Rencontre auteurs / éditeurs

En effet, comme chaque année un très bon moment… Sébastien et l’équipe du musée suisse du jeu font un boulot excellent :

- réunir des acteurs du jeu de divers horizons (auteurs confirmés, non publiés, éditeurs, agents, journalistes, joueurs…);
- en provenance de suisse, allemagne, italie…
- avec en fonds le musée suisse et un paysage idylique;
- des conférences toujours très intéressantes (jury du sdj, M. Kramer, gros éditeur…)

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

…et finalement, la suisse romande c’est tout proche de la France… :clownpouic:

Leoni dit:En effet, comme chaque année un très bon moment... Sébastien et l'équipe du musée suisse du jeu font un boulot excellent :
- réunir des acteurs du jeu de divers horizons (auteurs confirmés, non publiés, éditeurs, agents, journalistes, joueurs...);
- en provenance de suisse, allemagne, italie...
- avec en fonds le musée suisse et un paysage idylique;
- des conférences toujours très intéressantes (jury du sdj, M. Kramer, gros éditeur...)
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
...et finalement, la suisse romande c'est tout proche de la France... :clownpouic:

Si vous pouviez arrêter de parler de cette rencontre, ca me fait trop mal au coeur de ne pas y être allé :cry: Mais on aurait du faire la route de nuit...Sinon, je confirme, le lac Léman, c'est extra :wink:

Je confirme tout ce qui vient d’être dit sur les rencontres suisses. Encore un GRAND MERCI à Sébastien et son équipe pour leur sens de l’hospitalité.

J’y retourne quasi chaque année avec plaisir car l’ambiance est détendue sans pression dans un cadre plus que charmeur…

… et qu’en pense Cocktail game de ce genre de projet de rencontre en France ???

alainE dit:... et qu'en pense Cocktail game de ce genre de projet de rencontre en France ???

Pas beaucoup de choses apparemment :mrgreen: :wink: