Rennes (35) Des joueurs du jeu Steam ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de joueurs sur rennes et ses environs pour des parties du jeu Steam de Martin Wallace.

A bientôt peut-être,
Anthony

Je réitère et remonte le sujet.

Hou hou des joueurs du jeu Steam de Martin Wallace ?

J’en profite également pour faire part de cette adresse de forum pour des rencontres de joueurs sur la région rennaise : http://rennes-jeux.jdrforum.com

Hello,

perso, pas fan de Steam, mais si tu viens aux soirées A-Rennes de jeux du mercredi, tu auras des clients !

Merci Hiark pour cette participation à cette recherche, pour le moment je ne recevais que l’écho de ma propre voix.

Je connais l’existence de “A-Rennes de Jeux” mais pour moi il m’est impossible de m’y rendre le mercredi en soirée car je suis à l’extérieur de Rennes et je fonctionne avec les transports en commun pour me déplacer et le mercredi je n’ai pas de bus qui circule tard en soirée. Le vendredi et le samedi c’est possible pour rester en ville plus tard (minuit) mais dans la semaine ce n’est pas possible après 20h00.

J’ai adressé ces derniers jours un message à l’“A-Rennes des jeux” concernant cette recherche. Je ne sais pas si elle a été réceptionnée. A suivre…

Cela se bouscule pas pour jouer à Steam sur Rennes et ses environs…

antonun dit:Cela se bouscule pas pour jouer à Steam sur Rennes et ses environs...

Avant 20h sur Rennes, tu réduis fortement les possibilités 8)

Je n’ai guère le choix. Et j’ai écrit plus haut que le vendredi et samedi sont les seules journées pour moi ou je peux rester jusqu’à minuit sur Rennes. Sinon autre possibilité les parties peuvent trouver à s’organiser chez moi aussi. Bref j’ai écrit ce post pour savoir si des joueurs sont intéressés et en discuter ici dans un premier temps pas pour avoir des commentaires négatifs sur cette proposition de recherches de joueurs comprenant indubitablement des contraintes.

Ce que j’attends de ce post dans un premier temps c’est savoir si il existe des personnes intéressées par jouer à ce jeu et ainsi pouvoir s’organiser de tant à autres des parties quelque part sur Rennes ou Rennes Métropole.

Olivier tu fais ton commentaire mais tu ne dis pas si tu es toi-même intéressé ?

Je perçois chez toi une facilité naturelle à te faire des amis :lol:
Bonne chance dans ta quête ludique !

Olivier,

Suis-je obligé de supporter tes commentaires désagréables (?)
Tes agissements sont doués d’intrusion.
De plus je ne peux comprendre ce dernier commentaire absolument gratuit et désobligeant me concernant. Deux posts de ta part sur ce sujet que j’ai créé, deux commentaires successifs à connotation négative qui m’échappent et qui me concernent. En continuant de la sorte tu construis la forme relationnelle de ce que l’on nomme harcèlement.

Note : Je fais partie du gang des garçons jolis voyous.

Anthony le voyou joli 543