Bonnsoir à tous,
je vous rappel que nous comptons sur vous pour mettre dans vos bagages (outres des jeux
) des spécialités « bien de chez vous » : Bétises de Cambrais, andouilles de Guémenet, vin du Jura et j’en passe, serons les bienvenues
.
Nous aurons ainsi le plaisir d’associer rencontre ludique et gastronomique.
A samedi.
Lolive
Nous amenons 6 bouteilles de bière de Gaume.
Normal.
A samedi
Moi une bouteille de Pastis ![]()
ludigaume dit::D Nous amenons 6 bouteilles de bière de Gaume.
Normal.
A samedi
Hé hé, il risque d'y en avoir plus qu'une ou deux samedi alors...
C’est compliqué d’amener de la bouffe quand on vient de loin mine de rien, je risque aussi de me rabattre sur de la boisson…mais a force ca risque de poser problême!
Bon ben voilà, j’ai trouvé du Bellet, le seul bon vin du du comté de Nice. C’est déja ça! ![]()
Salut,
Et quand on a une région sans spécialité on ramène des kebabs?
Plus serieusement je ramenerai “si j’ai le temps de tout achetté” un tiramissu fait maison par moi même (eps c’est tout ce que j’ai trouvé!)
Prem’s : une part pour moi Lucifiotte; d’accord?
lucifiotte dit:Plus serieusement je ramenerai "si j'ai le temps de tout achetté" un tiramissu fait maison par moi même (eps c'est tout ce que j'ai trouvé!)
Oh oui !
J'en aurais bien fait un, mais là, j'ai vraiment pas le temps
allé, si tu en fais un et que t'es sage, on vient te chercher à la gare
Je sais pas si je peux promettre d’etre sage…
quelqu’un qui apporte du cola light pour les filles au régime qui ne boivent jamais d’alcool ? ![]()
lucifiotte dit:Salut,
Et quand on a une région sans spécialité on ramène des kebabs?![]()
![]()
En cherchant bien, chacun trouvera bien un truc original.
Lolive a raison de le rappeler, car je me souviens de l'année passée où finalement pas mal de monde avait oublié d'en apporter car ce n'était marqué que sur le formulaire qu'ils avaient renvoyé et... oublié. Donc c'était un peu de notre faute aussi (de pas l'avoir rappelé).
Mais, je me souviens aussi des très nombreuses spécialités apportées et des formidables moments passés à s'en pourlécher les babines...
Merci d'avance à tous, vous serez aussi les artisans de la réussite gastronomique de l'événement
Comme l’année dernière, je prendrai des calissons.
Tchao dit:Comme l'année dernière, je prendrai des calissons.
ah non tchao, ça c'est cruel
ivy dit:ah non tchao, ça c'est cruel![]()
![]()
![]()
Je sais, je suis impitoyable.
lucifiotte dit:Plus serieusement je ramenerai "si j'ai le temps de tout achetté" un tiramissu fait maison par moi même (eps c'est tout ce que j'ai trouvé!)
Hé l'autre alors
ivy dit:quelqu'un qui apporte du cola light pour les filles au régime qui ne boivent jamais d'alcool ?
Cola light, pas sur, mais grand choix de jus de fruit, oui.
MrOrange dit:
Oh oui !![]()
J'en aurais bien fait un, mais là, j'ai vraiment pas le temps![]()
allé, si tu en fais un et que t'es sage, on vient te chercher à la gare
Arrête ton char Casimir, on sait tous bien (sauf peut-être les plus jeunes de cette assemblée) que c'est pas le Tiramisu ta spécialité
lolive dit:Arrête ton char Casimir, on sait tous bien (sauf peut-être les plus jeunes de cette assemblée) que c'est pas le Tiramisu ta spécialité
Vous voulez vraiment du gloubi-boulga ??
J'ai la recette, je vous préviens, c'est dég'... Mais si c'est ça que vous voulez je dois pouvoir m'arranger. Mais si personne n'en prend, ce sera à toi de tout finir
Et puis, d'abord, y'a plus de Casimir
MrOrange dit:lolive dit:Arrête ton char Casimir, on sait tous bien (sauf peut-être les plus jeunes de cette assemblée) que c'est pas le Tiramisu ta spécialité
Vous voulez vraiment du gloubi-boulga ??![]()
J'ai la recette, je vous préviens, c'est dég'... Mais si c'est ça que vous voulez je dois pouvoir m'arranger. Mais si personne n'en prend, ce sera à toi de tout finir![]()
Et puis, d'abord, y'a plus de Casimir
CASIMIR CASIMIR CASIMIR CASIMIR CASIMIR CASIMIR CASIMIR CASIMIR CASIMIR CASIMIR CASIMIR CASIMIR !!!
Reviens... Et n'oublie pas ton gloubi-boulga, roi que tu es pour le faire
Bien sur, rien ne t'empêche d'adapter la recette...