[Rencontre cosmique]

[Rencontre Cosmique]

J'aimerais savoir si les extensions ( Flare, Kicker, renfort, cométes, lunes... ) allongent ou raccoucissent le jeu ?
J'ai fait une partie samedi soir et je l'ai trouvé un tantinet longue alors si c'est pour rajouter des truc à un jeu qui tourne bien en l'état mais qui l'allourdisse, je vois pas l'intérêt.

Ca rallonge.

Avec tout le bazar ça devient intégralement bordélique, moi j'adore, c'est un jeu délirant avant tout, mais la longueur des parties devient imprévisible, de plus de trois heures à seulement une heure, on ne sais jamais dans quoi on s'embarque...

Suite à la relecture des régles j'ai fait deux grosses erreurs :oops: :
- On attaquait dans le systéme de la couleur qu'on tirait mais on pouvais attaquer un joueur différent que celui de la couleur qu'on a tirait.
- Quand on attaquait une planéte, on attaquait toutes les joueurs de la planéte...

Et avec ca cela rallonge la partie, mais cela ne modifie pas mon avis sur le jeu...

ça rallonge même tellement qu'on ne jouait plus trop avec, sauf les flares qui allaient avec les pouvoirs

Nous, on joue avec tout, sauf les hexagones réversibles et, parfois, les comètes. On joue aussi, même si ce n'est pas la règle officielle, que le disque tiré indique le système que l'on doit attaquer, où l'on peut attaqier un joueur de son choix.

bruno faidutti dit:On joue aussi, même si ce n'est pas la règle officielle, que le disque tiré indique le système que l'on doit attaquer, où l'on peut attaqier un joueur de son choix.

C'est comme ca qu'on l'a joué (sur une erreur de régle) et cela rallonge les parties. Car on attaque en priorité un joueur qui controle le plus de planétes.