[Rennes - 35] Conan (Monolith)

Salut.
Je serai présent vendredi 6. Certains y seront avant 20h30?
Petite question au passage : comme c'est une soirée de l'heure du jeu, il faut s'inscrire à l'heure du jeu ou c'est totalement libre?
A+

J'y serai sûrement à partir de 18h30.

Bonne nouvelle : Fred Henry a quasi validé un scénario proposé sur le forum chandelier qui a l'air jouable et fun et qui se pratique avec les éléments déjà connus du PnP actuel ce qui permettra de jouer deux scénarios différents dimanche pour ceux qui le souhaiteront. L'histoire commence alors que les héros sont retenus prisonniers, sans équipement... :D

Yes !
Bon les gars, vous me promettez de garder une / deux partie pour le début d'ap ? ....
Parce que moi, ça me tente bien d'essayer de ramener la tête de la princesse et Zogar Sag vierge et intact .... ou l'inverse !

T'inquiète, on ne se lasse pas de chercher après la princesse et de trimballer une tête de shaman ^^

Bonjour les Brétiliens ("Conan le Brétilien" ça sonne pas mal aussi :) )
Pour se rendre dimanche chez Igor22 je vous confirme que je peux transporter ceux qui le souhaitent (jfmagic16 m'a déjà répondu , il me reste 4 places).
Le départ aura lieu de Cesson vers 10h. Comme je suis obligé de traverser (ou contourner) Rennes je peux prendre au passage un ou plusieurs Rennais (centre ville ou rocade).
De même si certains habitent à peu près sur le trajet vers Dinan, on peut faire une halte.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour échanger nos coordonnées et organiser le convoi.
J'essaierai d'être à l'Heure du jeu vendredi soir (il faut que je découvre le jeu autrement qu'en théorie sinon je pense que dimanche j'aurai la tête tranchée au bout de quelques minutes :mrgreen: ).
A bientôt.
Philippe.

Sympa Philippe, mais je me débrouillerai tout seul car arrivant en début d'ap.
Gardez du CONAN pour l ap, justement !
: )

Changement de programme je passerais surement vendredi soir à l'heure du jeu car Madame etant clouée au lit, elle peut garder le petiot!!! (Je sais pas si j'ose le smiley heureux)
Donc surement à vendredi
Puis à dimanche
Puis ... Avec l'arrivée des protos!

Arrfff pour ma part, c'est l'inverse, empêchement familial, je ne serais pas des vôtres ce soir!
Bon dégommage de pictes!

Salut, dimanche approche, qui donc a besoin de mes coordonnées exactes pour s'y retrouver sur la route dimanche?
Au passage, une partie des remparts de Dinan s'est effondrée cette semaine, je conseillais en temps normal, pour aller chez moi de ne pas passer par le viaduc et le centre (et donc de plutôt prendre la route de Saint brieuc/Caulnes), là je ne le recommande plus, c'est juste obligatoire !!! ^^

Dites les cromiens, y aurait moyen ce dimanche ap de faire des emplettes au village pictes ? J ai de furieuses envie d escarpins en peau de serpent, de cheveux de Zogar et d une jolie donzelle fille d un roi !
Des motivés ? Un PnP qui traînerait ? Un lieu ?

Et sino, je serai aussi super motivé pour un CTHULHU WARS ... Y avait bien l un d entre vous qui a pledgé la VO non ?
(En attendant cet été et mon VF)

Pour ceux qui ne suivent pas le facebook, les prochains rituels seront à l'Heure du Jeu :
-le samedi 28 mars dans l'après midi
-lé vendredi 3 avril (soiree officielle dans le programme)

Je ne pourrai pas y être le samedi 28 mars, mais je vous retrouverai avec plaisir le vendredi 03 avril !

jfmagic16 dit:Pour ceux qui ne suivent pas le facebook, les prochains rituels seront à l'Heure du Jeu :
-le samedi 28 mars dans l'après midi
-lé vendredi 3 avril (soiree officielle dans le programme)

Je serais probablement présent le 28.
Comme je l'avais dit à certains quand l'Heure du jeu n'est pas disponible ou si on le juge plus pratique je peux accueillir chez moi, un samedi après-midi ou un dimanche après-midi, l'équivalent de deux tables de jeu, comme Igor l'a déjà fait chez lui.
Mon atout est que je suis central (Cesson) par rapport à la plupart des joueurs intéressés; mon désavantage est que je n'ai pas de proto PnP et que je suis dépendant de la présence de ceux qui en ont fabriqué (Pawn, Igor...).
Donc à l'occasion n'hésitez pas, si je suis dispo, c'est avec plaisir que j'accueillerai un rituel :^:

Je n'ai pas de proto, mais étant sur Cesson ça peut m'intéresser. :)
ChaF

Moi je suis presque sur Cesson aussi, et j'ai un proto !

iTom35 dit:Moi je suis presque sur Cesson aussi, et j'ai un proto !

Après le 28/03 et le 03/04 à l'Heure du jeu on peut prévoir une partie à Cesson.
Eventuellement le week-end du 4/5/6 avril (je ne suis pas encore totalement sûr de ma disponibilité mais ça devrait être OK) ou le week-end suivant (11-12).
Dis-moi tes disponibilités éventuelles et on fixera ça la semaine prochaine.
A samedi sans doute :^:

jfmagic16 dit:Pour ceux qui ne suivent pas le facebook, les prochains rituels seront à l'Heure du Jeu :
-le samedi 28 mars dans l'après midi

Pour les vieux qui ne sont pas sur Facebook :wink: , il y a une heure prévue pour samedi ?

BSI40 dit:Pour les vieux qui ne sont pas sur Facebook :wink: , il y a une heure prévue pour samedi ?

Oui, vers 14h / 14h30