Rencontre inter-fêtes à Lyon

La date fatidique approchant à grand pas, je remets le sujet sur le sommet de la pile.

Une rencontre aura donc lieu à Rochetaillée, le samedi 27/12 (merci Ludo). La question est : qui sera présent ?

Sujet initial : par ici.

Je suis bien tenté :D
Normalement je suis sur Lyon et disponible donc sauf changement de programme j'en suis :wink:

arthemix dit:La date fatidique approchant à grand pas, je remets le sujet sur le sommet de la pile.
Une rencontre aura donc lieu à Rochetaillée, le samedi 27/12 (merci Ludo). La question est : qui sera présent ?
Sujet initial : par ici.

Heu, tu seras sur Lyon jusqu'à quand ?

Je serai à Lyon du 24/12 au 28/12.

euh...
arthémix ça serait pour te demander un chti service... toi qui vas à lyon...
j'ai des jeux à réupérer là bas... chez mr orange et haffner

Pourquoi pas, mais je te les donne quand ?

Euh... je n'ouvre pas ma porte aux inconnus, d'abord...

Bon arthemix, c'est OK, tu pourras passer prendre les jeux de Jesuska. Prévoit un break par contre... :wink:

Si le vendredi soir tu ne fais rien (j'en doute), passe donc jouer avec nous.

MrOrange dit:Si le vendredi soir tu ne fais rien (j'en doute), passe donc jouer avec nous.

Et le samedi ?

arthemix dit:Je serai à Lyon du 24/12 au 28/12.

Arghh, on va se croiser sur Lyon. Au moins, on aura l'occasion de se voir sur Montpellier un peu avant !

T'aurais pas pu avoir de vraies vacances et rester jusqu'au week-end d'après ?! :wink:

Réponse à arthémix de "je te les donne quand":

ben montpellier pezenas je peux le faire, surtout que j'ai les cousines à gaby qui sont à montpeul...

Jesuska dit:ben montpellier pezenas je peux le faire, surtout que j'ai les cousines à gaby qui sont à montpeul...

Heu, je crois que je m'empatouille entre deux sujets, là...

c t la réponse à arthémix

Jesuska dit:c t la réponse à arthémix

On règle ça par mail... :wink:

Alors, on fait comment pour s'inscrire?
Y'a un bulletin à remplir ou suffit de le dire?

Bonsoir,

Pas d'inscription prévue, mais c'est vrai que l'on a besoin d'avoir une idée du nombre de personnes intéressées (taille de la salle).

Stéphane : peux-tu recenser les personnes intéressées ? et/ou que ces mêmes personnes l'indiquent clairement sur ce post.

J'ai besoin d'avoir un effectif approximatif d'ici le 19/12 (réservation de la salle).

Merci,

Ludo le gars dit:Stéphane : peux-tu recenser les personnes intéressées ? et/ou que ces mêmes personnes l'indiquent clairement sur ce post.

C'est ce que j'essaye de faire via ce post. Donc, tous les lyonnais intéressés, inscrivez-vous ici ! :P

Pour le moment :
- Turbo
- Ludo le Gars
- arthemix
- MrOrange et Mme Clémentine ?
- François ?

arthemix dit:- 3Pi ???

Hélas non, pas sur Lyon :cry:

arthemix dit:- MrOrange ?

Pourquoi pas ? Il faut juste que je vois avec ma femme, si ça lui dit... :wink:

j'avais entendu dire qu'elle etait en train de dissoudre dans de l'acide !!!!!
:roll: :roll: :P :P :P

david lefebvre dit:j'avais entendu dire qu'elle etait en train de dissoudre dans de l'acide !!!!!
:roll: :roll: :P :P :P

Des rumeurs, juste des rumeurs... :oops: