ReiXou dit:J'essaierai de chopper un Turquoise et de l'amener.
Chouette, je m'inscris pour une partie
ReiXou dit:J'essaierai de chopper un Turquoise et de l'amener.
Mitsoukos dit:ReiXou dit:J'essaierai de chopper un Turquoise et de l'amener.
Chouette, je m'inscris pour une partie
j’ai hate d’y être ![]()
Je liste ci-après les inscrits car je m’a gouré avant
- Martin wallace (hôtel réservé)
- Julia wallace (hôtel réservé)
- Potrick (hôtel réservé)
- Ninivite (hôtel réservé)
- Patcom
- Yinsh
- Matthintheweb
- Dax (hôtel réservé)
- Jabberwock (hôtel réservé)
- Lolive
- Gorthyn
- Turbo
- C2dric
- Reixou (hôtel réservé)
- Mazuak (hôtel réservé)
- RoB (hôtel réservé)
- Patrice
- Mitsoukos
- Philippe
- Deepdelver
- Jean-François (de BDML)
- Gadget
- Ensemble vide (logeable à l’hôtel réservé)
- Gnork
- Denis
- loic
Quant à Frédérick, tu viens ou pas ? Seul ou avec ta douce ?
Enfin, sachez qu’il y a une chambre de 4 de libre à l’hotel Paris-Nice (je l’avais réservé au cas où
), donc si Ensemble vide, Denis, loic, Gnork, Frédérick ou autre la veulent merci de me le dire au plus vite…
Ludo le gars dit:Enfin, sachez qu'il y a une chambre de 4 de libre à l'hotel Paris-Nice (je l'avais réservé au cas où), donc si Ensemble vide, Denis, loic, Gnork, Frédérick ou autre la veulent merci de me le dire au plus vite...
Je rappelle l’urgence de la réponse demandée pour le couchage…
Et…
pour vous dire aussi, que cette année, vous ne boirez pas de la sale bière… On a prévu, en effet, de passer par un importateur de bières allemandes et tchèques et, après avoir gouté tout ça, ben, on peut dire que miam glou glou…
Avis aux amateurs…
A samedi
![]()
je vois que ça se précise gentiment
une bonne bière tchèque en découvrant Turquois … ça va être top classe
Et pour ceu qui ont repéré la chose : mon avatar représente l’illustration de couverture du nouveau wallace, BIZANTIUM, qui sort pour Essen, et que vous pourrez tester dès samedi…
Avec la règle en VF, faite par mes soins, et l’auteur
Si c’est pas la top classe ça…
![]()
Ludo le gars dit:Et pour ceu qui ont repéré la chose : mon avatar représente l'illustration de couverture du nouveau wallace, BIZANTIUM, qui sort pour Essen, et que vous pourrez tester dès samedi...
Frédérick dit:Ludo le gars dit:Et pour ceu qui ont repéré la chose : mon avatar représente l'illustration de couverture du nouveau wallace, BIZANTIUM, qui sort pour Essen, et que vous pourrez tester dès samedi...
... et qu'on pourra gagner grâce au World Aos Tour?
En tous cas, j'y rejouerais bien !
(si c'est bien le jeu auquel j'ai joué la dernière fois)
Je jouerais bien à Road and Boats, SW Attacktix, peut-etre die Macher éventuellement, des jeux débiles, du jeu d’enchères parce qu’il faut pas déconner, et heu… d’autres mais ca serait bien.
Ludo : as-tu R&B, die Macher et Antiquity ?
Frédérick dit:Je jouerais bien à Road and Boats, SW Attacktix, peut-etre die Macher éventuellement, des jeux débiles, du jeu d'enchères parce qu'il faut pas déconner, et heu... d'autres mais ca serait bien.
Ludo le gars dit:Frédérick dit:Je jouerais bien à Road and Boats, SW Attacktix, peut-etre die Macher éventuellement, des jeux débiles, du jeu d'enchères parce qu'il faut pas déconner, et heu... d'autres mais ca serait bien.
J'ai Antiquity, pas les 2 autres (le Die Macher que j'ai c'est la version HAns Im Gluck, donc pas la même que Moskito). Mais bon, si tu veu, je peu la prendre...
Cela me fait penser : je pensais emporter, comme toutes les années, les jeux ayant une bonne note sur mon site + qq autres que je n'apprécie pas particulièrement mais que je sais appréciés par d'autres personnes. Des avis sur la chose ?
Pour Star War attactix on sera apparemment plusieurs à amener nos boites, donc pas de problème … on pourra t’en louer une ou deux
(c’est que ça coute cher ces p’tites m… : il faut penser à rentabiliser)
V’
R&B si je me souviens bien, c’est 2 heures par joueurs (il y a énormément de manipulation, et on réfléchit et on négocie pas mal). Ce qui veux dire un petit 8 Heures de jeu à 4 (+ explication des règles). A mon avis pas adapter au format de la rencontre
Quoi que , personne n’est partant pour un TI3 ??
Byzantium en test à Villefranche s/Saône !? YES ! I can’t wait !
Et c’est sûr que s’il y’avait une petite place à la table d’Antiquity, je ne dirais pas non, j’ai très envie d’essayer !
David, bizuth des rencontres du web ludique
Ludo le gars dit:
Cela me fait penser : je pensais emporter, comme toutes les années, les jeux ayant une bonne note sur mon site + qq autres que je n'apprécie pas particulièrement mais que je sais appréciés par d'autres personnes. Des avis sur la chose ?
eventuellement si quelqu’un avait un heroscape ca me tenterait bien d’essayer (entre ca et attacktix j’ai comme un retour en enfance là
)
turbo dit:tu nous fais une liste![]()
comme ça je pourrais d'avance réfléchir à ce que je veux jouer et ainsi ne pas passer une 1/2 heure à regarder la table de jeu pour choisir!
turbo dit:
comme ça je pourrais d'avance réfléchir à ce que je veux jouer et ainsi ne pas passer une 1/2 heure à regarder la table de jeu pour choisir!