Pour répondre à Matthintheeb, je crois qu’il est prévu que le moment des échanges se fasse au alentours de midi le samedi.
J’aurai donc, au moins, à l’échange :
Empire Builder
1835
Marsupilami Folies (réservé pour C2dric si on s’entend
)
Trompissimo
Brise Glace
Geschenkt
Suprématie
Risk
Jarnac
Diplomacy
Terra
… et qq autres mais on verra ça sur place.
N’hésitez pas à me mp…
Ben c’est tout simple : j’ai dit sur le forum vente que je viendrais avec keythedral, j’ai eu plus tard un mp d’arthemix me demandant si un de ces jeux m’interessait (c’est le seul qui m’a mp), auquel cas il ferait passer le jeu par un intermediaire présent au RWL. Ensuite j’en ai parlé là.
Donc rien de prémédité, pas de complot ![]()
A priori ceux présent au RWL sont par définition sur le web, donc rien ne les empêches de me mp, j’ai rien conclu avec arthemix, c’est juste une discussion pour l’instant, et ca date que d’aujourd’hui!
Ludo le gars dit:
N'hésitez pas à me mp...
Pour réserver ?
heu tu te trompe d apres Ludo il y as des personnes qui ne serait pas membres TT ,qui vont a ces rencontres du web
edit et pense a ammener tes figurines Attacktix
héhé , bassstoooon ![]()
satanas69 dit:heu tu te trompe d apres Ludo il y as des personnes qui ne serait pas membres TT ,qui vont a ces rencontres du web
*edit* et pense a ammener tes figurines Attacktixhéhé , bassstoooon
oki mais comme c'est les rencontres du web ludique euh...voila quoi!
Et t'inquiète que j'oublierais pas mes figs attacktix
Jabberwock dit:
Et t'inquiète que j'oublierais pas mes figs attacktixD'ailleurs il m'en faut absolument d'autre
![]()
sniff j attend un colis ou j en ai achetter et il as grave du retard
je ne suis pas sur d avoir dautre figurien a part les 6 que je posede deja
[mode énervé on]
Vous êtes limite lourds, là ! Si j’ai bien tout compris, les gens qui vont participer à la Bourse d’Echange des RWL sont contraints par un contrat d’exclusivité de ne surtout pas faire d’échanges avec les gens qui n’y seront pas, bouh les méchants qui font ça rien que pour embêter tout le monde ?
Franchement, je comprends pas de quoi vous vous mélez.
Déjà, quand Ludo m’a répondu qu’il réservait ses “bons titres” aux gens qui viendront à sa rencontre (les gentils), j’ai été déçu, mais après tout libre à lui de mener ses échanges comme il l’entend. Mais que vous reprochiez à Jabber de ne pas garder ses jeux pour les pauvres gens qui n’ont pas Internet, je ne comprends vraiment pas.
Moi, je vois cette rencontre à laquelle je ne pourrai pas assister comme une occasion de conclure un échange profitable à lui comme à moi, et par la même occasion d’éviter les frais de port si Denis (à qui je n’ai même pas encore eu l’occasion de demander quoi que ce soit) veut bien me rendre service.
[mode énervé off]
Je suis assez d’accord, dans le cas contraire inutile de mettre publiquement sur le forum sa liste d’échange, non ? ![]()
houlala
faut pas s enerver comme ça
de une je plaisantais d ou mes smiley
de deux tu sais tres bien que quand on dit quelque chose ici ça part toujours a 80 % en vrille (toujours quelqu un qui n a rien a voir avec l histoire sans mele)
trois je ne disais pas ça pour embeter le monde mais je disais que si il echangeait tout avant les rencontres a cette vitesse il n y allait plus rien avoir pour les pti pauvres qui n ont pas internet
quand a la façon de faire pour les echanges de Ludo
ça me passe par dessus la tete aussi… mais bon c est son propre choix
(peut etre qu il croit que grace aux jeux qu ils cachent sous son manteau vont peut etre attirer d autres personnes afin de les echanger le jour J )
Admettons, je me suis vite emporté. Mais les smileys en question, tu les as oublié, je te signale…
L’incident est clos.
satanas69 dit:quand a la façon de faire pour les echanges de Ludo
ça me passe par dessus la tete aussi... mais bon c est son propre choix
(peut etre qu il croit que grace aux jeux qu ils cachent sous son manteau vont peut etre attirer d autres personnes afin de les echanger le jour J )
Ces propos n'engagent que toi mais ils sont navrants.
