Rencontres du Web Ludique 2004 - 3ème message

turbo dit:il me semble qu'à Montanay (environ 10 km de Rochetailler), il doit y'avoir un vide grenier le week-end du 5-6!

Mais, tais-toi, malheureux !!! :twisted:

Voili voilou, mon billet pour lyon est acheté et j’arrive en gare lyon part dieu à 11 heures! Y 'aura d’autres joueurs dans ce train (on peut tjrs commencer le we un peu avant :lol: ) et du monde pour nous attendre gentillement avec un petit paneau TRICTRAC euh… RWL?

Sinon je ramenerai deux curiosités assez vielles qu’on m’a ramené (sans doute pour les echanger) La 3ème force (un jeu abstrait avec des pions aimantés qui tournent dans tout les sens) et Sandokan (avec du materiel excellent enfin un peu kitch mais rigolo et la regle directement sur la boite pour pouvoir l’emporter partout avec soi ! )

a +

Sinon je ramenerai deux curiosités assez vielles qu'on m'a ramené (sans doute pour les echanger)

N'hésitez d'ailleurs pas à amener des jeux pour l'échange (s'il vous reste de la place dans le sac !). Les tables d'échange de jeux seront beaucoup plus fournies que l'année passée. De plus je vous rappelle qu'il y a un sujet là dessus dans la rubrique "du commerce " : //www.trictrac.net/forum/sujet/echange-de-jeux-lors-des-rencontres-du-web-ludique

V'
lucifiotte dit:Voili voilou, mon billet pour lyon est acheté et j'arrive en gare lyon part dieu à 11 heures! Y 'aura d'autres joueurs dans ce train (on peut tjrs commencer le we un peu avant :lol: ) et du monde pour nous attendre gentillement avec un petit paneau TRICTRAC euh... RWL?

Si j'ai la voiture ce jour-là, ya pas de problème pour passer prendre du monde. J'ai de la place pour 4 personnes, et un peu de coffre pour les bagages...
Pour les jeux que vous amèneriez, on passera les déposer chez moi, c'est plus sûr 8)
MrOrange dit:
ivan dit:N'y aurait-il pas quelqu'un qui passerais du côté de l'aéroport le samedi matin. J'y arrive aux alentours de 8 heures.

:shock: Tu vas te lever à quelle heure ??
Tu peux pas venir le vendredi soir plutôt ? Je peux t'héberger...
Sinon, si lolive ne peut pas passer te prendre, il y a une navette depuis l'aéroport qui t'emmène à la gare Lyon Part Dieu en 30 minutes. Ce serait plus facile pour passer te récupérer ensuite...

Je pars à 6h50, les autres vols ça ferait trop tard. Ca va faire une bonne journée 8)
C'est bon, j'ai trouvé un drôle de zèbre qui passait par là :wink:
Merci les gars.
Frédérick dit:
Frédérick dit:Au niveau du couchage, tu nous referas un point ?
D'ailleurs, tu nous referas un point global mon petit Ludo ?
Merci !
Avec toute l'impatience d'une pucelle... :wink:

Synthèse des couchages :

Dortoir :
Ludo le gars
Thierry
Tchao
Kefta le belge
Le Troll
Loran
EtienneS
Potrick
Mme Potrick
Deepdelver
Ivy
Jeune Cornu
Le Juge
Zuff
Davebond
Jabberwock
Bruno des Montagnes
Ivan de Ludism
XavO
Paranoid2013
Reixou
Denis
Drax
JudgeWhyMe
loic
C2dric
Frederick
Lydia
Advevan

Habitant :

Martin Wallace
Julia
Pacman
Moumoune
Finkel
Golgoth13
Fred
Capnice
Capnice n°2

Hôtel :
Mr Ludigaume
Mme Ludigaume

? car non mentionné :
Jo
Sylvain
Djoul
Picky

Nuit blanche :roll:
Gorthyn
Patcom
Turbo
Yinsh (ou retour nuit)

Ceux qui n'apparaissent pas sont prévus pour rentrer chez eux (ils habitent dans le coin).

J'ai aperçu, plus haut dans le post, que certains avaient changé de couchage. Merci dele resignaler afin que je le note précisément dans le tableau d'inscrits.
De + : pour les covoiturages, gares, avions, ... merci de lister ci-après toutes vos demandes afin que l'on puisse prévoir qui va chercher qui et où.

A très bientôt :D

:( Cà fait capitaliste pour nous :( On est les seuls à l’hôtel :(

On vous jure on n’en est pas :!:

:wink: L’essentiel c’est d’être présent et d’avoir du soleil 8) et des jeux car ici c’est la cata pour le soleil :cry:, les jeux c’est bon.

Re

En fait, je vais entamer un nouveau sujet dans le forum Rencontres par thème de discussions.
Merci de réagir dans chacun en fonction de vos besoins.

Snif inscrit de dernière minute et nulle part ou coucher… alros si j’ai bien compter, il y aurait 29 personnes au dortoir et donc une chtite place pour moi ???

Sinon je pionce avec drax :lol: quoi euh plutôt sur Drax :?

Ou au pied de son lit… ou dans le lit de Ludo :idea:

Truffonus dit:
Ou au pied de son lit.... ou dans le lit de Ludo :idea:

Bonne idée il fait nuit blanche :lol:

Bon trop vert, je peux plus venir… un imprévu…

Guilhem (jesuska) prend ma place donc no soucaï au niveau organisation !!

Amusez vous bien

Truffonus dit:Bon trop vert, je peux plus venir.... un imprévu...
Guilhem (jesuska) prend ma place donc no soucaï au niveau organisation !!
Amusez vous bien

:shock: :shock: :shock: :shock:
Non ?

c’est moi l’invité

Siiiiiiii :oops:

Quelques petites question donc :

J’ai cru comprendre qu’il reste des places, Est-il encore possible de s’inscrire ? En amenant le chèque directement sur place.

ynys dit:J'ai cru comprendre qu'il reste des places, Est-il encore possible de s'inscrire ? En amenant le chèque directement sur place.

Ynys, avec nous, ynys, avec nous, ynys, avec nous !!! :D

:shock: on est en train d’exploser les quotas :shock:
Je pense que si vous ne venez pas à 4 ça doit être faisable !!

et puis même si vous venez à 4 on fera avec …

Mais ça suffit maintenant les inscriptions :twisted:

ynys dit:
J'ai cru comprendre qu'il reste des places

Non non, on est déjà en sur-nombre :wink:
lolive dit:Non non, on est déjà en sur-nombre :wink:

oui mais il a dit avant que tu pouvais venir même à 15 (euh non p'têt' pas :roll: ) ! viens ynys !!!!
:D

dans 3 heures, je prends le train pour lyon !!!