[Rencontre Cosmique]
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me transmettre un scan de la règle de “Rencontre Cosmique - 6 joueurs” édité par Descartes (en VF donc). Il s’agit de la boîte avec un gros lézard vert dessus.
Merci d’avance.
FF
salut, j’ai la règle Descartes de l’édition originale de 1986 et aussi la traduction française de la version Avalon Hill sortie en 2000 ; si cela t’interesse. bye.
J’essaye de regarder cela ce WE, j’ai la boite 4 joueurs ET son extension pour jouer à 6, je dois donc avoir les règles correspondantes …
Enfin si je me goure depuis le temps que je ne l’ai pas sorti celui-là …
Finalement je n’ai que la règle originel de ma boite à 4 joueurs, j’avais eu l’extension d’occasion et sans règle.
Je ne sais s’il y a des règles spécifiques supplémentaires.
Si les règles “de base” t’intéresse, fait le moi savoir, je te scanne cela.
Si par contre il existe des règles particulières, je suis intéressé par celles-ci.
salut yber, comme toi, j’ai la boîte de base + l’extension pour 6 joueurs (qui était livrée dans une pochette kraft) ; l’extension contenait 15 nouveaux pouvoirs, 2 systèmes planétaires et les pions pour chacun des 2 systèmes ; c’est tout, aucune modification ou supplément à la règle de base (4 joueurs) n’ y était mentionné. bye.
xoltar dit:salut yber, comme toi, j'ai la boîte de base + l'extension pour 6 joueurs (qui était livrée dans une pochette kraft) ; l'extension contenait 15 nouveaux pouvoirs, 2 systèmes planétaires et les pions pour chacun des 2 systèmes ; c'est tout, aucune modification ou supplément à la règle de base (4 joueurs) n' y était mentionné. bye.
Yep, exactement ... dans une pochette kraft ... la mémoire me revient

Au début je croyais que le vendeur me refourguait une occaz ... mais non
Merci beaucoup pour vos réponses.
Donc, si je comprends bien, il n’y avait pas de règles pour la version 6 joueurs différente de celles de la version 4 joueurs.
FF
Fred Frenay dit:Donc, si je comprends bien, il n'y avait pas de règles pour la version 6 joueurs différente de celles de la version 4 joueurs.
Il n'y aucun différence de règles entre 3, 4, 5 et 6 joueurs. Après ce qui change c'est comment on attribue les pouvoirs mais là c'est pareil, le nombre de joueurs n'y change rien car c'est pour tout le monde pareil.