Au fait, en parlant de ne pas se coucher, que ce qui on prévu de faire nuit blanche lève le doigt…
Je suis en effet curieux de savoir si je dois ammener un solitaire pour occupper la fin de nuit (ou le petit matin…) ![]()
pas trop l’intention de dormir moi ![]()
Gorthyn dit:Au fait, en parlant de ne pas se coucher, que ce qui on prévu de faire nuit blanche lève le doigt...![]()
Je suis en effet curieux de savoir si je dois ammener un solitaire pour occupper la fin de nuit (ou le petit matin...)
Tu sais, c'est long les parties de Löwenherz ça peutêtre long quand on ne veut pas finir à moult points...
Et là, t'auras pas le temps de dormir !!!!!!!!
Ludo le gars dit:
Tu sais, c'est long les parties de Löwenherz ça peutêtre long quand on ne veut pas finir à moult points...![]()
![]()
![]()
Et là, t'auras pas le temps de dormir !!!!!!!!![]()
Mais j'y compte bien
Bon, ben, entre la partie d’Age of Steam et celle de Löwenherz, voire celle de Funkenschlag, je vais pas chômer moi…
Toujours présent !!! ![]()
Ludo le gars dit:
Toujours présent !!!!!
Ah bon ? J'veux ma revanche a Age de la Renaissance
Y aura combien de boites d’age of Steam? de Funkenschlag ? ![]()
Yinsh dit:Y aura combien de boites d'age of Steam? de Funkenschlag ?
Age of Steam, je crois que Martin (Wallace) en offrira une dédicacée à chacun des invités ..........................................................................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ben quoi, on a le droit de rêver, non ?
Pour Funkenschlag on amènera le notre.
Merci aà Martin Wallace pour sa contribution alors
![]()
Bonjour à tous Ô trés chers Lyonnais adorés
Nous sommes trois gentils et modestes marseillais et nous seront parmi vous les 4 et 5 pour jouer et faire la connaissance de tout le monde.
Et nous nous demandions si par hasard, l’un de vous, Ô trés grands et majestueux habitants de Lyon et sa région, aurait pu nous offrir le gîte pour la nuit du 4 au 5, Ô toi joueur de lumière !
Finkel, Indy et moi même sommes bien élévés et propres. En plus nous sommes des partenaires de jeux agréables car nous savont perdre quand il le faut…
Aussi non, pourriez-vous nous indiquer s’il existe un hotel style Formule 1 pas loin ?
Voilà, longue vie et nombreuses victoires éclatantes à vous tous, Ô exemplaires Lyonnais !
![]()
MrOrange dit:Age of Steam, je crois que Martin (Wallace) en offrira une dédicacée à chacun des invités ..........................................................................
Avec toute la pub que je lui ai faite, il pourrait !
En même temps, il ne le fera que si je le laisse gagner
C’est ton “income track” au 5 ième tour qui est marqué sur le dos de ton tee shirt, ou ton nombre de villes connectées au réseau ?? ![]()
Yinsh dit:C'est ton "income track" au 5 ième tour qui est marqué sur le dos de ton tee shirt, ou ton nombre de villes connectées au réseau ??
C'est le nombre d'exemplaires d'Age of Steam dont je dispose
Extension non comprise
Nous listerons le nombre de jeux de chaque (enfin, les gros cités plus haut) dans quelques jours. Mais, bein sur, chacun est invité ses coups de coeur pour les faire découvrir.
Quant à Martin Wallace, sa présence n’est-elle pas déjà un beau cadeau ???
![]()
Ludo le gars dit:Quant à Martin Wallace, sa présence n'est-elle pas déjà un beau cadeau ???![]()
Ouh... Je sens la manoeuvre pour nous dire que finalement, on aura pas nos Age of Steam...
Ludo le gars dit:Nous listerons le nombre de jeux de chaque (enfin, les gros cités plus haut) dans quelques jours. Mais, bein sur, chacun est invité ses coups de coeur pour les faire découvrir.
Quant à Martin Wallace, sa présence n'est-elle pas déjà un beau cadeau ???![]()
ah ben moi je viens de l'apprendre ! c'est cool ça!
Par contre, j'ai terriblement honte mais j'ai jamais joué a AoS...faut que j'annule mon inscription?
Jabberwock dit:
ah ben moi je viens de l'apprendre ! c'est cool ça!
Par contre, j'ai terriblement honte mais j'ai jamais joué a AoS...faut que j'annule mon inscription?
euh pareil pour moi
Jabberwock dit: Par contre, j'ai terriblement honte mais j'ai jamais joué a AoS...faut que j'annule mon inscription?
moi pareil jabber et picky
j'ai même pas osé répondre dans le sujet des jeux que je connaissais pas (tares ludiques).
vous croyez qu'ils vont nous chasser ?
on se prend un monopoly au cas où ? un 1000 bornes ? on ira se mettre dans un coin, et puis voilà
On peut peut-être faire un club de ceux-qu’ont-jamais-joué-à-AoS… ? ![]()
Mattintheweb dit:On peut peut-être faire un club de ceux-qu'ont-jamais-joué-à-AoS... ?
ok, que ceux qui pensent pouvoir appartenir au CDCQOJJAAOS se manifestent !!