Hello
Je compte faire des soirées jeu chez moi le samedi soir et/ou le dimanche après-midi. je suis assez frustré de ne pas pouvoir sortir mes gros jeux autant que le le voudrais, et ça serait donc l’occaze. Comme je suis branché jeux Ricains, évidemment, on évitera les soirées Caylus et autres “joyeusetés” germaniques
Voici certains des jeux que je possède et qui pourraient se faire :
- Starcraft
- Samurai Swords
- Napoleon in Europe
- Axis & Allies
- War on Terror
- Les Batailles de Pharaon
- Dust
- Galactic Destiny
- Attack! + Expansion
- Buck Rogers
- Space Crusade
- Last Night on Earth
- Zargos
- Conquest
- Tannhauser
- Fortress America
Sans compter ceux que vous pourriez apporter (je pense à Arkham Horror ou TI3 par exemple)
J’y tiens : les soirées seront non criardes, (ambiance trentenaire sympa et pas prise de tête et à 5 max car comme je n’ai plus de voix sinon on ne m’entend pas…
Donc n’hésitez pas à me faire savoir si vous êtes intéressés. (on pourait commencer ce week-end s’il y a du monde, si y a personne…tant pis !)
J’habite près du stade rennais.
++
Ca va bouffer du plastique chez la banane
A l’occaz, y’a sûrement 1 ou 2 jeux que j’aimerais bien découvrir (Starcraft, Dust, HàA), donc je me tiendrais au courant.
Ouais, ben vu le succès…
J’aurais du mettre [Agricola] dans le titre.
C’est sûr, “Ameritrash et jeux de baston”, c’est bien parce que c’est toi qui a lancé le sujet, sinon, j’aurais jamais ouvert
Fais moi signe quand tu iras Loïc, ça peut me tenter aussi, et à peu près sur les mêmes jeux…
Je n’ai joué qu’une fois à Starcraft et Buck Rogers et retenterais bien le coup, et suis éventuellement tenté par TI3 (sauf qu’il faudra trouver quelqu’un qui l’a), Struggle of Empires (itou, mais je ne sais pas si ça rentre dans tes gouts, Banane ?), voire Galactic Destiny (je connais pas le jeu, c’est juste pour le thème SF).
mince moi j’ai surtout envie de jouer à des jeux pas prise de têtes et rigolards
mais bon je garde l’info sous le coude hein
Girafe dit:mince moi j'ai surtout envie de jouer à des jeux pas prise de têtes et rigolards
mais bon je garde l'info sous le coude hein
Pour autant que je sache, c'est plus ou moins le cas des jeux de Banane, c'est juste un peu plus long qu'un 421 ;)
loic dit:C'est sûr, "Ameritrash et jeux de baston", c'est bien parce que c'est toi qui a lancé le sujet, sinon, j'aurais jamais ouvert

scand1sk dit:Fais moi signe quand tu iras Loïc, ça peut me tenter aussi, et à peu près sur les mêmes jeux…
Vous voulez dire que j'aurais les deux personnes à qui j'aurais pensé en dernier à venir ?damned, c'est dingue ces périodes de crises, les gens font des trucs de ouf !
scand1sk dit:JStruggle of Empires [...] je ne sais pas si ça rentre dans tes gouts, Banane ?
Je ne connais pas Struggle of Empires, juste entendu parler (par Logan entre autres).
scand1sk dit:Pour autant que je sache, c'est plus ou moins le cas des jeux de Banane, c'est juste un peu plus long qu'un 421 ;)

Girafe dit:mince moi j'ai surtout envie de jouer à des jeux pas prise de têtes et rigolards
mais bon je garde l'info sous le coude hein
C'est que...Ca peut aussi se faire hein, je joue aussi à des jeux + légers ou fun, c'est juste que les gros jeux de baston, j'aimerais les sortir + souvent.