Salut,
je recherche des joueurs motivés pour gros jeux. De preference le we (je ne suis malheureusement pas en vacances) et à partir du 15 aout, je recherche des joueurs avec une salle, bref je peux fournir les jeux et ma participation quoi...
Je propose les jeux suivant (par ordre de preference): Twilight imperium, Res publica romana, Dune (j'en ai plein d'autre au cas où, comme FMP, A&A ou guerre de l'anneau).
tu as essayé l'A.Renne des jeux ?
Non mais je croi qu'ils se reunissent le mercredi soir 2 fois par mois. Or le mercredi soir pour un GROS jeu c'est pas trop possible pour moi....
Tiens j'ai passé une annonce comme ca le mois dernier .
Je cherche justement à faire du TI3 et du Dune régulièrement. Si on trouve 2 ou 3 autres joueurs y a surement moyen de faire des réunions en WE relativement souvent.
En tout cas, moi ca m'interesse!
� l'A Rennes des jeux nous nous r�unissons le mercredi soir et le 1er et 3eme mardi du mois effectivement.
Par contre nous utilisons �galement une liste de diffusion active, sur laquelle ce genre d'appel reste rarement sans �cho. Pour ma part un petit Dune peut tout � fait me tenter, m�me un samedi soir.
Envoi un message sur la liste pour t'inscrire .
Toutes les infos
C'est moi au dessus non connecté
Bon moi je suis jamais contre un bon Dune, mais c'est surtout Twillight Imperium que je reve de tester .
Quand a la liste de diffusion, c'est vrai que c'est pratique pour organiser des parties.
Je m'inscris sur la mailing-list de l'A-rennes. Pas de pb pour un twilight (on est 2 de notre coté, avec toi ca fait 3, plus que 3 autres....).
D'autres inscrit de la mailing list seront intéréssés, j'en suis sûr, ca devrait donc être facile d'être 6 .
Moi aussi je suis partant pour un TI3, ou alors tout autre gros jeux...Civilization / 18XX / diplo etc...
Donc ça fait 4 pour l'instant.
François.
Ok, et eu res publica romana un de ces 4, ca vous dirait aussi?
Sinon pour twilight, le 13 ou 14 août vous seriez par là?
13 et 14 Aout je pense oui .
Par contre, n'y ayant jamais joué ca sera plus une partie 'initiation' si c'est possible ?
Pas de pb, on se recontacte. et puis tu sais les regles ne sont pas super compliquées.
Je les ai un peu survolées déja, mais sans le jeux devant soi, pas facile . A priori c'est pile poil le genre de jeu qui m'éclate, j'ai hâte!
Par contre faut trouver un local. Dans mon 22m2 ca va etre un peu short .
(suite en mp pour ne pas pourrir le topic)