Renc. Web ludique - Discussions diverses

Et enfin, dans ce topic, on parle de tout le reste qui ne s’intègre pas dans un sujet précréé.

A bientôt… :D

Si j’ai la permission de l’éditeur, j’aménerai les cartes France et Italie pour le jeu de train qui se passe à l’age de la vapeur dont le nom m’échappe :D

oui, moi aussi ça me dis quelque chose … je vois un chiffre … un 12 … haaaaaaa …

drax dit:oui, moi aussi ça me dis quelque chose ... je vois un chiffre .... un 12 ... haaaaaaa ..................

Oh oui oh oui, c'est tellement drôle de jouer avec Drax et Arthémix à ce jeu :lol: :lol:
drax dit:oui, moi aussi ça me dis quelque chose ... je vois un chiffre .... un 12 ... haaaaaaa ..................

12 ? C'est quoi ? Une date ou un nombre d'inscrits ? :shock: :( :twisted:

C’est ingénieux ca de prevoir d’entrée un sujet pour les trolls :)

arthemix dit:12 ? C'est quoi ? Une date ou un nombre d'inscrits ? :shock: :( :twisted:

nan arthemix, finalement on a changé la date, c'est le 12 février :roll: :wink: 8) :D
ReiXou dit:Si j'ai la permission de l'éditeur, j'aménerai les cartes France et Italie pour le jeu de train qui se passe à l'age de la vapeur dont le nom m'échappe :D

Tu as ça toi :shock:

Bon en tout cas, Mr Le prince Wallace va venir avec plein de bonnes choses, dont, n'en doutons pas, ces cartes là et les cartes de... SCANDINAVIE ET COREE :D

La suite, le jour J !

La question HYYYper technique.
Y a-t-il, près de la salle de jeu, une surface plane en terre ou avec des gravillons d’au moins 2 m de large et d’au moins 15 m de long ? :shock:

C’est rapport à une histoire avec Le Juge :twisted:

Même que je suis hyper entrainé de la mort et que j’arrête pas de battre Moumoune pour qu’elle pointe bien :twisted: :twisted:

Pacman dit:Y a-t-il, près de la salle de jeu, une surface plane en terre ou avec des gravillons d'au moins 2 m de large et d'au moins 15 m de long ? :shock:

Et suffisamment éclairée pour pouvoir y jouer, même à 5 heures du matin...

D’accord avec arthemix, c’est important de pouvoir y jouer à cinq heures du matin :D

A Rochetaillée, y’a tout c’qui faut, 15 m et gravillons…

Bonne idée :D
Apportez vos boules pour ceux qui aiment.

Ludo le gars dit:A Rochetaillée, y'a tout c'qui faut, 15 m et gravillons...
Bonne idée :D
Apportez vos boules pour ceux qui aiment.

:D :D :D
8)

EDIT : Grenoble va encore être champion :lol:

Derniers inscrits (ultra-short :wink: ) :

Truffonus
Lucifiotte
Diaballic man

Y’a combien d’inscrits, finalement ?

arthemix dit:Y'a combien d'inscrits, finalement ?

Là, on est 65 sûrs, plus peut-être encore 3 ou 4 personnes.

Pas mal… :D

y a toujours l’idée de la spécialité régionale à amener ou bien?
C’est pour savoir si je pars pêcher ou pas là! :D

Ludo le gars dit:
ReiXou dit:Si j'ai la permission de l'éditeur, j'aménerai les cartes France et Italie pour le jeu de train qui se passe à l'age de la vapeur dont le nom m'échappe :D

Ben oui j'ai ça mais j'ai pas la permission d'y amener.

Ou, du moins, je n'ai pas la permission de les montrer à Wallace, donc peut-être que tard dans la nuit, en loucedé ... :wink:
ReiXou dit:
Ludo le gars dit:

Ben oui j'ai ça mais j'ai pas la permission d'y amener.
Ou, du moins, je n'ai pas la permission de les montrer à Wallace, donc peut-être que tard dans la nuit, en loucedé ... :wink:

Normalement, il vient avec, le Prince... :roll: