[Rennes]Atemporel, cherche adresse du site du club.

Le site n’est pas bien référencé donc difficilement trouvable. Je l’avais rouvé grâce à un lien sur l’article “où jouer à Rennes” sur le site de la ville, mais l’article n’est plus en ligne on dirait. Quelqu’un ?

et en demandant ausx intervenants de ce sujet :arrow: ?

parce qu’on parle d’Atemporel ici :arrow:

et :arrow:
où on peut obtenir leurs coordonnées mail, je pense
"Les vendredis du club Atemporel
Le club « Atemporels » vous donne rendez-vous à la MJC Cleunay chaque vendredi (de fin septembre à fin juillet), vers 20h45. On adore tous les jeux de plateau !
- Allemands (abordables et généralement courts, comme ça on en fait plusieurs d’affilée) : Tikal, Java, Löwenherz, Euphrat&Tigris, Die Fürsten von Florenz …
- Américains (un peu plus longs) : un paquet de chez nos amis Avalon Hill, Civilization, Age of Renaissance, Republic of Rome, 1830 …
- Français (les plus funs) : toute la collec’ des regrétés allumés de Ludodélire, Supergang, Footmania, Full metal planet.
Et puis des fois, on voit des furieux se battre pour attraper un totem, en retournant des cartes !!! Sont bizarres ces types là …
On organise même un championnat chaque année.
Contactez Olivier ! "

sinon j’ai trouvé le site de la MJC Antipode Cleuney et la page jeux de simulation,
c’est par là :arrow:

Kouynemum dit:et en demandant ausx intervenants de ce sujet :arrow: ?

C'est fait !
Kouynemum dit:parce qu'on parle d'Atemporel ici :arrow:
et :arrow:
où on peut obtenir leurs coordonnées mail, je pense
"Les vendredis du club Atemporel
Le club « Atemporels » vous donne rendez-vous à la MJC Cleunay chaque vendredi (de fin septembre à fin juillet), vers 20h45. On adore tous les jeux de plateau !
- Allemands (abordables et généralement courts, comme ça on en fait plusieurs d'affilée) : Tikal, Java, Löwenherz, Euphrat&Tigris, Die Fürsten von Florenz ...
- Américains (un peu plus longs) : un paquet de chez nos amis Avalon Hill, Civilization, Age of Renaissance, Republic of Rome, 1830 ...
- Français (les plus funs) : toute la collec' des regrétés allumés de Ludodélire, Supergang, Footmania, Full metal planet.
Et puis des fois, on voit des furieux se battre pour attraper un totem, en retournant des cartes !!! Sont bizarres ces types là ...
On organise même un championnat chaque année.
Contactez Olivier ! "

Malheureusement j'ai déjà parcouru ces pages, mais pas moyen d'avoir l'adresse du site ou bien un contact. :(
BananeDC dit: Malheureusement j'ai déjà parcouru ces pages, mais pas moyen d'avoir l'adresse du site ou bien un contact. :(

même en remplssant les champs ? :?
Pour recevoir les adresses des contacts que vous avez sélectionnés (pas plus de neuf), tapez ici votre adresse dans le champ ci-dessous :

Il ne vous reste plus qu'à valider :
Et pour remettre les coches à zéro, cliquez-ici :
Note : seules les neuf premières adresses sélectionnées vous seront transmises.

Alors soit grâce au portail ludiques Breton (merci RV)

http://www.ludizh.net/article.php?sid=48

Soit grâce au cache Google :)

http://atemporels.imingo.net/