La date fatidique approchant à grand pas, je remets le sujet sur le sommet de la pile.
Une rencontre aura donc lieu à Rochetaillée, le samedi 27/12 (merci Ludo). La question est : qui sera présent ?
Sujet initial : par ici.
Je suis bien tenté
Normalement je suis sur Lyon et disponible donc sauf changement de programme j'en suis
arthemix dit:La date fatidique approchant à grand pas, je remets le sujet sur le sommet de la pile.
Une rencontre aura donc lieu à Rochetaillée, le samedi 27/12 (merci Ludo). La question est : qui sera présent ?
Sujet initial : par ici.
Heu, tu seras sur Lyon jusqu'à quand ?
Je serai à Lyon du 24/12 au 28/12.
euh...
arthémix ça serait pour te demander un chti service... toi qui vas à lyon...
j'ai des jeux à réupérer là bas... chez mr orange et haffner
Pourquoi pas, mais je te les donne quand ?
Euh... je n'ouvre pas ma porte aux inconnus, d'abord...
Bon arthemix, c'est OK, tu pourras passer prendre les jeux de Jesuska. Prévoit un break par contre...
Si le vendredi soir tu ne fais rien (j'en doute), passe donc jouer avec nous.
MrOrange dit:Si le vendredi soir tu ne fais rien (j'en doute), passe donc jouer avec nous.
Et le samedi ?
arthemix dit:Je serai à Lyon du 24/12 au 28/12.
Arghh, on va se croiser sur Lyon. Au moins, on aura l'occasion de se voir sur Montpellier un peu avant !
T'aurais pas pu avoir de vraies vacances et rester jusqu'au week-end d'après ?!
Réponse à arthémix de "je te les donne quand":
ben montpellier pezenas je peux le faire, surtout que j'ai les cousines à gaby qui sont à montpeul...
Jesuska dit:ben montpellier pezenas je peux le faire, surtout que j'ai les cousines à gaby qui sont à montpeul...
Heu, je crois que je m'empatouille entre deux sujets, là...
c t la réponse à arthémix
Jesuska dit:c t la réponse à arthémix
On règle ça par mail...
Alors, on fait comment pour s'inscrire?
Y'a un bulletin à remplir ou suffit de le dire?
Bonsoir,
Pas d'inscription prévue, mais c'est vrai que l'on a besoin d'avoir une idée du nombre de personnes intéressées (taille de la salle).
Stéphane : peux-tu recenser les personnes intéressées ? et/ou que ces mêmes personnes l'indiquent clairement sur ce post.
J'ai besoin d'avoir un effectif approximatif d'ici le 19/12 (réservation de la salle).
Merci,
Ludo le gars dit:Stéphane : peux-tu recenser les personnes intéressées ? et/ou que ces mêmes personnes l'indiquent clairement sur ce post.
C'est ce que j'essaye de faire via ce post. Donc, tous les lyonnais intéressés, inscrivez-vous ici !
Pour le moment :
- Turbo
- Ludo le Gars
- arthemix
- MrOrange et Mme Clémentine ?
- François ?
arthemix dit:- 3Pi ???
Hélas non, pas sur Lyon
arthemix dit:- MrOrange ?
Pourquoi pas ? Il faut juste que je vois avec ma femme, si ça lui dit...
j'avais entendu dire qu'elle etait en train de dissoudre dans de l'acide !!!!!
david lefebvre dit:j'avais entendu dire qu'elle etait en train de dissoudre dans de l'acide !!!!!
Des rumeurs, juste des rumeurs...