[Rencontres du Web Ludique 2005] Premières infos...

Moi je sais pas encore si je pourrais être là étant donné que je cherche du boulot et je sais pas trop où (ptete toulouse mais c pô sur)

Mais je ferais ce que je peux pour être là bien sûr :-)

Si le planning de ma moitié ne vient pas tout chambouler à la dernière minute, j’espère bien y être cette année, enfin :P

Jean-Francois dit:Si le planning de ma moitié ne vient pas tout chambouler à la dernière minute, j'espère bien y être cette année, enfin :P

On covoiturera ?

Pourquoi pas. On essaira de planifier tout ça dès que Ludo aura donné plus d’infos.

picky dit:Moi je sais pas encore si je pourrais être là étant donné que je cherche du boulot et je sais pas trop où (ptete toulouse mais c pô sur)
...

En tout cas coté jeux , à Toulouse , on devrait pouvoir te satisfaire ! :wink:

Comme tous les ans, sauf gros changement de planning, je serai pas là !
:?

Bonjour à tous,

Un mail a été envoyé hier à tous les participants des rencontres de 2003 et 2004, afin que ceux-ci puissent s’inscrire en priorité. Comme le lieu de la manifestation change cette année et que nous ne pourrons pas forcément accueillir autant de monde que les années précédentes, nous nous devons de procéder en deux étapes d’inscription : les “anciens” déjà venus et les “nouveaux” qui voudraient venir.

Merci donc aux “anciens” de faire vite (et si l’e-mail n’est pas arrivé merci de nous le signaler rapidement), afin que l’on puisse annoncer ici-même le nombre de places restantes.

A bientôt !

J’avais déjà posé la question l’an dernier, et je me le repose évidemment cette année…

Je voulais savoir si il y aurait encore des warrioir qui projettent de faire nuit blanche :roll:

Perso, je partirais bien dans cette optique, mais si je suis le seul, ça va pas le faire, et dans ce cas, je me réserve une chambrée à l’hotel.

Bref, si qqs futurs participants voulaient se manifester rapidement pour préciser leur volonté de faire nuit blanche, ça serait bien (pour avoir le temps de renvoyer le coupon réponse avant la date fatidique).

Gorthyn dit:J'avais déjà posé la question l'an dernier, et je me le repose évidemment cette année...
Je voulais savoir si il y aurait encore des warrioir qui projettent de faire nuit blanche :roll:
Perso, je partirais bien dans cette optique, mais si je suis le seul, ça va pas le faire, et dans ce cas, je me réserve une chambrée à l'hotel.
Bref, si qqs futurs participants voulaient se manifester rapidement pour préciser leur volonté de faire nuit blanche, ça serait bien (pour avoir le temps de renvoyer le coupon réponse avant la date fatidique).

Moi, je l'ai fait l'année dernière un peu par hasard.

Disons que pour conduire après, je trouve que c'est une mauvaise idée.

Et il est difficile de savoir si l'on sera en forme ou pas ...

Mais promis, si je suis d'attaque, je t'accompagne. Je sais, t'es pas bien avancé :lol:
C2dric dit:[Disons que pour conduire après, je trouve que c'est une mauvaise idée.

Juste pour préciser que l'hôtel sera à distance faisable à pieds sans problème :roll: :wink:

Mais pour le lendemain soir, la conduite, oui c'est chaud parfois :lol:

Quoiqu’il en soit ce sera possible (même si personne ne le fait) et je veux bien me dévouer pour faire la permanence de nuit jusqu’à l’arrivée des renforts matinaux, croissant chauds à la main.

V’

Bonjour à tous,

Ludo, je ne pourrai pas faire le déplacement cet année …

Mais je suis de tout coeur avec toi Gorthyn et par solidarité, je ferai la nuit blanche :wink:

Amusez-vous bien !

ivan dit:Bonjour à tous,
Ludo, je ne pourrai pas faire le déplacement cet année ...
Mais je suis de tout coeur avec toi Gorthyn et par solidarité, je ferai la nuit blanche :wink:
Amusez-vous bien !

:( Dommage mon gars :cry: J'espère malgré tout que la confrérie toulousaine se déplacera en masse :wink:
ivan dit:Mais je suis de tout coeur avec toi Gorthyn et par solidarité, je ferai la nuit blanche :wink:
Amusez-vous bien !

Arf... Dommage Ivan... :(
Sinon je t'aurais enrôlé d'office dans une partie d'Oriente, pour voir si on avait toujours rien compris :lol:

Je ferrai nuit blanche également

Yinsh dit:Je ferrai nuit blanche également

Arf... heureusement que la région est bien représentée :D
Bon, faut pas que j'oublie de renvoyer mon coupon dans les temps maintenant :lol:
Ludo le gars dit:Bonjour à tous,
Un mail a été envoyé hier à tous les participants des rencontres de 2003 et 2004, afin que ceux-ci puissent s'inscrire en priorité. Comme le lieu de la manifestation change cette année et que nous ne pourrons pas forcément accueillir autant de monde que les années précédentes, nous nous devons de procéder en deux étapes d'inscription : les "anciens" déjà venus et les "nouveaux" qui voudraient venir.
Merci donc aux "anciens" de faire vite (et si l'e-mail n'est pas arrivé merci de nous le signaler rapidement), afin que l'on puisse annoncer ici-même le nombre de places restantes.
A bientôt !

Je t'ai fait un mail : j'ai dû recevoir les infos sur ma boite du boulot. Compte moi. Merci, et @+

Salut à tous,

Pour ceux qui viennent, nous comptons faire comme l’année dernière, un marché d’échange pour les jeux d’occas’.
L’année dernière il y avait beaucoup de jeux à l’échange mais pas forcemment le temps pour échanger. Cette année promis, on essaye de se bloquer une petite demi heure (pour ceux qui veulent bien sur) dans le WE.

Alors n’hésitez pas amener vos jeux à l’échange.

V’

Bonsoir,

Outre nos adhérents, le premier pointage d’inscrits (réservation reçue) est le suivant :
- Potrick
- Ninivite
- Patcom
- Yinsh
- Matthintheweb
- Dax

Les autres, on vous attend… (et les résa de l’hôtel aussi )

:wink:

Salut Ludo
Bien que je m’étais promis depuis la premiere de participer à chaque nouvelle rencontre du web ludique si sympathique, je ne pourrais venir cette année : je demenage malheureusement durant cette periode…

Tant pis : pas de biere de Chartres cette année (mais l’année prochaine vous aurez droit aux tapas…)

En tous cas, bonne rencontre ludique à tous (nouveaux et anciens)

Laurent