[Rencontre] sur Perpignan

A priori tout le monde s’en branle, mais pas moi, donc je persiste. :mrgreen:

Qui pour la soirée de ce soir?

Hebus San dit:Qui pour la soirée de ce soir?

Moi ! Moi ! Moi ! :mrgreen:
zebigtroll dit:
Hebus San dit:Qui pour la soirée de ce soir?

Moi ! Moi ! Moi ! :mrgreen:

Bien, bien, bien, c'était drôlement bien. Même que Scorpatte est drôlement nulle à Bonbons. Autant que Nico, tiens.

Encore une belle soirée pleine de Roi des nains, de Takenoko, de Caylus, du Havre, de Perudo, de Bonbons, d'Hattari, de RTTA, de Timeline géant et autres Art Moderne.

Vivement le 24 février. :pouicok:

Bonsoir à vous,

Si le sujet est toujours d’actualité je suis aussi de Perpignan j’ai 25 ans et j’adore les JDS.

Dans ma collection personnel j’ai quelques jeux sympathique ( smallworld, EVO )

Bientôt je ferai l’acquisition de Olympus et cyclade dans un futur proche.

Je cherches des partenaires de jeux pour des soirées de franche rigolade :)

Je reste a votre disposition pour tout contact ^^

pas de partenaire actif en vue :( ?

Bon bah tant pis, je viendrai le 24 dans la boutique sortilège et je verrai bien les gens qui seront la bas ^^

Salut
Je te transmets l’agenda des soirées jeux du mois de Février organisées par les Enfants du Lude à Perpignan, je pense que tu y auras l’occasion de trouver de futurs partenaires.

Animations et Soirées jeux :
- Soirée Jeu « Asmodée Café» :
La soirée « Asmodée Café » aura lieu : Le Mardi 7 Février, à partir de 19h, au bar/restaurant « Le 13 sang 15 ».
Vous y retrouverez les jeux du mois de décembre et Janvier (Fame us,
ultimate warriorz, Mondus Novus, Ouga-Bouga, Skull&Roses, Djam,
Bonbons …) ainsi que les nouveaux envois : Tic tac boum (nouvelle édition), Buzz it et Uluru.
Entrée gratuite ; seules les consommations (boissons et possibilité de restauration) seront à votre charge.
- Soirée Jeux du Lude :
L’association vous propose de venir participer à sa soirée jeu fixe : tous
les 2ième Vendredi du mois, à partir de 20h, à la ludothèque ! Rendez-vous le Vendredi 10 Février !
Soirée associative, pas d’inscription nécessaire, entrée libre et gratuite.
- Soirée «Game at Night» :
Voici un rendez-vous jeux fixe, tous les 3ième Dimanche du mois, en
partenariat avec le bar/restaurant Le Night (ch de St Roch, à Perpignan).
Rendez-vous le Dimanche 19 Février, à partir de 21h.
Entrée gratuite ; seules les consommations (boissons et possibilité de restauration) seront à votre charge.

Et bien sur la soirée jeu chez Sortilège que tu as déjà noté.

A bientôt !

zebigtroll dit:Salut
Je te transmets l'agenda des soirées jeux du mois de Février organiser par les Enfants du Lude à Perpignan, je pense que tu y auras l'occasion de trouver de futurs partenaires.
Animations et Soirées jeux :
- Soirée Jeu « Asmodée Café» :
La soirée « Asmodée Café » aura lieu : Le Mardi 7 Février, à partir de 19h, au bar/restaurant « Le 13 sang 15 ».
Vous y retrouverez les jeux du mois de décembre et Janvier (Fame us,
ultimate warriorz, Mondus Novus, Ouga-Bouga, Skull&Roses, Djam,
Bonbons …) ainsi que les nouveaux envois : Tic tac boum (nouvelle édition), Buzz it et Uluru.
- Soirée Jeux du Lude :
L’association vous propose de venir participer à sa soirée jeu fixe : tous
les 2ième Vendredi du mois, à partir de 20h, à la ludothèque ! Rendez-vous le Vendredi 10 Février !
Soirée associative, pas d’inscription nécessaire, entrée libre et gratuite.
- Soirée «Game at Night» :
Voici un rendez-vous jeux fixe, tous les 3ième Dimanche du mois, en
partenariat avec le bar/restaurant Le Night (ch de St Roch, à Perpignan).
Rendez-vous le Dimanche 19 Février, à partir de 21h.
Et bien sur la soirée jeu chez Sortilège que tu as déjà noté.
A bientôt !

Je te remercie au plaisir de ce voir la bas ;)

Salut les gars,

Je connais pas encore grand monde a part ceux qui sont venu la dernière fois à la soirée ludothèque et sortilège.

Je voulais juste savoir s’il y en a qui organise des soirées chez eux pour faire tournée des jeux le temps d’une soirée sympas.
Ou au pire de vous inviter à la maison vu que j’ai tout ce qui faut.
Enfin je propose juste au cas ou si les soirées à thème de Perpignan vous suffisent pas.

A vous de me dire si vous êtes plus ou moins partant.

A une prochaine fois, Johan

T’as trouvé depuis ?

Je me permets de déterrer cette relique d’un temps passé. Perpignan est-il si mort que ça ?

J’aurai aimé trouver quelques camarades pour pousser du cubes en bois.

Je sais que sortilège propose une soirée par mois, mais je n’y suis encore jamais allé.

Des joueurs sont motivés pour s’organiser une journée JDS ?

:1900pouic:

salut à toi ami catalan,

Nous sommes un petit groupe de joueur qui se regroupe généralement 2 fois par mois.

Le 2eme vendredi du mois à la ludothèque de Perpignan ( ancienne route de Prades a coté de EDF )

le dernier vendredi du moi à Sortilège

Voila bonne soirée à toi ;)

À tout hasard il n’y a pas des joueurs en cerdagne capcir ?

dadou dit:À tout hasard il n'y a pas des joueurs en cerdagne capcir ?

On dirait bien qu'il n'y a que toi... Va falloir dresser les ours et les marmottes pour vous faire un ptit Loups-Garous ! :mrgreen:
N'hésite pas à descendre dans la plaine pour participer à une de nos soirées.
Pour rappel il y a maintenant 4 soirées jeux fixes par mois sur Perpignan, + bien sur toutes les soirées chez des particuliers qui découlent souvent de rencontres lors des soirées officielles.

Faudra que je passe à vos soirées un de ses jours …

Faudra que je passe à vos soirées un de ses jours …

Ajerap dit:Je me permets de déterrer cette relique d'un temps passé. Perpignan est-il si mort que ça ?
J'aurai aimé trouver quelques camarades pour pousser du cubes en bois.
Je sais que sortilège propose une soirée par mois, mais je n'y suis encore jamais allé.
Des joueurs sont motivés pour s'organiser une journée JDS ?

:1900pouic:

Bah alors? Faut venir aux soirées! Faut franchir le pas. Même si tu participes pas, viens mater au moins... :mrgreen: