[Rencontres du Web Ludique 2005] Premières infos...

Les dates ne m’arrangeant pas, je ne serai pas parmi vous cette année.
Dommage, c’était devenu ma nuit blanche annuelle :lol: .

Tchao dit:Les dates ne m'arrangeant pas, je ne serai pas parmi vous cette année.
Dommage, c'était devenu ma nuit blanche annuelle :lol: .

hou!!! moi je t ai vu en faire une autre ya au moin 1 mois ;)

ça me branche bien, vous acceptez les nouveaux? :wink:

d’autant que je pense que des aixois/marseillais vont y monter ça serais sympa de faire une bonne voiture.

satanas69 dit:hou!!! moi je t ai vu en faire une autre ya au moin 1 mois ;)

Tu dois confondre, je suis parti à minuit... :wink:

Désolé, pris par ailleurs je ne pourrais pas venir jouer toute la nuit avce vous :cry:
Ce n’est que partie remise !

ophidien dit:ça me branche bien, vous acceptez les nouveaux? :wink:
Apparemment l'inscription est pour l'instant (jusqu'à vendredi) réservé aux "anciens" participants. S'il reste de la place (et c'est probable, non?), les inscriptions seront ouvertes aux "nouveaux"... ;)
Dans tous les cas, Ludo le Gars est ton homme... :roll:

cooool! :D

Croise les doigt:wink:

Note : j’ai édité mon post

Bonjour,

en regardant la fiche d’inscription au moment de la remplir, je me suis rendu compte que l’on pouvait arriver la veille à l’hotel.

J’ai donc décidé d’arriver le vendredi soir.

En fait, je trouve ça pas mal, car ça permet d’être en forme et à l’heure pour le samedi. J’espère ne pas être seul.

Si une horde ludique est déjà sur place, je pense que ça peut être sympa.

Sinon, je me promènerai à Lyon l’aprem.

Dites moi donc si certains arrivent le vendredi soir,

Tchao dit:Les dates ne m'arrangeant pas, je ne serai pas parmi vous cette année.
Dommage, c'était devenu ma nuit blanche annuelle :lol: .

:( Toi, Kefta_le_belge, Loran ... :cry: :cry: :cry:
Y a-t-il trop de rencontres ludiques maintenant ?

:cry:

Bonjour,

Outre nos adhérents, les inscrits au 18/07 - 7h45, sont :

- Martin wallace (hôtel réservé)
- Julia wallace (hôtel réservé)
- Potrick (hôtel réservé)
- Ninivite (hôtel réservé)
- Patcom
- Yinsh
- Matthintheweb
- Dax (hôtel réservé)
- Jabberwock (hôtel réservé)
- Mme Ludigaume
- Mr Ludigaume
- Lolive
- Gorthyn
- Turbo

En ce qui concerne l’hébergement, on a pris le risque de réserver les 28 couchages d’un hotel, mais là, au vu des réponses enregistrées, j’ai l’impression que cela n’était peut-être pas si judicieu que ça (il reste 21 places pour 28 pour l’instant :shock: ).

Nous allons ouvrir les inscriptions dans la journée (lien vers la fiche d’inscription), et ceu qui voudront venir seront sympa de faire 2 chèques : un pour la participation + 1 pour l’hotel (des fois qu’il soit plein, on prendra les inscrits dans l’ordre… :roll: ).

Merci

Chèque en route. Je vient de poster mon chèque ce matin, donc demain matin, tu auras un Toulousain d’inscrit. Par contre, suite à une aimable proposition, je n’irai pas à l’hôtel.

Vivement la fin des vacances !!!???

Les inscriptions sont donc ouvertes, à présent, au personnes n’étant jamais venues (mais les autres étant déjà venues peuvent continuer à envoyer leur bulletin :wink: ).

Pour s’inscrire :
- Télécharger le bulletin ici : http://ludophiles.free.fr/InscWEBLUDIQUE.pdf
- Le renvoyer avec le règlement (attention : 1 chèque pour l’inscirption et 1 pour l’hôtel, mais toujours à l’ordre des Ludophiles).

Pour savoir si vous êtes inscrit :
- Venir sur ce post et voir :lol:

Merci à tous et à bientôt :D

Ludo le gars dit:Les inscriptions sont donc ouvertes, ...

Hum Ludo, y a un truc qui cloche :)
Dans le PDF on peut lire:
Date limite d’inscription : 15 juillet 2005
et ton message date du 18 juillet ! :o

Alors ... on a jusqu'à quand pour s'inscrire? :D
Patrice dit:
Ludo le gars dit:Les inscriptions sont donc ouvertes, ...

Hum Ludo, y a un truc qui cloche :)
Dans le PDF on peut lire:
Date limite d’inscription : 15 juillet 2005
et ton message date du 18 juillet ! :o
Alors ... on a jusqu'à quand pour s'inscrire? :D

:oops: :oops: :oops:
c'était la date d'inscription pour ceu qui étaient déjà venus. La date de "clôture" est donc prévue pour mi-août, en sachant qu'on limitera au premiers inscrits en cas de grosse réception de bulletins.

moi j’aimerais bien venir un jour à l’une de tes rencontres Ludo mais debut septembre c’est jamais la bonne periode :?

amusez vous bien ! :)

je reviens cette année

Ludo le gars dit:Les inscriptions sont donc ouvertes

Cool!

Bon moi comme dis precedemment y'a de trés grande chance que je vienne. Je vois avec les aixois -marseillais pour le deplacement et c'est bon.

Par contre au niveau de l'hotel, mon père habite tournus, donc je crois pas que je vais rester dormir... ça fait que 70km de la conv'...
ophidien dit:
Par contre au niveau de l'hotel, mon père habite tournus, donc je crois pas que je vais rester dormir... ça fait que 70km de la conv'...

au niveau de l'ambiance, c'est bien d'être à peu près tous ensemble :wink:
mais bon, tu fais comme tu veu, sachant qu'on a l'habitude de finir très tard (voire ne pas se coucher :wink: ) la nuit et qu'on est un peu... abreuvé :roll: Après 70km, la nuit, moyen, non ?

La résa de C2dric vient d’arriver. Mais… il a essayé bravo à lui mais ça s’est vu : c’est 25 € l’inscription, pas 20… :lol:

Ben moi j’ai payé 20 e et ca ne s’est pas vu, c’est normal, à la deuxième on a 20 pour cent de réduc… :)