Rencontre cosmique in-rencontrable?...

[Rencontre Cosmique]

Bonsoir et très bonnes fêtes de fin d’année, ludiques ou non, à toutes et tous. Je vous souhaite également une excellente année 2016, à toutes et tous itou.

Petite question: je cherche Rencontre cosmique, la dernière mouture VF, et ne le trouve nulle part, hormis quelques rares occases à des prix prohibitifs: rupture de stock? jeu plus édité? Si oui, quelqu’un de bien informé saurait-il me dire s’il est prévu de nouveaux tirages?

Merci et bonne année!

FFG le reimprime. Possible que Edge le réédite.

Le jeu a beaucoup de succès aux Etats-Unis, bien moins en France.
Du coup, il n’y a eu qu’une extension de traduite en français, alors qu’il en existe cinq en anglais.
Le jeu de base est réédité par FFG, mais je ne suis pas certain que la version française soit à nouveau éditée.
Il faudrait demander directement à Edge.
Je ne cesse de déplorer le manque de succès de ce jeu, qui est vraiment génial.

Oui une perle ce rencontre cosmique. Je garde le mien précieusement.

Vu le nombre de parties qu’on avait pu enquiller juste à 4 joueurs avec la version Avalon Hill, particulièrement pauvre au niveau des variantes, ça ne me fait pas spécialement peur de rester à une seule extension pour cette édition. Et oui, ce jeu est absolument incontournable. J’ai obtenu ma version par un échange contre Eclipse et je ne le regrette pas un seul instant.