Rencontre de surfeurs ludiques

Un grand merci également à Ludo, aux LudoPhiles, aux LudoFriends, à la LudoFamily pour ces beaux moments de révélation !...

C'est bon de pouvoir penser aux vrais gens qu'il y a derrière nos pseudos et nos avatars et d'avoir enfin à partager de très bons souvenirs autour de nos jeux préférés !

Encore !!!!

L'essai est transformé
Il faut dire que la bande à Ludo n'a pas ménagé sa peine pour la réussite de cet évenement ludique.
Beaucoup ont répondu à son appel, qu'ils soient joueurs, créateurs, webmasters ... et ils ont eu raison ! l'ambiance était bonnes, les jeux très nombreux et les spécialités régionales délicieuses
Que dire de plus : à peine fini on voudrait que ça recommence

Encore bravo mon Ludo !!

Bon, moi j'y étais pas mais je félicite tout de même les organisateurs d'avoir monté une rencontre comme celle là.

Visiblement, c'était réussi et il me tarde de participer à la deuxième :)

eric

Juste un petit mot (je dors sur mon ordi au boulot ce matin :shock: ) pour se joindre à tous les post précédents et féliciter Ludo pour ce week end qui nous a vraiment enchanté Delphine et moi.
On a joué, joué , joué, rencontré des personnes gentilles sympathiques, attachantes, joué, joué, et ...........joué. C'était vraiment intéressant de mettre des visages, des personnalités sur les pseudos et avatars; de rencontrer des auteurs de jeux auquels on a tant et tant joué sans penser à leur conception...
Bref, que du bonheur passé en votre compagnie....
Et beaucoup de souvenirs....
entre autre :
- la nuit avec richard (qui explique mon état de délabrement avancé ce matin :cry: non, je déconne , t'y pouvais rien )
- le réveil avec ludo (j'en tremble encore !!!!! :x )
- les fous volant (le fil rouge du week end :D )
- la découverte de l'excellentissime MAKA BANA en compagnie de Francois haffner (même si de toute facon, francois a triché...le probleme c'est qu'il avait le droit :twisted: )
- voir Ivan et Patcom le matin après une nuit blanche (bravo les gars, quelle santé !!! 8) )
- la rencontre avec Monsieur Phal (je comprend maintenant pourquoi il s'agit d'un super vilain :twisted: ). Ravi "tout de même" ( :) ) de vous avoir rencontré monsieur :wink:
- delphine m'a parlé d'une étable...certains apparemment comprendront....
- et tant d'autres qui reviendront avec le temps...
Et finalement une attente (forcément trop longue) avant une prochaine rencontre de ce type (pas le 4ème puisque c'était la première...hum, bref)

Bon réveil à tous !!!!!
Nicolas

Ben ca fout bien les boules de pas avoir pu venir :(
J'espère qu'on pourra remettre ça bientôt donc!

paranoid2013 dit:- delphine m'a parlé d'une étable...certains apparemment comprendront....


C'était pas une étable, c'était une grange...

Oui, effectivement, elle m'avait bien parlé d'une grange et pas d'une étable...la fatigue sans doute :(
Quoique c'était peut etre pas une histoire de chevaux mais peut etre quand meme d'étalons :wink:

Encore un grand bravo et un énorme merci à Ludo et toute son équipe pour ce merveilleux WE dans un cadre exceptionnel où tout s'est super bien passé.

Personnellement, j'ai pu découvrir Durch die Wüste (vraiment très bien), (re)découvrir Löwenherz 1ère édition (j'ai davantage apprécié) et j'ai constaté avec plaisir que mes jeux ont pu mal tourné (d'ailleurs Patcom et Paranoid2013, comment avez-vous trouvé M+M ?).

En tout cas, le fou volant fut LE jeu de détente par excellence.

Vivement la prochaine édition !!!

Pour ma part, j'ai vraiment bien apprécié Mull + Money... ( ce qui n'a pas été le cas de Patcom malgré sa victoire...)
Cela dit, je me suis fait massacré, mais bon, les jeux d'argent, je finis toujours avec des dettes enormes... (le monopoly a du me traumatisé dans mon enfance :? ). Plus sérieusement, vraiment un bon jeu, ce M+M

paranoid2013 dit:
- la nuit avec richard (qui explique mon état de délabrement avancé ce matin :cry: non, je déconne , t'y pouvais rien )

Un : ta phrase est un peu ambigüe... ;-)
Deux : t'imagine mon état à moi, ce matin !

Bon. Ben ça y est :cry: C'est passé :cry:
Mais c'était vraiment sympa :P
A tous les niveaux. Je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues participer à ces 1ères rencontres du web ludique. Ceux qui sont venus de loin sont à féliciter, mais également la présence appréciée des surfeurs régionaux car ils étaient attendus.

