Rencontres du Web Ludique 2004 - 3ème message

tu as mis FHHM et picky ensemble, hihi ;) quelle flatterie 8)

toujours pas de bagnoles qui descendent de paris ? (déjà pris contact avec domph et pacman+moumoune) :roll:

si, c’est bon pour la wature (merci moumoune et pacman 8) ) !
maintenant je cherche un hébergement, de préférence chez l’habitant ;), pour la nuit du vendredi soir, siouplé… :roll:
à vot’ bon coeur :wink:
merci :D

Pour info: Finkel n°2 = Golgoth13 (Arnaud Rostain)
Finkel n°3 = Fred (Frédéric Lalangue)

et si y’a de la place, nous on a pas ou dormir :?

ivy dit:si, c'est bon pour la wature (merci moumoune et pacman 8) ) !
maintenant je cherche un hébergement, de préférence chez l'habitant ;), pour la nuit du vendredi soir, siouplé... :roll:
à vot' bon coeur :wink:
merci :D
Je sais pas si les Ludophiles s'occupent aussi de vous caser le vendredi soir, mais chez moi ça peut le faire... je suis pas tout à côté de Rochetaillée, mais je suis au Nord (à 30km, dans la belle région des Pierres Dorées), y'a de la place confortable pour 4 ou 5... hésitez pas à me contacter...
Mais bon, je veux pas doubler l'assoc' si ils ont déjà tout prévu... je fais juste signe, au cas où... ;)

Ben, moi comme Ivy. Si quelqu’un (Mattintheweb?) m’héberge vendredi soir, j’irai bien à la soirée jeux de François Haffner. J’ai une voiture et peux donc trimballé du monde pour cette soirée.

er à “trimballé”, er (pfff!).

Si tu proposes d’héberger aux Pierres dorées, à ce moment on est partant, et on arrive avec Ivy le vendredi soir.

Donc on serait trois, le vendredi soir.
OK, mattintheweb ?? :D

OK, Ivy ?? :?

Pacman dit:Si tu proposes d'héberger aux Pierres dorées, à ce moment on est partant, et on arrive avec Ivy le vendredi soir.

ben pour moi c tout cool oui :D
merci mattintheweb ('pis comme ça, je te filerai ton perudo ;))

rha la vache, c'qui y a des gens sympa sur ce site ! :roll: 8) :D

Parfait les gars,

Je vois que les ludophiles n’ont plus à intervenir, vous vous arrangez entre vous : "j’adore quand un plan se déroule sans accro’ "

A+

V’

je peux éventuellement héberger du monde (1 ou 2 personnes) aussi le vendredi…

Pacman dit:Si tu proposes d'héberger aux Pierres dorées, à ce moment on est partant, et on arrive avec Ivy le vendredi soir.
Bon voilà, c'est confirmé par MP, 3 personnes le vendredi soir... ça roule... ;)

:D :D :D merci mattin :D :D :D

Moumoune se joint à moi pour dire MERCI au monsieur :D

Hello à tous :D

Dernier pointage à J - 19 :

Rajout de DAX (mais pas de place au dortoir : soit tu rentres pour le dodo puisque tu es lyonnais, soit tu fais nuit blanche :roll: ).

Sinon, bientôt de nouvelles infos… :?: :wink:

Au niveau du couchage, tu nous referas un point ?

D’ailleurs, tu nous referas un point global mon petit Ludo ?
Merci !

Avec toute l’impatience d’une pucelle… :wink:

Réunio de travail ce soir :roll:
Bilan demain probablement :roll:
Enfin… on essaiera :wink:

je ne sais pas ce qu’avaient demandé moumoune et pacman dans leur inscription, mais si c’était “dortoir”, il y a trois places qui se libèrent (eux + moi) car mattintheweb nous a gentiment proposé de nous héberger :D

Ca peut le faire d’amener un chti matelas our dormir par terre ??

Ou bien sinon, je peux dormir dans un coin roulé en boulle, je sais faire ca aussi :lol:

Truffonus dit:Ca peut le faire d'amener un chti matelas our dormir par terre ??
Ou bien sinon, je peux dormir dans un coin roulé en boulle, je sais faire ca aussi :lol:

et ne pas dormir du tout ça ne te tente pas?

Sisi, tout me va !!

C’est seulement pour savoir si je ferais tache à dormir par terre… si jamais j’ai ma voiture ca va, je dors dedans sinon bein on verra :P