Rennes : 24 heures du jeu, du 20/01/06 au 21/01/06

:arrow: infos ici

ça se passe à La Maison de Quartier Francisco Ferrer : http://mqff.free.fr/

M. Girafe, vous serait-il possible la prochaine fois d’informer un peu plus tôt les gentils TTiens qui auraient pu avoir l’idée de se joindre à vous ?

Govin dit:MrGirafe, vous serait-il possible la prochaine fois d'informer un peu plus tôt les gentils TTiens qui auraient pu avoir l'idée de se joindre à vous ?

Bien sûr, je n'y manquerai pas... Je fais de mon mieux :)

ah ben zut … trop tard ! :cry:

bon ben j’essaierais d’être présent l’année prochaine :lol:

C’est de notre faute, on est super nul en com’ :?

Bon alors, on va faire un week-end Jeux à coté de Rennes sur 3 jours soit pour le 1er mai soit celui du 8 mai soit pour l’ascension soit pour la pentecote. Dès qu’on se decide et que le gite est reservé, je pense à faire passer l’info.

Et puis j’esssaie de mettre à jour le site web (cf. ma signature) le plus souvent possible et AirV fait de même avec Ludizh (en beaucoup plus complet : www.ludizh.net/ ) donc n’hesitez pas à jetter un coup d’oeil de temps en temps ;)

En tout cas, j’y suis passé vendredi soir, et quand j’ai décidé d’aller me coucher, il restait bien encore une vingtaine de joueurs de plateau. (je ne suis pas allé voir les autres salles).

On a commencé la soirée à une petite dizaine de joueurs de plateau.

Y-a-t-il un bilan de cette manifestation (pour le jeu de plateau) ? Est-ce que le samedi a vu autant de monde que le vendredi soir ?

Pour ceux qui veulent voir quelques photos, j’en ai mis 26 en vrac sur Ludizh.

Pour le moment elle n’ont ni commentaires, ni description.

->C’est par ici