Dans ce topic, on parle exclusivement de l’organisation des véhicules (qui vient avec qui, qui prend qui et où, …).
Merci de lister ci-après toutes vos demandes afin que l’on puisse prévoir qui va chercher qui et où.
A très bientôt ![]()
J’arriverai a la gare part dieu le matin du samedi et repart le dimanche soir (en principe). Quelqu’un peut me transporter de là à Rochetaillée et inversement le lendemain ?
Bonjour,
Je suis Elise et membre des Ludophiles. Ludo m’a chargé de tenter d’organiser un semblant de covoiturage.
Parmi les propositions que je peux faire, c’est d’utiliser les transports en commun pour les personnes peu chargé. Notamment celles qui arrivent à la gare de la Part Dieu. On peut prendre la ligne de bus 70, qui part de la gare et qui va directement à Rochetaillée, en passant par Charpennes (pour ceux que ça intéresse), il faut toutefois compter une demi-heure pour le trajet. L’utilisation du 70 n’est possible seulement le samedi: le dimanche cette ligne ne fonctionne pas.
Pour connaitre les horaires du 70, aller sur le site www.tcl.fr, puis rubrique mes trajets sur mesure, et ensuite choisissez le bon horaire.
P-S: d’autres bus vont jusqu’à Rochetaillée:
_ le 40, qui se prend quai de la Pêcherie, près de l’Hôtel de Ville de Lyon.
_ le 184, qui part de Perrache, mais il y en a beaucoup moins.
Le 40 et le 184 peuvent se prendre le dimanche aussi.
Impec ! Merci.
XavO
Je rapelle que je loge au sud de Lyon, et que je pourrai donc prendre quelqu’un sur le trajet le samedi matin.
Le plus simple serait que ceux qui arrivent à la Part-Dieu nous indiquent à quelle heure ils seront sur place. Ensuite, on s’organisera pour paser les prendre.
Et si le train est en retard, et bien tant pis, ils prendront le 70. Non mais, on va pas rater une heure de jeu, non plus. Pas fou…
![]()
MrOrange dit:
Et si le train est en retard, et bien tant pis, ils prendront le 70. Non mais, on va pas rater une heure de jeu, non plus. Pas fou...![]()
lolive dit:MrOrange dit:
Et si le train est en retard, et bien tant pis, ils prendront le 70. Non mais, on va pas rater une heure de jeu, non plus. Pas fou...![]()
au fait, rappel nous dans quelle boite tu "bosses" ??
Je suis à l'informatique moi... Je n'ai absolument rien à voir avec les trains...
MrOrange dit:lolive dit:MrOrange dit:
au fait, rappel nous dans quelle boite tu "bosses" ??
Je suis à l'informatique moi... Je n'ai absolument rien à voir avec les trains...![]()
Ben fait pas le malin, j'ai une réclamation pour ça parce que votre logiciel de m....
picky dit:Ben fait pas le malin, j'ai une réclamation pour ça parce que votre logiciel de m....m'a annulé ma réservation la dernière fois au guichet quand j'ai voulu la payer du coup y avait plus de tarif à 50% aprés
Je travaille pas non plus là-dedans...
Je travaille sur les applis pour l'entretien du Matériel Fret, donc mes clients, c'est pas le public mais d'autres cheminots
MrOrange dit:(t'as vu, j'ai bien appris la leçon "toujours renvoyer la faute à un autre" qu'on nous apprend le jour d'arrivée)
Ca, je m'en était déjà aperçu et je dois dire que vous exélez dans le domaine, toutes mes félicitations
Et moi je rappelle que si il y en a que ça arrange d’arriver à Villefranche le samedi matin (pas trop tôt quand même…) je peux passer les chercher…
Je pars de Montpellier vers 8H samedi matin. MP pour ceux que ça intéresse.
Bonsoir tout le monde
J’arriverai vers 10H56 à la gare de Part Dieu par le TGV 6607 venant de la gare de Lyon, mais à Paris (je mets les references car apparemment quelqu’un pourrait etre dans le meme train que moi , Lucifiotte ???).
Voila donc si quelqu’un passe vers cette heure-là pour chercher des trictraciens à la gare j’y serais aussi, cela serait sympa sinon va pour le fameux 70.
Loran
Petit changement de programme. Mes obligations m’obligent à être sur place pas trop tard (il est dur ce Ludo
).
Quelqu’un peut-il passer prendre Ivan, au mieux à Satolas, au pire à l’arrivée de la navette ??
Picky, ne fais pas trop la bringue vendredi soir, je passe te prendre au plus tard à 8H00. Si c’est trop tôt dis le moi …
Désolé pour ces fausses joies.
lolive dit:Petit changement de programme. Mes obligations m'obligent à être sur place pas trop tard (il est dur ce Ludo).
Si on veut que ce soit une réussite, il faut anticiper et bosser tôt...
lolive dit:Petit changement de programme. Mes obligations m'obligent à être sur place pas trop tard (il est dur ce Ludo).
Quelqu'un peut-il passer prendre Ivan, au mieux à Satolas, au pire à l'arrivée de la navette ??
Comme je le disais dans un autre post (avant éclatage) : C'est bon pour moi. Merci à toi Lolive et bon courage !
Loran dit:Bonsoir tout le monde
J'arriverai vers 10H56 à la gare de Part Dieu par le TGV 6607 venant de la gare de Lyon, mais à Paris (je mets les references car apparemment quelqu'un pourrait etre dans le meme train que moi , Lucifiotte ???).
Voila donc si quelqu'un passe vers cette heure-là pour chercher des trictraciens à la gare j'y serais aussi, cela serait sympa sinon va pour le fameux 70.
Loran
J'y serais !
Avec nos amis de Gaume, on peut passer prendre 2 personnes à la Part-Dieu le samedi matin, à condition de ne pas avoir trop de bagages, parce qu’il y aura plein de jeux dans le coffre ![]()
A mon avis, ça serait bien que quelqu’un du staff technique fasse le point sur les offres et les demandes, histoire que il n’y ai personne en rade ou personne attendu par deux ou trois chauffeur. Enfin, moi, je dis ça, j’dis rien, hein ?