tu as mis FHHM et picky ensemble, hihi
quelle flatterie
toujours pas de bagnoles qui descendent de paris ? (déjà pris contact avec domph et pacman+moumoune) ![]()
si, c’est bon pour la wature (merci moumoune et pacman
) !
maintenant je cherche un hébergement, de préférence chez l’habitant
, pour la nuit du vendredi soir, siouplé…
à vot’ bon coeur
merci ![]()
Pour info: Finkel n°2 = Golgoth13 (Arnaud Rostain)
Finkel n°3 = Fred (Frédéric Lalangue)
et si y’a de la place, nous on a pas ou dormir ![]()
ivy dit:si, c'est bon pour la wature (merci moumoune et pacmanJe sais pas si les Ludophiles s'occupent aussi de vous caser le vendredi soir, mais chez moi ça peut le faire... je suis pas tout à côté de Rochetaillée, mais je suis au Nord (à 30km, dans la belle région des Pierres Dorées), y'a de la place confortable pour 4 ou 5... hésitez pas à me contacter...) !
maintenant je cherche un hébergement, de préférence chez l'habitant, pour la nuit du vendredi soir, siouplé...
![]()
à vot' bon coeur![]()
merci
Mais bon, je veux pas doubler l'assoc' si ils ont déjà tout prévu... je fais juste signe, au cas où...
Ben, moi comme Ivy. Si quelqu’un (Mattintheweb?) m’héberge vendredi soir, j’irai bien à la soirée jeux de François Haffner. J’ai une voiture et peux donc trimballé du monde pour cette soirée.
er à “trimballé”, er (pfff!).
Si tu proposes d’héberger aux Pierres dorées, à ce moment on est partant, et on arrive avec Ivy le vendredi soir.
Donc on serait trois, le vendredi soir.
OK, mattintheweb ??
OK, Ivy ?? ![]()
Pacman dit:Si tu proposes d'héberger aux Pierres dorées, à ce moment on est partant, et on arrive avec Ivy le vendredi soir.
OK, mattintheweb ??![]()
OK, Ivy ??
ben pour moi c tout cool oui
merci mattintheweb ('pis comme ça, je te filerai ton perudo
rha la vache, c'qui y a des gens sympa sur ce site !
Parfait les gars,
Je vois que les ludophiles n’ont plus à intervenir, vous vous arrangez entre vous : "j’adore quand un plan se déroule sans accro’ "
A+
V’
je peux éventuellement héberger du monde (1 ou 2 personnes) aussi le vendredi…
Pacman dit:Si tu proposes d'héberger aux Pierres dorées, à ce moment on est partant, et on arrive avec Ivy le vendredi soir.Bon voilà, c'est confirmé par MP, 3 personnes le vendredi soir... ça roule...
OK, mattintheweb ??![]()
OK, Ivy ??
merci mattin
![]()
Moumoune se joint à moi pour dire MERCI au monsieur ![]()
Hello à tous
Dernier pointage à J - 19 :
Rajout de DAX (mais pas de place au dortoir : soit tu rentres pour le dodo puisque tu es lyonnais, soit tu fais nuit blanche
).
Sinon, bientôt de nouvelles infos…
![]()
Au niveau du couchage, tu nous referas un point ?
D’ailleurs, tu nous referas un point global mon petit Ludo ?
Merci !
Avec toute l’impatience d’une pucelle… ![]()
Réunio de travail ce soir
Bilan demain probablement
Enfin… on essaiera ![]()
je ne sais pas ce qu’avaient demandé moumoune et pacman dans leur inscription, mais si c’était “dortoir”, il y a trois places qui se libèrent (eux + moi) car mattintheweb nous a gentiment proposé de nous héberger ![]()
Ca peut le faire d’amener un chti matelas our dormir par terre ??
Ou bien sinon, je peux dormir dans un coin roulé en boulle, je sais faire ca aussi ![]()
Truffonus dit:Ca peut le faire d'amener un chti matelas our dormir par terre ??
Ou bien sinon, je peux dormir dans un coin roulé en boulle, je sais faire ca aussi
et ne pas dormir du tout ça ne te tente pas?
Sisi, tout me va !!
C’est seulement pour savoir si je ferais tache à dormir par terre… si jamais j’ai ma voiture ca va, je dors dedans sinon bein on verra ![]()