Rencontres du web ludique - jeux découverts

En ce qui me concerne, pour les jeux découverts :

Dos Rios : merci à Arthemix de nous avoir expliqué les règles à point d'heure alors que la fatigue semblait bien présente ... J'ai brillé dans la médiocrité :lol: , mais je suis ravi d'avoir découvert ce jeu.

Raja : comme Patcom, je souhaitais le tester, mais contrairement à lui, j'ai bien apprécié ce jeu même si je ne pense pas y rejouer souvent. C'est sûr, il y a des bons truc dans la mécanique, mais le résultat m'a paru un peu froid.

Keythedral : ravi d'avoir pu enfin y joué, mais pas convaincu d'y revenir non plus. Je le trouve d'une part assez répétitif, et d'autre part peu enthousiasmant

Santiago : également un de ceux que je voulais tester (piouuuuu, je suis gâââââté :) ). Un peu comme Raja, je trouve le tout assez intéressant, mais j'ai pas accroché plus que ça...

Cambio : bon, avec un mal de gorge pas possible... Et état de fatigue peu encourageant :(

Compatibility : si je peux me permettre une comparaison hasardeuse, je dirais que compatibility est à mi chemin entre unanimo et gros titre. J'avoue que je m'attendais à pire... Domage pour la carte finale Arthemix !!! :lol: Pourtant, vous aviez bien répété pdt toute la partie :lol:

Les quilles finlandaises : génial, tout simplement...

Bon, j'ai pas aimé grd chose alors vous allez me dire.... Ben si.... Les gens présents, et ça fait pour beaucoup :D . Des excellents fou-rires qui n'ont pas de prix :D ...

PS : si Patcom cherche un Goth, moi je cherche un W ou un L... :wink: