[Rencontres du Web Ludique 2005] Premières infos...

Ludo le gars dit:La résa de C2dric vient d'arriver. Mais... il a essayé bravo à lui mais ça s'est vu : c'est 25 € l'inscription, pas 20... :lol:

Je suis trop grave. Bon, je t'envoi un chèque supplémentaire de 5 euros.

Désolé Ludo :oops:
C2dric dit:
Ludo le gars dit:La résa de C2dric vient d'arriver. Mais... il a essayé bravo à lui mais ça s'est vu : c'est 25 € l'inscription, pas 20... :lol:

Je suis trop grave. Bon, je t'envoi un chèque supplémentaire de 5 euros.
Désolé Ludo :oops:

Non, t'embêtes pas, tu nous les donneras sur-place :wink: par contre, pour te faire pardonner, motive moi un peu cette bande de toulousains faux-joueurs cette année (tu es le seul à être inscrit pour l'instant, et pourtant, historiquement, ils sont très présents chez nous... :wink: merci

Comme l’année dernière, une bourse d’échange de jeu va être organisée :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=19223

V’

Il y a de grandes chances que je ne sois pas là non plus… Quoiqu’il en soit, je le saurai au dernier moment.

arthemix dit:Il y a de grandes chances que je ne sois pas là non plus... Quoiqu'il en soit, je le saurai au dernier moment.

:shock: :cry: :cry: :cry:

j’ai poussé les marseillais à venir, ils nous en manque plus qu’un.

sinon y’aura : Arnaud ( golgoth13) et antoine (dragon ball zen).

Donc sous confirmation car ils doivent voir si la date correspond bien à un vide du calendrier. Mais sinon on viens à 3 (pour l’instant)

pour l’hebergement, on prendra quand même le risque de faire un bout de route de nuit. Je sais que c’est moins sympa que de rester ensemble à l’hotel mais c’est surtout pour une question de budget, d’ailleurs on cherche le quatrième pour ça…

je pense venir avec ma femme comme l’année derniere

mais je ne serais sur qu’avant mi-aout
pas besoin d’hotel
il y a des chances qui reste 2 petites places ?

Bonjour,

Outre nos adhérents, les inscrits au 22/07 - 23h45, sont :

- Martin wallace (hôtel réservé)
- Julia wallace (hôtel réservé)
- Potrick (hôtel réservé)
- Ninivite (hôtel réservé)
- Patcom
- Yinsh
- Matthintheweb
- Dax (hôtel réservé)
- Jabberwock (hôtel réservé)
- Mme Ludigaume
- Mr Ludigaume
- Lolive
- Gorthyn
- Turbo
- C2dric
- Reixou (hôtel réservé)

Plusieurs se sont manifestés en disant venir, merci de renvoyer votre bulletin à présent :wink:

attention cette année les suisses débarquent :lol:

mazuak et RdB seront de la partie

yepa

mazuak dit:attention cette année les suisses débarquent :lol:
mazuak et RdB seront de la partie
yepa

Et ils sont les bienvenus :D

Bonsoir à tous.

Cette année, visiblement, les Rencontres du web ludique ne recueilleront pas autant de suffrages que les 2 années précédentes. La raison ? Peut-être au fait que c’est la 3ème année, peut-être parce que selon certains, Age of Steam est appelé à prendre une place centrale cette année, peut-être aussi parce que cela tombe le week-end de la rentrée des classes, mais surtout parce que le nombre de manifestations ludiques organisées à l’année oblige chacun à faire des choix. C’est compréhensible.

Cela dit, donc, nous ne pouvons pas, en tant qu’organisateurs, prendre des risques financiers au niveau de l’hébergement : je rappelle qu’on a réservé un hotel entier et, à présent, moins de la moitié des lits sont occupés :shock: ! Quand je repense au dortoir des deux premières années, j’avoue ne pas comprendre…
Comme nous ne voulons pas prendre de risque, donc, nous avons décidé de ne pas poursuivre la réservation totale de l’hôtel. Cela veut donc dire, au moment où j’écris ces lignes, que les personnes suivantes ont une chambre :
- Mr et Mme wallace
- Mr et Mme Lelandais
- Mr Vitupier + Mr Berbille + Mr Reix + Mr Mazuak + Mr Rdb
- Mrs les marseillais s’ils envoient très très vite leurs bulletins.

Ensuite, pour les autres, ben je peux encore m’en occuper jusqu’à vendredi, ensuite ce sera trop tard : à vous de téléphoner à l’hôtel Paris-Nice (04 74 65 36 95) qui vous prendra s’il reste de la place. Pour le coût cela ressemblera aux 20 euros par personne (avec petit déj).

