[Rencontres du Web Ludique 2005] Premières infos...

Toi, tu sais parler aux… grenoblois :lol:

Frédérick dit:Toi, tu sais parler aux... grenoblois :lol:

Faut dire que j'lui ai montré comment on picole à grenoble au pere lolive :lol:
djoul dit:
Frédérick dit:Toi, tu sais parler aux... grenoblois :lol:

Faut dire que j'lui ai montré comment on picole à grenoble au pere lolive :lol:

Ca c'est bien vrais !! Les lyonnais sont bons en foot, les grenoblois sont bons en bière :lol:
lolive dit:Ca c'est bien vrais !! Les lyonnais sont bons en foot, les grenoblois sont bons en bière :lol:

Ca c'est sur !
Tu vas voir comment qu'il va pas toucher la balle, l'ami Ronaldo, à Gerland.
1-0 but de la tête de Carew à la 93ème minute !
On vous attend les Zidane, Ronaldo, Robinho, Figo, Beckham, Roberto Carlos... :P

Comment ça c'est hors-sujet, déjà qu'on aura pas la télé :lol:
Frédérick dit:
lolive dit:Ca c'est bien vrais !! Les lyonnais sont bons en foot, les grenoblois sont bons en bière :lol:

Ca c'est sur !
Tu vas voir comment qu'il va pas toucher la balle, l'ami Ronaldo, à Gerland.
1-0 but de la tête de Carew à la 93ème minute !
On vous attend les Zidane, Ronaldo, Robinho, Figo, Beckham, Roberto Carlos... :P

Comment ça c'est hors-sujet, déjà qu'on aura pas la télé :lol:

Pas la télé, c'est à voir, en tout cas au niveau bière, cela devrait aller... Et on verra sir les "experts" grenoblois rivaliseront avec les redoutables buveurs caladois... tiens j'en fais partie :shock: non, non, je ne suis pas un ivrogne :roll: :wink: Si ? on verra, hein :wink:

PS : 200 litres ça devrait le faire non ? Le tout en bière allemande et tchèque, plein de sortes différentes et en conditionnement pintes :D
Ludo le gars dit:

PS : 200 litres ça devrait le faire non ? Le tout en bière allemande et tchèque, plein de sortes différentes et en conditionnement pintes :D

heu c est de la pub ???
satanas69 dit:
Ludo le gars dit:

heu c est de la pub ???

Pour vendre du buveur de bières ?
:shock:

Et sinon c’est toujours d’actualité le fait d’apporter un truc a bouffer tendance saveure locale?

bien sur 8) miam miam (enfin si tu as envie)

fred

2 infos de dernière minute :

1/ Un autre auteur de jeu nous fera l’amitié de venir passer l’une des 2 journées lors de ces belles rencontres…

J’ai nommé le splendide SERGE LAGET !

:D

2/ GIGAMIC et UBIK seront partenaires de la manifestation, merci à eux ! :D

Vivement samedi…

Ah zut j’ai cru que j’avais droit à une annonce officielle suite à mon inscription de dernière minute ! ;)

djoul dit:Ah zut j'ai cru que j'avais droit à une annonce officielle suite à mon inscription de dernière minute ! ;)

:lol: :lol: :lol:

Tu t'en es bien sorti tout seul :wink:

Pour toutes ces news : :D :D :D
Bien ouéj Djoul !!! :wink:

Sinon, je sais pas ce que je vais amener comme spécialité :?

Frédérick dit:
Sinon, je sais pas ce que je vais amener comme spécialité :?

LA CHARTREUSE ! LA CHARTREUSE !

:wink:

En même temps que les spécialités locales, j’en remet une couche sur le marché de l’échange de jeux.
Cette année, on va essayer de se bloquer un petit quart d’heure pour intensifier les échanges afin de faire encore mieux que l’année dernière.

Donc n’hésitez pas à amener vos jeux à échanger.

V’

Oki pour les échanges. (je rapelle que je viendrais avec Pitch car +extension, Hansa et keythderal, ce dernier etant a priori pour arthemix)

Pour la spécialité je dois dire que moi non plus je sais pas trop quoi amener… une cannoise en string?

Jabberwock dit:Pour la spécialité je dois dire que moi non plus je sais pas trop quoi amener... une cannoise en string?

Je te l'échange contre une bouteille de Chartreuse + Loic !
Tayorted dit: Cette année, on va essayer de se bloquer un petit quart d'heure pour intensifier les échanges afin de faire encore mieux que l'année dernière.
Bonne idée !
C'est plutôt prévu samedi ou dimanche? Perso ça m'arrange samedi, parce que je peux amener les jeux qui ont trouvé preneur le lendemain... ;)
Jabberwock dit:(je rapelle que je viendrais avec Pitch car +extension, Hansa et keythderal, ce dernier etant a priori pour arthemix)

a bon arthemix vient au RWL ?? :shock:

tu aurais pu au moin attendre que ça interesse quelqu un au RWL (ya des personne qui ne ce connecte pas sur tric trac , voir meme qui non pas de connection web)

c est domage il n y auras plus le choix !

(j ai deja les jeux que tu propose ,desolé)
satanas69 dit:
Jabberwock dit:(je rapelle que je viendrais avec Pitch car +extension, Hansa et keythderal, ce dernier etant a priori pour arthemix)

a bon arthemix vient au RWL ?? :shock:
tu aurais pu au moin attendre que ça interesse quelqu un au RWL (ya des personne qui ne ce connecte pas sur tric trac , voir meme qui non pas de connection web)
c est domage il n y auras plus le choix !
(j ai deja les jeux que tu propose ,desolé)

Je suis d'accord avec Fred. Le système d'échange aux RWL est là pour ceux qui seront sur place. A ce sujet, on m'a aussi contacté en mp pour l'un des jeux que j'ai prévu d'amener samedi (1835) et j'ai répondu que je préférerais privilégier les gens présents aux Rencontres... :roll:
Mais bon, peut-être que tu n'avais pas prévu d'apporter Keythedral pour l'échanger aux rencontres et que c'était juste l'endroit pour le faire emporter par qq s'autre pour Stéphane... :wink: ce qui n'a évidemment rien à voir.