pas le temps reixou, dsl (et déjà hyper chargée, en plus…) ![]()
ivy dit:pas le temps reixou, dsl (et déjà hyper chargée, en plus...)
Pas grave !
Bon comme d’hab j’arrive après la bataille mais je viens juste de voir le terme “inscription”. Argh, il fallait s’inscrire pour venir ?
j’suis nulle mais trop nulle si c’est ça et que je l’ai pas vu.
Si c’est le cas il est trop tard pour s’inscrire ?
Je viens de me retaper tous les messages du web ludique et en effet j’avais un pau lu en travers je dirais même plus de travers.
[je me trouve des excuses]Ah la la c’est ça d’être overbookée … [/je me trouve des excuses]
je poste dans le topic approprié.
ReiXou dit:
Chouette, on l'attachera à une chaise et on le forcera à jouer à Age Of Steam :lol:
Une info toujours utile importante : un plan d’accès une fois arrivé à Rochetaillée est disponible ici : http://ludophiles.free.fr/Images/PlanJulie2.jpg
A samedi
oh c’est bo
lucifiotte dit:oh c'est bo
Rien à voir avec celui d'avant
Mais c'est normal, celui ci c'est Julie qui l'a fait et pas Ludo :twisted:
lolive dit:lucifiotte dit:oh c'est bo
Rien à voir avec celui d'avant![]()
Mais c'est normal, celui ci c'est Julie qui l'a fait et pas Ludo :twisted:
Et toi tu te mets quand au dessin ? ...
T’es fou toi, j’ai envie que les gens trouvent la salle ![]()
lolive dit:T'es fou toi, j'ai envie que les gens trouvent la salle
oué, et pour que les gens se reconnaissent, vous avez pas oublié les autocollants où on met nos pseudo hein ?
a domani
vous avez pas oublié les autocollants où on met nos pseudo hein ?
Ouais, par contre on a prévu de les coller sur les fronts : le désavantage c'est qu'on pourra pas jouer à coyote !!
V'
Yep…
En fait, j’ai une question : pourquoi vous avez mis les rencontres 2 jours avant l’entretien le plus important de ma vie (niveau recherche d’emploi…
), z’auriez po pu attendre le WE d’après ?
Non, je dis ça parce que je serais bien venu, mais là…
Mister Forest
pourquoi vous avez mis les rencontres 2 jours avant l'entretien le plus important de ma vie (niveau recherche d'emploi.... ),
En fait sera peut être la chance de ta vie ! et la personne qui te fera passer l'entretien sera peut être Lolive ou Arthemix va savoir ....
V'
forest dit:, z'auriez po pu attendre le WE d'après ?
Ben le We d'apres si t'es sur motive, y'a WEjeux à Toulouse
Ludo le gars dit:Une info toujours utile importante : un plan d'accès une fois arrivé à Rochetaillée est disponible ici : http://ludophiles.free.fr/Images/PlanJulie2.jpg
Je sais que je m'y prend un peu tard mais depuis la sortie d'autoroute (de toulouse), Rochetaillée c'est par ou en gros ?
bon je m'en vas essayer sur mappy.fr
salam.
il me semblait bien qu’elle était sur ce forum, mais je ne la retrouve pas.
la photo des champions du monde de micro-mutants géant du web ludique 2004 où on voit toute l’équipe, avec plein de mecs ultra balaises.
quelqu’un aurait ça ?
merci ![]()
souvenirs, souvenirs…
![]()
yes ! merci reixou
et merci à ludo au passage (j’ai encore ma médaille d’or en carton, hihi
).
merci les garçons ![]()
ivy dit:yes ! merci reixou![]()
et merci à ludo au passage (j'ai encore ma médaille d'or en carton, hihi).
merci les garçons
J'en ai toujours deux sous les yeux au-dessus du bureau où se trouve mon PC...
Un grand moment...