En tant qu'organisateur, il est toujours stressant de mettre en place un événement de la sorte, et lorsque chacun y va de ses remerciements sincères et de ses mots gentils c'est la plus belle des récompenses. Et le témoignage que la manifestation a été une réussite :D
Nous sommes tous ravis d'avoir pu vous proposer un week-end aussi mémorable, et nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous en 2004 pour la seconde édition des rencontres du web ludique.


Pour l'instant, je vous concocte un petit reportage photos, commenté par mes soins, avec les parcelles de souvenirs que je pourrai coucher sur le clavier (lorsque toutes mes neurones se seront reconnectées :wink: ).

Encore une fois merci à tous, et je retiens particulièrement la franche convivialité de l'événement, notamment favorisée par l'apport de spécialités locales.

Vous allez nous manquer en chair et en os :cry: ... A moins que l'on en revoit certains lors de nos après-midi thématiques à venir : 27 septembre et 18 octobre pour les 2 prochaines.


Pour les Ludophiles,
http://ludophiles.free.fr

Richard dit:
paranoid2013 dit:
- la nuit avec richard (qui explique mon état de délabrement avancé ce matin :cry: non, je déconne , t'y pouvais rien )

Un : ta phrase est un peu ambigüe... ;-)
Deux : t'imagine mon état à moi, ce matin !


:D
Je me souviens surtout de ton état à ton réveil dimanche matin...Ta voix faisait peur à entendre... :shock:
En tout cas, j'espere que ca va mieux ... Bon repos ! :D

Monsieur Phal dit:
Pour les photos, je vais envoyer les miennes à Monsieur Ludo le svelte et on ira voir tout ça sur son site...
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal


Mon Phalou poétique,

J'attends avec une impatience non dissimulée les fameuses photos :lol:

Merci encore de ta présence et de celle de ton voisin et de ton gamin :lol:

En revanche, au niveau bières, sachez tous que les Orléanais sont de beaux parleurs... :lol: :lol: :lol:

Eh bien j'espère que l'année prochaine, une délégation belge (dont je ferais bien évidemment partie) pourra participer à l'événement, avec tout ce qu'il faut de bières spéciales pour bien montrer qu'on est pas des Orléanais :D
Si vous voulez avoir un avant-goût, il devrait il y avoir un belgo-ludique d'ici là pour tester votre résistance ;)

lolive dit:
... Ce jeu est très bon, mais c'est vrais que sans Delphine et sa grange ça n'aurait pas été la même chose :D
Dit Sergio, tu n'oublieras pas la grange dans ta version finale ????
P.S. Si vous jouez à Chevalier avec Serge, méfiez vous de lui :twisted:


Ok Ok on va en parler à l'éditeur: une petite figurine de Delphine ça devrait pas trop gonfler les coûts de production... :wink: Quant à se méfier d'un des auteurs: c'est complétement calomnieux comme conseil! la preuve je me dénonçates moi même comme félon tellement c'est contre ma nature... :D :D :D

Bon pi sinon j'suis d'ac avec tous mes ptits camarades: c'était drôlement sympa comme WE; je reviendu quand vous voulez :wink: et bravo à Ludo la Bande pour l'organisation (faut dire qu'il commence le ludo-conditionnement un peu tôt dans la famille! :D )

C'est moi le visiteur: ce benêt d'ordi m'a même pas reconnu :?

ReiXou dit:
Anonymous dit:C'etait trés bien de mettre enfin un visage sur tous ces pseudos!

Oui, encore eut-il fallu que tu te logues, pour qu'on connaisse ton pseudo :lol:

oui, bon d'accord , mais c'etait dimanche soir en rentrant aussi :!:

Mais , bon cette fois plus en forme , je me logue et espere qu'il y en aura vite une autre.
Meme que si ca fait pas trop loin a tout le monde, on est pres a faire ça à Toulouse !

Bonsoir à tous,

Ne vous impatientez pas. :wink:
Je peaufine le reportage photos, mais il est, disons, un peu long à faire car il y a moult photos :D
Normalement, il sera en ligne d'ici demain soir.

Patience, patience...

Vous savez quoi ? Maintenant que le fameux reportage est vraiment prêt et qu'il brûle de se retrouver sur le net ludique, et bien... Free décide de me faire ch :evil: Je n 'arrive pas à l'envoyer par ftp !!!
Dès que ca remarche, vous l'aurez, mais ca bourre gravement la tête ! :evil:

:lol: C'est bien pour ça que chez Wanadoo, quand ils parlent de "FAI alternatif" ils citent toujours Free. :lol: