Salut a tous,
Je suis arrivé a Rennes il y a quelques mois et j’ai cherché a continuer mes activités ludiques en les organisant par le biais d’un forum.
Malheureusement pour moi, je n’ai rien trouvé qui satisfaisait pleinement mes recherches.
Je cherchais juste un endroit ou une grosse partie des joueurs (peu importe le jeu) rennais se réunissaient virtuellement pour convenir des lieux, dates et participants de leur prochaine partie de jeux.
Je n’ai pas trouver ce genre de “forum central” ou tout le monde, participant d’une asso ou pas, étudiant ou pas, … pourrait trouver des joueurs et des jeux sans se galérer a chercher a droite et a gauche.
Bien entendu, ce forum n’a pas du tout vocation a piquer les membres des autres forums.
Si cette annonce vous intéresse, vous pouvez vous rendre la :
http://rennes-jeux.jdrforum.com/
Le forum est encore tout jeune, je l’ai créé hier mais j’espère qu’il remplira son office
Finkelstein
Un petit up pour aider ![]()
Up!
![]()
Ben ça n’existe pas.
Il y a 3 assos de jeux à Rennes même mais aucune centralisation, nulle part.
Bonjour,
J’ai souhaité m’enregistrer sur cette bonne idée de forum pour rencontre ludique sur Rennes, mais je n’y suis pas arrivé.
J’ai pourtant renseigné mon adresse mail correctement mais je n’ai toujours pas reçu de message de confirmation et de clé pour permettre la confirmation de l’inscription au forum. Ma boîte mail est sur gmail.
Merci de m’apporter une réponse,
Anthony
Va voir dans le dossier spam de ta boîte mail
Je viens de m’inscrire aussi !
Merci rectomite.
Le problème est solutionné du coup.
tu peux aller voir la tous les vendredi on se reuni pour faire du jeu de plateaux +/- hard ca peu aller de twillight imperium, brass (hard) a des trucs tres light.
on fait aussi de la fig, pour ma part je suis a betton.
http://www.cedbzh.fr/atemporels/forum/
Bonjour Thanos,
Je te remercie pour l’information de votre association et son forum. Mais je préfère l’idée d’un forum indépendant qui regrouperait différents joueurs hétéroclites, je ne dis pas que votre association ne regroupe pas de joueurs hétéroclites. Mais j’apprécie cette idée de forum avec juste comme titre de la rencontre entre joueurs sur Rennes et ses alentours. C’est comme cela que je vois la proposition de ce forum par Finkelstein.
Pour ma part je ne suis pas adepte des jeux de figurines et je suis à la recherche de joueurs du jeu Steam de Martin wallace sur Rennes et ses environs, j’habite saint-sulpice la forêt, c’est donc tout à côté de Betton.
J’ai tout indiqué et me présente sur ce forum que propose Finkelstein, peut-être tu as connaissance de joueurs qui pourraient être intéressés à rejoindre aussi ce forum pour des rencontres hors champs associatifs …
Un up de participation…