[Rennes - L'Heure du Jeu] Au programme...

Bonjour à tous,
Suite à diverses rencontres récentes, je me rend compte que le programme d’animations que propose l’Heure du Jeu à Rennes n’est pas forcement visible par la communauté ludique rennaise et bretonne. Aussi, je vais tâcher de mettre régulièrement en ligne les actus et programme du bar ici même. Pour info, l’heure du Jeu est un café ludique ouvert à Rennes centre…

Voici une sélection des animations pour Novembre.
Toutes les infos et détails sur notre site : http://www.lheuredujeu.fr
Jeudi 7 à 20H30 : Soirée Prototypes de jeux en présence probable de Henri Kermarrec, Arnaud Ladagnous, Charlotte Fillonneau, Tony Champclos, Julian Allain et peut être d’autres encore qui ne m’auraient pas prévenu.
Jeudi 14 à 21h00 : Soirée Initiation jeux de rôle. Sur inscription. Trois tables à ce jour, presque toutes complètes. je suis toujours à la recherche de MJ pour une quatrième table.
Samedi 16 à 19h30 : Soirée Raclette à volonté en buffet (12,90€/pers). Réservation conseillée.
Vendredi 15 au dimanche 17, de 14h à 19h, week end Troc de Jeux. Venez vendre, troquer, donner, échanger les vieux jeux qui traînent sur vos étagères…
Jeudi 21 à 20h45 : Soirée nouveautés ludiques avec Loïc et Jean Eudes de Terres/Temple du Jeu, avec les nouveautés trouvés sur le salon d’Essen.
Dimanche 24 dès 14h30 Initiation au Mahjong avec le club Breizh Mahjong.
Si vous avez des remarques ou questions, tant sur la forme que le fond, n’hésitez pas à m’en faire part…