En ce qui me concerne, pour les jeux découverts :
Dos Rios : merci à Arthemix de nous avoir expliqué les règles à point d'heure alors que la fatigue semblait bien présente ... J'ai brillé dans la médiocrité , mais je suis ravi d'avoir découvert ce jeu.
Raja : comme Patcom, je souhaitais le tester, mais contrairement à lui, j'ai bien apprécié ce jeu même si je ne pense pas y rejouer souvent. C'est sûr, il y a des bons truc dans la mécanique, mais le résultat m'a paru un peu froid.
Keythedral : ravi d'avoir pu enfin y joué, mais pas convaincu d'y revenir non plus. Je le trouve d'une part assez répétitif, et d'autre part peu enthousiasmant
Santiago : également un de ceux que je voulais tester (piouuuuu, je suis gâââââté ). Un peu comme Raja, je trouve le tout assez intéressant, mais j'ai pas accroché plus que ça...
Cambio : bon, avec un mal de gorge pas possible... Et état de fatigue peu encourageant
Compatibility : si je peux me permettre une comparaison hasardeuse, je dirais que compatibility est à mi chemin entre unanimo et gros titre. J'avoue que je m'attendais à pire... Domage pour la carte finale Arthemix !!! Pourtant, vous aviez bien répété pdt toute la partie
Les quilles finlandaises : génial, tout simplement...
Bon, j'ai pas aimé grd chose alors vous allez me dire.... Ben si.... Les gens présents, et ça fait pour beaucoup . Des excellents fou-rires qui n'ont pas de prix ...
PS : si Patcom cherche un Goth, moi je cherche un W ou un L...