Hadoken_ dit:oh,c'etait pas l'emplacement d'un bar ghotico rock qui jouxte un sex shop ?
Dans lequel des deux passais-tu le plus de temps ?
Hadoken_ dit:oh,c'etait pas l'emplacement d'un bar ghotico rock qui jouxte un sex shop ?
lauvier dit:Bon, faut dire qu'être à coté d'un bâtiment classé, ça n'aide pas. Bref, je ne vais pas plus m'attarder sur ces tracasseries administratives limite kafkaïennes..
lauvier dit:Hadoken_ dit:oh,c'etait pas l'emplacement d'un bar ghotico rock qui jouxte un sex shop ?
Je ne peux rien te cacher !
Vinciane dit:lauvier dit:Bon, faut dire qu'être à coté d'un bâtiment classé, ça n'aide pas. Bref, je ne vais pas plus m'attarder sur ces tracasseries administratives limite kafkaïennes..lauvier dit:Hadoken_ dit:oh,c'etait pas l'emplacement d'un bar ghotico rock qui jouxte un sex shop ?
Je ne peux rien te cacher !
Le sex-shop est un batiment classé ?![]()
Sorry, j'ai pas pû m'empêcher.
Je te souhaite la réussite dans ton entreprise !
C’est vrai qu’il ne faudra pas se louper !
Porte n°1 : le sex-shop
Porte n°2 : le bar à jeux
Porte n°3 : le couvent
(comme tout le monde, on s’était amusés de cette étrange coïncidence qu’il y ait un sex-shop à deux pas d’un couvent… Vieille bâtisse, passages secrets, tout ça…
)
JJL dit:comme tout le monde, on s'était amusés de cette étrange coïncidence qu'il y ait un sex-shop à deux pas d'un couvent...
Je relance le sujet, puisque le bar a enfin ouvert, la semaine dernière !
Nous vous invitons pour en savoir plus sur notre page facebook : https://www.facebook.com/lheuredujeu , en attendant l’ouverture de notre site internet www.lheuredujeu.fr.
Quelques exemples d’animations en septembre :
soirée quizz tous les mardi,
Jeudi 6, tournoi 7 Wonders
Vendredi 7, soirée BLIND TEST années 90
Jeudi 13, initiation jeux de rôle
Vendredi 21, soirée INAUGURATION avec concert JAZZ :
Samedi 22, soirée MARIO KART
Jeudi 27, soirée LOUP-GAROU
Vendredi 28, soirée NEW YORK KINGS, en présence de l’auteur
T’as pas peur de perdre de la clientèle en t’installant à coté d’un sex-shop ?
Au contraire, ça apporte un autre type de clientèle pour un autre type de jeu !
Et puis le sex-shop est un commerce presque comme un autre, après tout
Nous ne sommes plus dans les années 50 avec le sexe hyper tabou ![]()
lauvier dit:Au contraire, ça apporte un autre type de clientèle pour un autre type de jeu !
Et puis le sex-shop est un commerce presque comme un autre, après toutNous ne sommes plus dans les années 50 avec le sexe hyper tabou
Donc je me retrouve encerclé par la tentation et la rédemption... ne vous trompez pas de porte, venez plutôt jouer !
Oups … Désolé.