[Rennes] Enquête en ligne ouverture d'un resto-ludique

Hadoken_ dit:oh,c'etait pas l'emplacement d'un bar ghotico rock qui jouxte un sex shop ? :pouicintello:

Dans lequel des deux passais-tu le plus de temps ? :mrgreen:
Hadoken_ dit:oh,c'etait pas l'emplacement d'un bar ghotico rock qui jouxte un sex shop ? :pouicintello:

Je ne peux rien te cacher ! :pouicbravo:
lauvier dit:Bon, faut dire qu'être à coté d'un bâtiment classé, ça n'aide pas. Bref, je ne vais pas plus m'attarder sur ces tracasseries administratives limite kafkaïennes..

lauvier dit:

Le sex-shop est un batiment classé ? :lol:

Sorry, j'ai pas pû m'empêcher.

Je te souhaite la réussite dans ton entreprise !
Vinciane dit:
lauvier dit:Bon, faut dire qu'être à coté d'un bâtiment classé, ça n'aide pas. Bref, je ne vais pas plus m'attarder sur ces tracasseries administratives limite kafkaïennes..

lauvier dit:

Le sex-shop est un batiment classé ? :lol:
Sorry, j'ai pas pû m'empêcher.
Je te souhaite la réussite dans ton entreprise !

Mon autre voisin, qui s'avère être le couvent des Ursulines, lui est classé !
Donc je me retrouve encerclé par la tentation et la rédemption... ne vous trompez pas de porte, venez plutôt jouer !

C’est vrai qu’il ne faudra pas se louper !

Porte n°1 : le sex-shop
Porte n°2 : le bar à jeux
Porte n°3 : le couvent

(comme tout le monde, on s’était amusés de cette étrange coïncidence qu’il y ait un sex-shop à deux pas d’un couvent… Vieille bâtisse, passages secrets, tout ça… :^: )

JJL dit:comme tout le monde, on s'était amusés de cette étrange coïncidence qu'il y ait un sex-shop à deux pas d'un couvent...

Le sex-shop s'est peut-être installé là après une étude de marché assez poussée notamment en ce qui concerne la clientèle potentielle. :mrgreen:

Je relance le sujet, puisque le bar a enfin ouvert, la semaine dernière !

Nous vous invitons pour en savoir plus sur notre page facebook : https://www.facebook.com/lheuredujeu , en attendant l’ouverture de notre site internet www.lheuredujeu.fr.

Quelques exemples d’animations en septembre :
soirée quizz tous les mardi,
Jeudi 6, tournoi 7 Wonders
Vendredi 7, soirée BLIND TEST années 90
Jeudi 13, initiation jeux de rôle
Vendredi 21, soirée INAUGURATION avec concert JAZZ :
Samedi 22, soirée MARIO KART
Jeudi 27, soirée LOUP-GAROU
Vendredi 28, soirée NEW YORK KINGS, en présence de l’auteur

T’as pas peur de perdre de la clientèle en t’installant à coté d’un sex-shop ?

Au contraire, ça apporte un autre type de clientèle pour un autre type de jeu !

Et puis le sex-shop est un commerce presque comme un autre, après tout :) Nous ne sommes plus dans les années 50 avec le sexe hyper tabou :lol:

lauvier dit:Au contraire, ça apporte un autre type de clientèle pour un autre type de jeu !
Et puis le sex-shop est un commerce presque comme un autre, après tout :) Nous ne sommes plus dans les années 50 avec le sexe hyper tabou :lol:

Tu le dis , "presque" comme un autre. :wink:

Le sexe est certainement moins tabou mais un sex-shop comme celui-là à un coté assez glauque qui peut rebuter certaines personnes.
J'espère pour toi que ça marchera et souhaite lire tes retours d'expériences. :)
Donc je me retrouve encerclé par la tentation et la rédemption... ne vous trompez pas de porte, venez plutôt jouer !

:pouicok:

En tout cas, je connais un jeu qui y sera parfaitement à sa place!

Oups … Désolé.