Bonjour à tous
Voila je me posais une question : serait-il possible qu’un jour quelque part de nombreux createurs puissent se rencontrer et faire jouer des protos, uniquement des protos.
En bref une rencontre où on ne jouerais qu’à des jeux inconnus.
Je sais, je sais, on va me dire que l’on peut toujours amener ses protos dans n’importe quelle rencontre ludique pour les tester, et que pour le moment question organisation ludique avec Bourges qui se prepare, on ne va pas encore penser à une autre rencontre ailleurs.
Je profite, en fait, du superbe reportage sur le festival des jeux de Cannes, pour dire que la soirée Off avec testage intensifs de protos survitaminés me semblent être un moment ludique un petit peu geniallissime.
Et comme apparemment on essaye de rameuter des trictraquiens pour l’année prochaine, et comme bon nombre d’entre vous sont des createurs-nés avides de faire tester leur bébé-chef d’oeuvre unique à la communauté ludique ici presente…en bref vous m’avez compris.
Allez j’invite tous les createurs en herbe de trictrac à faire venir jouer leur protos à la soirée Off du festival des Jeu de Cannes 2005. Elle est pas bonne mon idée
. (2005 me parait une bonne date car il faudrait que je termine mes protos quand même…)
Qu’en pensez vous ???