Rencontres cosmiques : encore....

[Rencontre Cosmique]

Bonjour,

je suis en train de réaliser la version originales avec les extensions, un grand merci en passant à Bruno faidutti pour ses tratuctions et les pdf à tomber par terre, mais voilà, existe-t’il une traduction des lunes ?

Je cherche aussi une idée pour fabriquer le “cône”, ou une image à imprimer qui pourrait faire l’affaire…

Merci

Angelo

Ben, j’ai une liste de 300 lunes, mais je n’ai plus de fichiers, elle est juste vaguement imprimé sur du papier, et en plus elle est à Paris ! je ne peux donc rien pour toi pour l’instant.

Merci quand même,

Je pense en traduire une centaine, mais un p’tit scan à l’occasion j’dit pas non…

Angelo

perso je vais traduire les 100 lunes de l’édition Eon… quand j’aurais traduit les règles (pfff… mon chef me file plein de boulot en ce moment, même pas le temps de m’y mettre ! :) ).
Par contre Bruno, sur les pdf, y a plein de cartes marrantes (les kickers négatifs tout ça)… c’est du truc maison ?

En ce qui me concerne, pour l’instant, je suis en train de me fixer sur une version Eon avec 100 Lunes, une soixantaine de pouvoirs et le £ucre.
Pas de cône inverse (c’est trop le souk) et pas d’hexas tordus.
Je me tate pour les flares… ça me parait bien sympa mais assez balaise pour des joueurs qui veulent pas se prendre la tête, le but étant de pouvoir jouer en 10 minutes avec des joueurs qui n’ont jamais touché à ce truc, tout en conservant le côté chaotique avec les Lunes.

Par contre, j’ai trouvé des trucs parlant de comètes à placer dans la pile de la destinée… il y a une liste de ces petites gâteries quelquepart ?
A ce propos, pour la pile, je crois que je vais rester à la bonne vieille tasse (©Descartes je crois)… qui avait un certain charme.

Cette semaine, donc, traduction du Complète Rules Book d’Eon et des Lunes (mon chef est en repos demain ça devrait avancer), ce week-end, menuiserie avec découpe des hexas dans du lamellé, tirage des cartes la semaine prochaine si tout va bien…
Faut que je sélectionne mes pouvoirs aussi… Ouf…

Au fait, vous savez pas où on peut acheter des jetons en plastique sur le net (genre jetons de nain jaune) à pas trop cher ? Parce que dans ma cambrousse c’est même pas la peine…
C’est juste pour les tirages… j’ai déjà ce qu’il faut pour les Lunes et pour les pions de jeu…

Le but étant d’emmener le tout à Vaugrigneuse pour défier Serge Laget (j’ai une vengeance grégorienne à manger froid :D ).

Yaourth dit:
Au fait, vous savez pas où on peut acheter des jetons en plastique sur le net (genre jetons de nain jaune) à pas trop cher ? Parce que dans ma cambrousse c'est même pas la peine...
C'est juste pour les tirages... j'ai déjà ce qu'il faut pour les Lunes et pour les pions de jeu...

Pourquoi ne pas remplacer les pions en plastique par des cartes, comme dans l'édition de Mayfair ? :wink:
Yaourth dit:perso je vais traduire les 100 lunes de l'édition Eon... quand j'aurais traduit les règles (pfff... mon chef me file plein de boulot en ce moment, même pas le temps de m'y mettre ! :) ).
Par contre Bruno, sur les pdf, y a plein de cartes marrantes (les kickers négatifs tout ça)... c'est du truc maison ?

J'avoue ne plus bien me rappeler ce quyi est maison et ce qui ne l'est pas. Les cartes de combat X sont maison, de cela je suis certain !
Je me tate pour les flares... ça me parait bien sympa mais assez balaise pour des joueurs qui veulent pas se prendre la tête, le but étant de pouvoir jouer en 10 minutes avec des joueurs qui n'ont jamais touché à ce truc, tout en conservant le côté chaotique avec les Lunes.[:quote]
Personnellement, je trouve les flares indispensables !
Par contre, j'ai trouvé des trucs parlant de comètes à placer dans la pile de la destinée... il y a une liste de ces petites gâteries quelquepart ?
A ce propos, pour la pile, je crois que je vais rester à la bonne vieille tasse (©Descartes je crois)... qui avait un certain charme.

Pareil, perdu les fichiers... mais il y en a des marrantes dns l'édition Mayfair que j'avais récupérées.
Faut que je sélectionne mes pouvoirs aussi... Ouf...

C'est aussi à cela que servent les codes couleur sur mes pouvoirs - vert =OK pour non initiés, bleu = moyenement complexe, rouge = vraiment tordu.

Ah ben je me demandais à quoi ça servait !!! c’est cool ça !!