Quant à toi Stéphane, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas que j'ai envie d'apporter des jeu différents de d'habitude au rencontres et d'en laisser la primeur au gens qui seront là.
Maintenant, pour répondre à la boutade lolivienne, il est clair que si j'annonce des titres, sur la demande de tayorted de lister ici les jeu qu'on apporte, c'est bel et bien pour que celui qui est intéressé et qui vient au rencontres puissent d'une me contacter et qu'on regarde d'ores et déjà ce qu'il est susceptible de me proposer sur place le jour J...
M'enfin, c'est que vous êtes chauds les gars, là...
Mattintheweb dit:Tayorted dit: Cette année, on va essayer de se bloquer un petit quart d'heure pour intensifier les échanges afin de faire encore mieux que l'année dernière.Bonne idée !
C'est plutôt prévu samedi ou dimanche? Perso ça m'arrange samedi, parce que je peux amener les jeux qui ont trouvé preneur le lendemain...
Foin des débats un peu plus haut, et pour en revenir au marché de l'échange, je propose que l'on fasse un petit quart d'heure intense en début de Rencontres (là où il y aura le plus de monde sans doute), tendance en apéro ou en digestif le samedi midi.
Cela permettra aussi pour ceux qui hésitent de pouvoir demander à tester le jeu avant de l'échanger : on n'a pas fait cela l'année dernière mais cela peut être l'un des avantages d'avoir le jeu à portée de main.
V'
Tayorted dit:Foin des débats un peu plus haut, et pour en revenir au marché de l'échange, je propose que l'on fasse un petit quart d'heure intense en début de Rencontres (là où il y aura le plus de monde sans doute), tendance en apéro ou en digestif le samedi midi.C'est vrai, ça, pas la peine de vous prendre la tête sur le forum alors que vous pourrez vous battre en vrai ce week-end!
Au fait y a un plan d’accès quelque part? j’ai pas trouvé (mais je suis peut être bigleux)
Tayorted dit:
Cela permettra aussi pour ceux qui hésitent de pouvoir demander à tester le jeu avant de l'échanger : on n'a pas fait cela l'année dernière mais cela peut être l'un des avantages d'avoir le jeu à portée de main.
V'
Comme ça on fait débaler les jeux sous blisters, et a après on demande une baisse du prix car ils ne sont pas neufs
Ok, je sors ...
Jabberwock dit:Au fait y a un plan d'accès quelque part? j'ai pas trouvé (mais je suis peut être bigleux)
C'est pas en page 2 du formulaire ? Il me semble que si...
Bonjour,
je suis désolé d’être un poil hors sujet, mais je crains sinon que mon message ne passe innaperçue.
Donc, je recherche une bonne âme qui pourrait me déposer à la gare
LYON PART DIEU le dimanche avant 17h40.
Cordialement,
C2dric dit:
Donc, je recherche une bonne âme qui pourrait me déposer à la gare
LYON PART DIEU le dimanche avant 17h40.
Il y a un train TER qui part de Villefranche-sur-Saône à 17h07,
arrivée en gare de Lyon Part Dieu à 17h26.
Salut
Je suis peut être un tout petit peu HS, mais je signale à l’attention bienveillante de la communauté que j’ai posté ma ridicule petite liste des 4 jeux que je propose à l’échange ce WE sur le forum “de la vente…”
Merci
David, expert ès messages rentables
ReiXou dit:Mitsoukos dit:ReiXou dit:J'essaierai de chopper un Turquoise et de l'amener.
Chouette, je m'inscris pour une partie
je change ma phrase : j'ai un Turquoise et je l'amenerai (n'hésites pas à me le rappeler le moment venu, STP)
voilà, c'est le moment venu non?