Rencontre dans le 91 ces prochains jours

Bonjour,
En congés à partir de demain, j’aimerais savoir si du monde proche du 91 était dispo pour des soirées ou journées jeu de société!! Je peux recevoir ou me déplacer sans problèmes. J’ai une petite collection de jeux, j’ai rentré une partie dans ma Ludo Perso.
Donc si du monde est intéressé, n’hésitez pas à me contacter ;)

Salutation,

Je sors les plateaux avec des amis chez moi (Viry-chatillon) samedi 29 dans la soirée (18-19H).
On lancera notre première partie de Descent et si il n’est pas trop tard un autre jeu par la suite.

Je serais présent mon petit singe :^:

Salut,

Je fais des soirées jeux chaque mercredi ou vendredi soir chez moi à Juvisy.

Cette semaine, ce sera vendredi soir à 20H.

Qui serait partant ?

Romain

t habites loin de la gare?

Hello,
Suis à Draveil et reçoit des amis 2 ou 3 fois dans le mois.
Je vais m’empresser, dans les jours qui viennent, de mettre à jour ma ludothèque avec nos récents achats.

Hello, avec ma compagne nous organisons des soirées chaque jeudi soir de 20h30 à minuit environ à Saint germain les Arpajon dans l’Essonne. Pour vous inscrire le plus simple est de passer par Twikin.fr et de devenir ami avec le pseudo “pouss’kubb”.

A bientôt

Manu et Michèle

Salut,

Je suis également intéressé par des après-midi jeux … surtout avec ce froid :bonnetpouic:

Si tu as prévu la découverte de nouveaux jeux le samedi de préfèrence, n’hésite pas à m’envoyer un MP.

Pour info, j’habite à Ris Orangis…

A bientôt
Pascal

Salut Pascal; un samedi jeu de 13h à …épuisement des joueurs va avoir lieu en février. Le mieux est de t’inscrire sur twikin.fr puis de devenir ami avec notre profil Pouss’Kubb.

A bientôt

:wink:

Mefisto dit:Salut,
Je suis également intéressé par des après-midi jeux ... surtout avec ce froid :bonnetpouic:
Si tu as prévu la découverte de nouveaux jeux le samedi de préfèrence, n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Pour info, j’habite à Ris Orangis...
A bientôt
Pascal

salut Pascal,

va falloir que tu regardes de plus près les messages de ton ami Tsume ;)