Nous espérons que cela vous ira, à vous futurs inscrits pas encore enregistrés :roll: , mais dans tous les cas, je suis sûr que vous nous comprendrez…

A bientôt, et je rappelle qu’avant vendredi je peux encore agir pour vous.

Ludo

PS : par souci de bonne relation avec Martin wallace, je l’ai contacté pour savoir si le fait qu’il y ait moins de monde le gênait, et bien sachez que non, on l’aura donc malgré tout et c’est super sympa de sa part.
Le tournoi Age of Steam aura lieu si les inscrits sont suffisants, évidemment.

Bonsoir Ludo,

J’ai fait savoir à Satanas que j’avais trés envie de venir à cette rencontre.

Je viens de me rendre compte en effet que c’est le week-end de la rentrée des classe, ce qui signifie trés chargé pour moi (proportionnel au nombre d’enfants :oops: ).

J’ai vu sur le formulaire que l’amplitude du week-end est trés importante, trop donc pour moi. Je pense que tu donnes la priorité aux personnes qui s’inscrive pour les deux jours. Mais y dans l’absolu serait il possible de venir une journée? Style du Samedi aprés-midi à un peu tard dans la nuit…? Le Dimanche sera surement moins intense si l’on en croit les nombreux à faire nuit blanche :roll:

Mitsoukos dit:Bonsoir Ludo,
J'ai fait savoir à Satanas que j'avais trés envie de venir à cette rencontre.
Je viens de me rendre compte en effet que c'est le week-end de la rentrée des classe, ce qui signifie trés chargé pour moi (proportionnel au nombre d'enfants :oops: ).
J'ai vu sur le formulaire que l'amplitude du week-end est trés importante, trop donc pour moi. Je pense que tu donnes la priorité aux personnes qui s'inscrive pour les deux jours. Mais y dans l'absolu serait il possible de venir une journée? Style du Samedi aprés-midi à un peu tard dans la nuit..? Le Dimanche sera surement moins intense si l'on en croit les nombreux à faire nuit blanche :roll:

Mais oui, on t'attend bien sur ! :D

Renvoie moi vite ton bulletin et ce sera parfait .

Ajoutons l’inscritpion de :
- Patrice

Salut Ludo

Je viens de me rendre compte :oops: de la date limite d’envoi des bulletins d’inscription (pour le weekend, hein, pas pour le tournoi).

Habitant à Anse, je n’ai pas de problème d’hébergement… L’inscription au Week-End seulement est-elle encore possible ? On serait deux, voire trois (encore une fois sans besoin de chambre d’hôtel.)

Merci d’avance !

EDIT : OUPS, désolé, je n’avais pas lu le thread en entier, les inscriptions courent jusqu’à mi-août. OK, tu recevras bientôt mon chèque…

David

Bonjour,

Outre nos adhérents, les inscrits au 30/07 - 10h40, sont :

- Martin wallace (hôtel réservé)
- Julia wallace (hôtel réservé)
- Potrick (hôtel réservé)
- Ninivite (hôtel réservé)
- Patcom
- Yinsh
- Matthintheweb
- Dax (hôtel réservé)
- Jabberwock (hôtel réservé)
- Mme Ludigaume (annulation) :cry:
- Mr Ludigaume (annulation) :cry:
- Lolive
- Gorthyn
- Turbo
- C2dric
- Reixou (hôtel réservé)
- Mazuak (hôtel réservé)
- RdB (hôtel réservé)
- Patrice
- Mitsoukos
- Philippe
- Deepdelver

Pour ceu qui veulent s’inscrire à présent, je rappelle qu’il leur faudra contacter eu-mêmes l’hôtel mentionné plus haut pour avoir un lit s’ils le souhaitent.
A bientôt :D

Le 15 août approche… merci aux retardataires d’envoyer leurs bulletins… avant le 22 - 23 dernier délai (on se réunit le 26 et on voudrait savoir exactement où on va à cette date, merci).

Si ça motive du monde, je rappelle que je peux héberger quelques personnes

cf ci-dessous:
ici

Ludo le gars dit:Pour ceu qui veulent s'inscrire à présent, je rappelle qu'il leur faudra contacter eu-mêmes l'hôtel mentionné plus haut pour avoir un lit s'ils le souhaitent.
A bientôt :D

Ludo le gars dit:Le 15 août approche... merci aux retardataires d'envoyer leurs bulletins... avant le 22 - 23 dernier délai (on se réunit le 26 et on voudrait savoir exactement où on va à cette date, merci).

Pour info, l'hôtel est fermé jusqu'au 26 août inclus :wink:

Je ne pourrais au final pas venir, ayant un mariage de prévu à la même periode. je ne pense pas non plus que les autres marseillais viendront.

Désolé, j’etais pourtant bien motivé au début… :(