Rencontres du Corsaire Ludique... C'était cool....

Des animations loufoques dans tous les sens, des enfants, des adultes, des geeks, du beau temps, du cinéma en plein air, des combats de Sumo, de la bonne humeur…

Merci à toute l’équipe.

Merci à tout l’équipe aussi, Roberto, Florence et tout les autres (et merci à Matthieu aussi d’ailleurs), pas grand chose à ajouter au message précédent.

Au plaisir de remettre cela l’année prochaine !

Ca valait largement le coup de faire 1000 km. Merci et bravo à l’organisation, et à l’année prochaine !

Comme l’année dernière, un we de bonheur
Tout y était :
- des gens sympas (de toutes nationalités) avec qui partager un jeu ou discuter de tout et n’importe quoi
- des animations avec le grain de folie typique aux Corsaires ludique (Breizh Train, Apéro jeu, etc).
- un cadre hyper organisé, avec à l’intérieur une liberté d’action
- un temps super et une vue magnifique
- un rallye déliro-touristique qui a bien amusé les touristes de dinard
- des protos à tester un peu partout
- des organisateurs disponibles, souriants et aux petits soins, malgré l’énormité de la tâche

Bref comme l’année dernière en mieux (j’aurais pas cru ça possible) :pouicbravo: .

Damien
(et son bob vert)

Comme tout le monde l’a dit avant, un super week-end encadré de main de maitre.
Des rencontres avec des gens super super sympa.
Une 1er place dans le maïs :P et un rallye vraiment très cool sous le soleil.

Merci a toute l’equipe et à l’année prochaine.

Tout comme les précédents et comme l’an dernier : c’était génial.

Un grand merci à tout l’équipe. Et vivement l’an prochain, quelque soit l’endroit.

Gaetan et Martine.

PS: On a mis quelques photos ici. On supprimera sur demandes pour ceux qui souhaiterait rester anonyme.

Merci qui ?

Merci la vierge… bien sûr :D

Mais merci à vous, pour votre enthousiasme et votre imagination… on s’est payé une bonne tranche de méga rire en visionnant vos productions :lol:

Le seul bémol, les gens qui ont touché la reliure de mon livre de recettes sur la banane, ont écopé d’un violent urticaire… j’en suis désolé :wink:

Le reportage sur tric trac dans pas longtemps et avec les vidéos 8)

Je vous laisse, car je dois terminer de déguster une bonne Fragasse …de bon matin, ya pas mieux, c’est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=u0Im01wg8LU

Roberto

Oui c’était vraiment Top de chez top ! :pouicok:

Bravo donc à Soizick, Tangui, Sébastien, Annick, Alain, Claudine, Chrystelle, Olivier, Florence et Roberto pour cette organisation impeccable !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Et vivement l’année prochaine…!

Guillaume

Géniales tes photos Gaëtan…

Matthieu.CIP dit:Géniales tes photos Gaëtan...
[/img]
Merci. D'un autre côté vu l'ambiance ce n'était pas bien compliqué :lol:

Pour ceux qui se demandent ce que peuvent bien faire des photos de Voile dans le paquet, il y avait le Trophée Malo 2009 (Course de multi de 50 pieds) dont le départ d'une manche a été donné pile le matin du Rallye.

Excellent merci pour le partage des photos, vous n’avez pas du vous ennuyer !! :P

Nous nous joignons aux louanges des uns et des autres pour remercier toute l’équipe pour cette organisation sans faille… Un grand, grand, très grand merci :pouicok:

A l’année prochaine sans faute :mrgreen:

Gaële & Sébastien

oui merci pour week end vraiment tres sympa…

Seul bémol : tellement peut de sommeil et de repos, que les semaines de boulot vont etre tres dur… et c’est pas le moment …

:holdpouic:

Papy Talo

Yep, je confirme, c’était super !! Comme tous les ans d’ailleurs :D

Un premier “mini reportage” est en ligne sur www.robertofraga.com avec photos et les vidéos du Rallye, et dans quelques jours un truc un peu plus complet ici même 8)

Roberto :D