[Rencontres du Web Ludique 2005] Premières infos...

Euh… sinon entre le Foot et AOS quelqu’un aura-t-il à proposer découverte récente interessante voire génialissime:roll: ?

y aura

ReiXou dit:y aura

merci de ménager le suspens :?
Mitsoukos dit:
ReiXou dit:y aura

merci de ménager le suspens :?

Antiquity, C'est assez récent, c'est génial et il y aura sûrement plusieurs tables de ce jeux.

Sinon, pour ma part, je conseil pour boucher les trous entre une partie de foot et une partie de AoS de faire un Louis XIV ou un Palazzo. C'est pas "génial", mais à mon avis de bons petits jeux.

Et puis sinon y aura certainement pleins de cartes de AoS à essayer non ?

Voir Railroad Tycoon peut être

Mitsoukos dit:Euh... sinon entre le Foot et AOS quelqu'un aura-t-il à proposer découverte récente interessante voire génialissime:roll: ?

Il y aura en plus la possibilité de découvrir le superbe, le génial, le tout super : Monoply version de Lyon.

ZAttention il n'y aura pas de la place pour tout le monde. :D

V'
lolive dit:
C'est assez récent, c'est génial et il y aura sûrement plusieurs tables de ce jeux.

heu tu parle de quoi la ! :twisted:
tu parle de Einfach GENIAL le super jeux ou on peut parle de Q pdt que l on joue ? :P :P :P

coucou,

je rentre demain donc je compile les infos sous très peu et vous en fait part…
Dommage pour les marseillais et Drax, ce qu’ils vont manquer… :wink: :cry: :( :( :(

Ludo le gars dit:
Dommage pour les marseillais et Drax, ce qu'ils vont manquer... :wink: :cry: :( :( :(

Ho mais vous ne serez pas debarassez pour toujours!
On compte bien venir en force la prochaine fois !

Et pour ceux qui viennent, entre deux parties de mange-cerveau d’antiquity ou AoS, n’oubliez pas de venir avec vos figurines Attacktix pour ceux qui en ont, ya moyen de se faire un bon retour en enfance :)

Jabberwock dit:Et pour ceux qui viennent, entre deux parties de mange-cerveau d'antiquity ou AoS, n'oubliez pas de venir avec vos figurines Attacktix pour ceux qui en ont, ya moyen de se faire un bon retour en enfance :)

Ca me dirait carrement d'essayer !
Jabberwock dit:Et pour ceux qui viennent, entre deux parties de mange-cerveau d'antiquity ou AoS, n'oubliez pas de venir avec vos figurines Attacktix pour ceux qui en ont, ya moyen de se faire un bon retour en enfance :)

j amenerai les mienne ;)
satanas69 dit:

j amenerai les mienne ;)

Cool :) Si on étais quelqu'uns de plus il y aurait moyen de faire une partie énormeeeeeeeee, avec des équipes et tout! :)
satanas69 dit:
lolive dit:
C'est assez récent, c'est génial et il y aura sûrement plusieurs tables de ce jeux.

heu tu parle de quoi la ! :twisted:
tu parle de Einfach GENIAL le super jeux ou on peut parle de Q pdt que l on joue ? :P :P :P

Non, parce que tu ne peux pas être à toues les tables ;-p
Jabberwock dit:
satanas69 dit:

j amenerai les mienne ;)

Cool :) Si on étais quelqu'uns de plus il y aurait moyen de faire une partie énormeeeeeeeee, avec des équipes et tout! :)

D'acco d'ac : j'amenerai mes trois figurines.

V'

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà rentré :roll: et donc je pointe les derniers inscrits dont le bulletin a été reçu :

- Martin wallace (hôtel réservé)
- Julia wallace (hôtel réservé)
- Potrick (hôtel réservé)
- Ninivite (hôtel réservé)
- Patcom
- Yinsh
- Matthintheweb
- Dax (hôtel réservé)
- Jabberwock (hôtel réservé)
- Lolive
- Gorthyn
- Turbo
- C2dric
- Reixou (hôtel réservé)
- Mazuak (hôtel réservé)
- RdB (hôtel réservé)
- Patrice
- Mitsoukos
- Philippe
- Deepdelver
- Mazuak ( de des dés . net)
- Rob
- Jean-François (de BDML)
- Gadget
- Ensemble vide
- Gnork
- Denis

A toutes fins utiles, sachez que j’avais réservé une chambre au Paris-Nice pour les marseillais, mais ceu-ci ne venant pas finalement, elle est vacante (chambre pour 4 personnes). Merci de me contacter par mp si certains veulent en bénéficier.

Sinon, mis à part loic et frédérick qui se sont manifestés ici-même (et disant venir hein :wink: ), est-ce qu’il faut compter sur d’autres retardataires ou est-ce que l’on peut clôturer les inscritpions là-dessus ?

Merci,

J’aimerais beaucoup découvrir des jeux micro-édition diffusés de façon presque confidentielle type Pandocréon Menhir; Turquoise; Gobi…

Mitsoukos dit:J'aimerais beaucoup découvrir des jeux micro-édition diffusés de façon presque confidentielle type Pandocréon Menhir; Turquoise; Gobi...

J'essaierai de chopper un Turquoise et de l'amener.

Histoires de chipoter : on pourrait pas changer le titre du post de premières à dernières infos ? :wink:

V’