[Rennes] 2° tournoi Race for the galaxy

Après le succès du premier tournoi Race, nous avons décidé d’en organiser un autre.
Il aura lieu le samedi 29 novembre à partir de 14h à la boutique Le Temple du Jeu de Rennes (22 rue du capitaine Dreyfus).
PAF : 5 euros - lot pour tout le monde

Pour tout demande de renseignements ou inscriptions, utilisez ce sujet.

Juste un petit UP pour les joueurs qui seraient intéressés :wink:

C’est pas qu’je voudrais pas, mais là, ça tombe mal.

Un petit up pour ceux qui n’auraient pas vu l’annonce ; il reste des places.

C’est malin d’organiser ça le WE des TT d’Or, alors que je suis libre les deux week-ends précédents… ;)

Quelle idée d’être juré au TT d’or aussi. De toutes manières, on essaiera d’en faire d’autre, le succès semble au rendez-vous.
Quoique que je sens qu’il va falloir alterner avec Dominion :wink:

Un dernier petit up pour le tournoi qui aura lieu ce samedi. Il reste encore quelques places, le vainqueur du premier tournoi sera là (invaincu pour l’instant), alors n’hésitez pas à venir (mp pour les réservations).

Me déplacer pour 3-4 matchs, ça ne vaut pas le coup.

deepdelver dit:Me déplacer pour 3-4 matchs, ça ne vaut pas le coup.

Seb est quasi sûr de rester le soir, histoire de poursuivre autour de jeux plus consistants et récents. Y'aura sûrement de la place pour dormir si c'est ça qui te rebute.
Je ne sais pas encore à quoi on jouera le soir, mais clairement, on jouera les prolongations :wink:
loic dit:Seb est quasi sûr de rester le soir, histoire de poursuivre autour de jeux plus consistants et récents.

Race est déjà si vieux ??!! :shock:

Faut voir, faut voir.
deepdelver dit:
loic dit:Seb est quasi sûr de rester le soir, histoire de poursuivre autour de jeux plus consistants et récents.

Race est déjà si vieux ??!! :shock:
Faut voir, faut voir.

Ben, un an quand même. Pour des geeks, y'a de quoi faire depuis. C'est pas vieux, mais y'a eu du neuf depuis. En ce moment, à part TTA qui date mais qu'on redécouvre depuis 3 semaines, je ne joue qu'à des jeux sortis depuis moins d'un mois. De ce point de vue, ça fait de Race un vieux, c'est clair :kingboulet: