Rendez vous en terre inconnue

La dernière émission en présence de Gilbert Montagné fut superbe ( émouvante, images et musiques superbes ) . Mais est ce que quelqu’un sait de quelle musique il s’agit ( interprète, album, … ) ?

http://programmes.france2.fr/rendez-vou … rticle=232

Merci.

En effet, émission magnifique comme d’habitude.

A chaque fois y’a tjrs un moment où je peux pas m’empêcher de sourire en chialant comme une merde.
On découvre des peuples et des paysages dont on penserait vraiment qu’ils n’ont plus leur place sur cette planète, comme une sorte d’anachronisme géant. Magique.

Cowboy Georges dit:En effet, émission magnifique comme d'habitude.
A chaque fois y'a tjrs un moment où je peux pas m'empêcher de sourire en chialant comme une merde.
On découvre des peuples et des paysages dont on penserait vraiment qu'ils n'ont plus leur place sur cette planète, comme une sorte d'anachronisme géant. Magique.

+1

C'est sans doute la meilleure émission de divertissement intelligente du PAF. EMotion, culture, pudeur, dépaysement, respect: c'est vraiment bien fichu.

C’est effectivement une superbe émission. Je ne peux plus en manquer une même si j’aurai préféré quelqu’un d’autre que Gilbert Montagné pour les superbes paysages de l’Himalaya…

C’est vrai que cette émission est terrible. Je n’en ai jamais vu une qui soit “moyenne”.

En revanche, le retour sur le plateau, lundi soir, je trouve ça vraiment désagréable. On était dans un monde un peu de rêve, plein d’espoir sur la force du genre humain, et on se retrouve à écouter des trucs en direct un peu niais et bateau (l’appel à l’amour de Montagné ou la question de l’animateur qui cherche à expliquer ce qu’est la compassion…).

Bref, la coupure et le retour au monde du direct n’est pas agréable et je préfère largement profiter du générique pour revenir progressivement chez moi et éteindre ma télé.

sebduj dit:C'est effectivement une superbe émission. Je ne peux plus en manquer une même si j'aurai préféré quelqu'un d'autre que Gilbert Montagné pour les superbes paysages de l'Himalaya...
Si ça peut te rassurer, lui ne les a pas vu.

Keiyan, mouhahahahahahaha

Pour ma part, je n’ai pas vu l’émission avec Montagné mais je garde un très très bon souvenir de celle avec Bruno Solo en Mongolie.

J’étais au Népal il y a 15 jours, et l’émotion que l’on peux voir dans cette émission, je l’ai un peu vécue.
C’est un monde à part, et l’on ne trouve rien ailleurs de se que l’on y rencontre. L’Inde et le Népal sont des pays qui ne laissent pas indifférent et d’où l’on ne reviens pas indemne, car une partie de nous reste là-bas :pouiclove:
Mon plus grand souhait est d’y retourner au plus vite !