[Rencontre suisse de créateurs] De qui qui ose y aller.

Non, non, je ne suis pas au mauvais endroit, il ne s’agit pas de fixer une rencontre… :lol: :lol: :lol:

Je voulais apporter une petite précision aux auteurs qui sont par là, puisque j’ai été présent aux dernières éditions de la rencontre suisse.

Le terme “suisse” signifie qu’elle se déroule en suisse et non qu’elle est réservée aux suisses. Nos voisins français et tous les auteurs qui le désirent peuvent bien entendu participer.

Si vous êtes dans la région (p.ex. depuis Lyon c’est environ 2h de route), ne ratez pas l’occasion de faire tester vos protos.

Tout le reste est dit dans la news…

Je pense que j’y serais pour ma part !
Peut etre l’occasion d’amener des créations de Creo Ludo :wink:

Leoni dit:Le terme "suisse" signifie qu'elle se déroule en suisse et non qu'elle est réservée aux suisses. Nos voisins français et tous les auteurs qui le désirent peuvent bien entendu participer.

J'y irai avec quelque proto et quelque jeu edité. Ciao !

Un format idéal (mix conférence/ présentation de prototypes) dans un lieu superbe et dédié au jeu…
Pas d’enjeux autres que de passer un bon moment et tester des jeux dans une ambiance hors normes…

wallover dit:
Leoni dit:Le terme "suisse" signifie qu'elle se déroule en suisse et non qu'elle est réservée aux suisses. Nos voisins français et tous les auteurs qui le désirent peuvent bien entendu participer.

J'y irai avec quelque proto et quelque jeu edité. Ciao !

Cela va me faire plaisir de te rencontrer !!!!
arcaen dit:Cela va me faire plaisir de te rencontrer !!!!

Moi aussi!
Je emmènerai avec moi quelques copie de Star System plus Chang Cheng, Kragmortha, Word Jam et Hystericoach, et quelques proto comme :
- Tokyo Train et Urkitect (moi habituel jeux-bordel)
- Loch Ness et Loco Pedro (family)
- Strada Romana (le plus serieux)
Matthieu.CIP dit:Un format idéal (mix conférence/ présentation de prototypes) dans un lieu superbe et dédié au jeu...
Pas d'enjeux autres que de passer un bon moment et tester des jeux dans une ambiance hors normes...

En effet, c'est un très bon format qui nous est présenté par le musée du jeu et Gameworks, à savoir : la réunion des diverses facettes du marché du jeu (auteurs, éditeurs, passionnés, journalistes, commerçants...)

Tout cela pour échanger et présentater des idées, sorte de "formation continue" dans la convivialité...

Je me réjouis revoir ou faire connaissance avec les participants. Ce sont toujours des moments inoubliables.

Il y a déjà une voiture commune de franciliens qui part de Paris vendredi matin et repart de Suisse dimanche en fin de matinée. Une deuxième voiture est en cours de constitution. S’il y a des personnes intéressées, qu’elles se fassent connaître assez vite sur ce topic.

Salut,

Je m’y rend… partant pour la seconde voiture.
Si quelqu’un veut faire la route avec moi.

Arnaud.

Cool je vais pouvoir faire dédicacer mon Khronos ! :)
Comment faire pour se reconnaitre tous ???
Je veux bien porté un truc voyant comme un cotte de maille mais bon ca risuqe de faire bizarre :)

ben n’hésite pas à venir vers moi. ça m’étonnerais qu’on ne se croise pas.

Arnaud.