[Rencontres du Web Ludique 2005] Premières infos...

Bah je serais surement la cette année encore!!!

ça sera l’occasion de revoir un peu la france ludique meme l’europe ludique (ludigaue mrtin walace!)

Krazey avait posé la question l’année dernière.
Si c’est possible, sans nuire a l’organisation (j’insiste), peut-on imaginer que quelques personnes puissent etre presents sur seulement une partie du WE (journée du samedi, du dimanche, ou la nuit)

Voila au cas ou, pour ceux qui auraient au choix un mariage, des enfants une femme non joueuse, une maison en ruine a retaper etc… (Voir la totale)
Bon si ce n’est pas possible… on fera du beton ! :)

J’espère être de la partie également… :D

Sauf gros impératif, j’en suis ! :D

Cette année, devrait y avoir moyen pour moi…

Cool! mais hem… c’est où :?

Chez nous à Lugdunum… enfin juste à côté (Rochetaillée)

Seboss dit:Cool! mais hem.. c'est où :?

J'en sais rien pour cette année mais si c'est comme les 2 rencontres précédentes, à Rochetaillée. Bel interieur, extérieur sympa ...

"Cette année, je vais pouvoir jouer-heu, cette année je vais pouvoir jouer-heu !"
:P
lolive dit:
"Cette année, je vais pouvoir jouer-heu, cette année je vais pouvoir jouer-heu !"
:P

Moi aussi heu --- moi aussi heuuu ;)

Parfait je vais pouvoir amener mon "Frantic Francfort" pour qu'on en fasse moultes parties :wink: (désolé les autres mais une private joke)

V'

Bien sur, chacun aura rectifié (merci Gorthyn :wink: ), les RWL auront lieu les 3 et 4 septembre (cad le samedi et le dimanche).

Ludo le gars dit:Bien sur, chacun aura rectifié (merci Gorthyn :wink: ), les RWL auront lieu les 3 et 4 septembre (cad le samedi et le dimanche).

et le vendredi ??

on peut la commencer ailleur ??
satanas69 dit:
et le vendredi ??
on peut la commencer ailleur ??

Le vendredi soir on commence à installer pour le week-end et, ensuite, je pense qu'on fera un peu comme l'année passée, cad une petite soirée très off avec les adhérents/organisateurs + auteurs venus la veille de loin (Martin Wallace + XXX).

C’est clair, on fera notre possible pour en être.

PS : demandez à MW de prévoir un jeu en loterie (genre un des derniers) j’aime bien :D

:( Des news supplémentaires, un prix, …

Quelqu’un a des infos ?

Vous voulez pas faire ça le 10 et 11 plutôt ?

non ?

rhoooooooo !

Les infos arrivent d’ici 3 ou 4 jours, on a justement rdv ce matin pour divers trucs… :wink:
Pas de souci, pas d’inquiétude, hein :roll:

Ludo le gars dit:Les infos arrivent d'ici 3 ou 4 jours, on a justement rdv ce matin pour divers trucs... :wink:
Pas de souci, pas d'inquiétude, hein :roll:

Ouf, des infos enfin. :wink:

Oui, qu’on puisse s’inscrire. Moi, je finis par avoir peur que ça ne se fasse pas. Ou pire, que cela se fasse sans moi.

Je commencais moi aussi à m’inquiéter de la confirmation de cet évenement !
A priori j’en suis encore cette année.