harcèle) 06.xxxxxxxx
Euh... Depuis le post de Loran, je n'ai toujours pas de portable.
Toi, c'est pas un jeu que tu devras montrer si tu veux qu'on t'emmène, mais ton tiramisu
lucifiotte dit:MrOrange dit:Bon, Loran et lucifiotte on peut vous attendre à 11h à la Part-Dieu.
Pour se reconnaître, je pense que je n'aurai pas ma balle de ping-pong sur la tête, donc dîtes nous comment vous serez habillé, ou venez avec un jeu dans un sac transparent à la main, ce sera plus simple
Et bah d'abord merci et puis comme je ne connais pas ce qui y a de propre dans ma garde robe on va dire qu'il sera plus simple de me reconnaitre par le (ou les ) jeu que je transporterai![]()
Sinon mon portable (merci de ne pas me citer de façon a ce que je puisse revenir sur le post pour l'effacer plus tard!) j'ai pas envie que toutes les trictraquienne me harcèle) 06.bip bip bip bip
A demain
Ok, pas de problème
MrOrange dit:
Euh... Depuis le post de Loran, je n'ai toujours pas de portable.![]()
Toi, c'est pas un jeu que tu devras montrer si tu veux qu'on t'emmène, mais ton tiramisu
Sinon, je suis en train de faire un annuaire des TTciens (portables seulement
Juste pour ajouter vite ma pierre à l’édifice : dans 10 minutes je décolle pour aller chercher… MARTIN WALLACE
![]()
Ludo le gars dit:Juste pour ajouter vite ma pierre à l'édifice : dans 10 minutes je décolle pour aller chercher... MARTIN WALLACE![]()
![]()
![]()
tu vas le chercher en avion directement chez lui ?
MrOrange dit: