Salut les Barbares,
Une petite aparté : un mini pledge à faire très vite (il ne reste plus que qqles heures) :
http://www.kisskissbankbank.com/fr/proj … inimaliste
Un projet mini
Un projet fr
Un projet à 1, allez 3 € !
Déjà financé sans souci !
Déjà un bon topic sur TT :
viewtopic.php?f=29&t=146699
Bonjour
Il y a t’il du Conan prévu ce vendredi ? Premier vendredi de libre depuis … longtemps.
docsavage35 dit:Bonjour
Il y a t'il du Conan prévu ce vendredi ? Premier vendredi de libre depuis ... longtemps.
Mince désolé pas vu ton message avant.
Une soirée est prévue en mai sur le planning officiel de l'HdJ, sûrement le 7 (à confirmer)
Merci pour ton retour.
Le 30 avril/1er mai j’ai un pledgeur et deux autres personnes qui aimeraient peur-être se greffer sur mon pledge qui passent à la maison. Est-ce qu’une âme charitable pourrait me prêter un PNP ou venir faire une partie avec son PNP … Ce serait génial !
docsavage35 dit:Merci pour ton retour.
Le 30 avril/1er mai j'ai un pledgeur et deux autres personnes qui aimeraient peur-être se greffer sur mon pledge qui passent à la maison. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me prêter un PNP ou venir faire une partie avec son PNP ... Ce serait génial !
Alors le 1er ça peut être envisageable (le 30 non) Je te réconfirme par mp dès que possible.
Bon désolé Doc pas dispo avant samedi malheureusement (Annif du neveu de mon épouse) donc si un autre rennais est dispo (ou si ton weekend se prolonge)
Merci en tout cas…
Pour le samedi 2 je crois que deux des 4 joueurs seront partis …
Bonjour à tous
Pour la premiere fois depuis le kickstarter je suis libre comme l air le wd du 09-10/05
Si quelqu’un organise des parties avec un proto, je serais preneur.J habite le centre Bretagne mais 100 kms à faire
ne me dérange pas.
Ludiquement votre.
radge dit:Bonjour à tous
Pour la premiere fois depuis le kickstarter je suis libre comme l air le wd du 09-10/05
Si quelqu'un organise des parties avec un proto, je serais preneur.J habite le centre Bretagne mais 100 kms à faire
ne me dérange pas.
Ludiquement votre.
La prochaine soirée officielle à l'heure du jeu est pour le jeudi 7 mai au soir, mais on devrait pouvoir te trouver un créneau le weekend prochain.
jfmagic16 dit:radge dit:Bonjour à tous
Si quelqu'un organise des parties avec un proto, je serais preneur.J habite le centre Bretagne mais 100 kms à faire
ne me dérange pas.
Ludiquement votre.
La prochaine soirée officielle à l'heure du jeu est pour le jeudi 7 mai au soir, mais on devrait pouvoir te trouver un créneau le weekend prochain.
Ok, ce serait avec plaisir
radge dit:jfmagic16 dit:radge dit:Bonjour à tous
ne me dérange pas.
Ludiquement votre.
Ok, ce serait avec plaisir
La date du prochain rassemblement semble se diriger vers le samedi 16 si tu es dispo à cette date. J'y serais avec mon proto.
Pour ceux qui ne suivent pas le Facebook rituel cromien demain soir (le 27) à partir de 18h30 à l’heure du jeu.