au besoin, je peux ramasser quelqu’un aussi aux gares de Lyon (Perrache, Part Dieu)
picky dit:ben moi, je serais vers charpennes (au tonkin plus exactement) mais à pied donc si y a qqu qui passe par là plutot que de prendre les bus, ça serait plus simple pour moi, mais bon, sinon, je trouverais
J'habite Villeurbanne, je te prend au passage. Si tu as un portable(au pire un fixe), fais moi un MP, et on s'appelle.
arthemix dit:La salle sera ouverte à partir de quelle heure ?
Ludo y sera dès 7H00
Nan, sérieusement, je pense que nous y seront assez tôt (mais pas trop) genre entre 9 et 10 am ...
N’y aurait-il pas quelqu’un qui passerais du côté de l’aéroport le samedi matin. J’y arrive aux alentours de 8 heures.
Ouf !! 8 Heure !! ça fait tôt
(quoi que, le temps de récupérer tes bagages …), si mon planning me le permet ce sera avec plaisir !
Personne d’autre du côté de Satolas ??
Bonsoir,
L’horaire officiel d’ouverture est fix à 11 heures le samedi. Le mieux serait de ne pas trop arriver en avance… des fois qu’on ne soit pas tout à fait prêts… Surtout si Lolive part chercher Ivan à Satolas, après être venu installer sur le coup des 3 heures du mat’, ça va pas le faire…
![]()
Ludo le gars dit:Le mieux serait de ne pas trop arriver en avance...
Pas de problème, je trouverai bien quelques vide-greniers pleins de Carabandes pour patienter...
arthemix dit:
je trouverai bien quelques vide-greniers pleins de Carabandes pour patienter...
Ah non, j'avais la meme idée ...
va y avoir de la concurrence
arthemix dit:Ludo le gars dit:Le mieux serait de ne pas trop arriver en avance...
Pas de problème, je trouverai bien quelques vide-greniers pleins de Carabandes pour patienter...
Salopiaud ! Salopiaud !
Pendant que certains vont bosser, lui il va piller la région !!!
ivan dit:N'y aurait-il pas quelqu'un qui passerais du côté de l'aéroport le samedi matin. J'y arrive aux alentours de 8 heures.
Tu peux pas venir le vendredi soir plutôt ? Je peux t'héberger...
Sinon, si lolive ne peut pas passer te prendre, il y a une navette depuis l'aéroport qui t'emmène à la gare Lyon Part Dieu en 30 minutes. Ce serait plus facile pour passer te récupérer ensuite...
Et ca fini quand??
Parce que la je voit bien un billet de train qui m’amene dans votre contrée à 12h04 et un autre qui me ferait partir a 16h54 sans trop diminuer mon temps de sommeil réparateur vendredi et dimanche que je risque d’avoir un peu besoin vu que je risque de pas beaucoup dormir samedi ![]()
C’est loin de lyon partdieu la rencontre?
davebond dit:C'est loin de lyon partdieu la rencontre?
Ludo a la bonne idée d'habiter dans un trou, du coup, tout le monde en pâtit pour les Rencontres
C'est pas juste à côté, mais pas loin non plus : il faut compter 20 minutes je pense en voiture...
Et ca fini quand??
L'année dernière on avait terminé vers 16H00 / 17H00, bien fatigué !
Je te conseille donc le billet de 16H54 ...à toi de voir néanmoins, si tu es une petite nature et que tu penses ne pas être en forme le dimanche après une nuit de jeu, alors prends le train précédent !
V'
Tayorted dit: Je te conseille donc le billet de 16H54 ...à toi de voir néanmoins, si tu es une petite nature et que tu penses ne pas être en forme le dimanche après une nuit de jeu, alors prends le train précédent !![]()
tu rigoles, c'est un grand champion le davebond, non seulement il va venir, il va éclater tlm ('fin nous deux, on formera équipe, c'est mieux), mais il sera pas fatigué, ou juste ce qu'il faut pour bien dormir le dimanche et reprendre le taf lundi comme une fleur
(ps, davebond, je me suis arrangée, tu t'es rendu compte de rien, mais samedi/dimanche dernier, c'était entraînement en fait ! et t'as bien tenu le coup
ivy dit:
(ps, davebond, je me suis arrangée, tu t'es rendu compte de rien, mais samedi/dimanche dernier, c'était entraînement en fait ! et t'as bien tenu le coup)
C'est vite dit ca!!! Si ca se passe comme ce week end je vais m'écrouler vers 13h00 dimanche et louper mon train!!
heu moi en plus, je viens d’apprendre qu’une copine faisait son anniversaire vendredi soir à Lyon donc niveau fatigue, je vais surement prendre un peu d’avance ![]()
Ludo le gars, le lundi 16 août, dit:Réunio de travail ce soir![]()
Bilan demain probablement![]()
Enfin... on essaiera
J'ai raté un post ?
Bon, tu nous diras...
Au fait, si y'en a qui sont coincé à Grenoble le vendredi...
davebond dit:C'est vite dit ca!!! Si ca se passe comme ce week end je vais m'écrouler vers 13h00 dimanche et louper mon train!!
c'est paske t'as pas voulu prendre de ma vitamine C, et que t'as humblement refusé le rail de lait en poudre 0%MG que je te proposais !
ça donne 4H de répis, me suis effondrée à 17H jusqu'au lendemain matin
Frédérick dit:Ludo le gars, le lundi 16 août, dit:Réunio de travail ce soir![]()
Bilan demain probablement![]()
Enfin... on essaiera
J'ai raté un post ?![]()
Bon, tu nous diras...
Au fait, si y'en a qui sont coincé à Grenoble le vendredi...
C'était quoi déjà ta question
Frédérick dit:Au niveau du couchage, tu nous referas un point ?
D'ailleurs, tu nous referas un point global mon petit Ludo ?
Merci !
Avec toute l'impatience d'une pucelle...
arthemix dit:Pas de problème, je trouverai bien quelques vide-greniers pleins de Carabandes pour patienter...
il me semble qu'à Montanay (environ 10 km de Rochetailler), il doit y'avoir un vide grenier le week-end du 5-6!