Rencontre inter-fêtes à Lyon

Ludo le gars dit:Stéphane : peux-tu recenser les personnes intéressées ? et/ou que ces mêmes personnes l'indiquent clairement sur ce post.

C'est ce que j'essaye de faire via ce post. Donc, tous les lyonnais intéressés, inscrivez-vous ici ! :P

Pour le moment :
- Turbo
- Ludo le Gars
- arthemix
- Zuff
- François ?
- boul ?
- Gargamel007 ?

ainsi que tous ceux que j'ai pu oublier... :oops:

arthemix dit: Donc, tous les lyonnais intéressés, inscrivez-vous ici ! :P

ainsi que des non-lyonnais...non :?:

arthemix dit:
Donc, tous les lyonnais intéressés, inscrivez-vous ici ! :P
Pour le moment :
- Turbo
- Ludo le Gars
- arthemix
- MrOrange et Mme Clémentine ?
- François ?
- david lefebvre ?
- lolive ?
- Eric. ?
- boul ?
- Gargamel007 ?
- Mattintheweb ?
ainsi que tous ceux que j'ai pu oublier... :oops:

Pour des raisons de réservation de salle, j'ai besoin d'une liste précise avant samedi 20/12 9h00. Si l'on est moins de 12, ce sera difficile.

Merci,

Désolé, ça m'aurait fait plaisir mais je fais un peu comme Arthémix : pour les fêtes je m'expatrie :wink:

J'essayerais de venir.

Ludo le gars dit:Pour des raisons de réservation de salle, j'ai besoin d'une liste précise avant samedi 20/12 9h00. Si l'on est moins de 12, ce sera difficile.

Désolé, mais ce ne sera finalement pas possible. :(
La famille, tout ça...

Par contre Arthemix, si tu veux récupérer les jeux pour Jesuska, contacte moi par mail ou MP et on s'arrangera pour trouver un moment :wink:

Pour moi non plus ca ne me semble pas possible je recoit de la famille
desolé
ce sera pour une prochaine fois

Entre le ski, les voyages et la famille, ce n'est effectivement pas la meilleure période pour regrouper beaucoup de monde.
M'enfin, tant qu'on est au moins deux ! :P

Bonsoir,

J'ai comme l'impression qu'on ne sera que 3 : Arthémix, Turbo et moi-même. Soit vous me détrompez d'ici demain 9h00, soit tant pis, on s'organisera un truc plus modestement avec ceux qui seront là.

Voilà,

Remarque, une soirée jeux plus confidentielle, c'est bien aussi.

Pour le moment, outre les 3 sus-nommés, ainsi que Zuff qui va essayer de venir, j'ai également une réponse de François qui n'est pas vraiment motivé, mais qui n'a pas complètement fermé la porte, ainsi qu'une réponse de Gargamel007 qui doit encore me dire s'il peut venir ou non. Je pense donc que ce n'est pas la peine de réserver la salle. Je me vengerai en allant jouer à Pierre-Bénite la veille au soir !

PS : je profite de ce message pour remercier tous les internautes que j'ai contacté par MP et qui ne peuvent pas venir.