[Rencontre] créateurs sur Bayeux/Caen ? (14)

Hello les gensses
Ce message pour évaluer l’intérêt potentiel qu’il y aurait à rassembler régulièrement des créateurs de jeux de la région du Calvados. S’il est plutôt aisé de rejoindre des groupes de joueurs, il est souvent difficile de trouver d’autres créateurs pour avoir des retours “éclairés” sur ses protos, à la manière des Olnis ou autres sur Paris et ailleurs.
Sans toutefois prétendre à l’expertise et à l’expérience de ces groupes, j’aimerais juste savoir s’il serait envisageable de rassembler quelques passionnés autour de la création de protos, pour tester, évaluer, débugger les protos des uns et des autres.
Dans un premier temps, je me propose pour accueillir ces rendez-vous chez moi. Si l’intérêt et la viabilité du projet se confirmaient, il serait alors possible de voir pour utiliser la salle des fêtes de mon village (vaste, neuve, accessible, parking éclairé), située à deux pas.
Si ce projet vous tente, n’hésitez pas à vous manifester sur le topic adéquat , j’aurai grand plaisir à échanger à ce sujet avec vous.

Un peu de route mais pourquoi pas à l’occasion.
BdC