tom-le-termite dit: enfin... ras le cul des presse-people et du jeu de scene de notre cher sarko...
Perso je n'etais pas au courant de la nouvelle, vu que je ne lis pas les titres de la presse people. Si toi non plus tu n'aimes pas cette presse, pourquoi la lis tu?
Et puis, les gens on le droit d'assister a des mariages, et ca n'est pas de leur faute si des scribouillards les citent avant la mariee (d'ailleurs c'est marrant, ca ne te choque pas que Jonhy soit cite avant).
Enfin pour finir, je pense qu'il y a des choses plus graves en ce moment qu'une citation de l'horrible Sarko avant celle de la mariee du mariage auquel il assistait. Enfin bon chacun son truc, je concois que pour toi ca soit ce qui t'enerve dans les nouvelles du jour, mais pour moi c'est autre chose, d'ou ma reaction a ce sujet.....
Wasabi : c’est pas un titre de la presse people, mais une dépêche de l’AFP. Moi, je l’ai lu sur la page d’accueil de Yahoo. Et ce n’est pas parce que l’on s’indigne de la présence médiatique surdimensionnée d’un candidat au plan marketing en béton, que l’on ne le fait pas sur d’autres sujets bien plus importants.
j’ai aussi lu la depeche AFP, en vitesse et j’ai lu qu’il avait epouse Sarkozy parce que j’ai lu vite et le newser de l’afp est un peu taquin bonne accroche donc.
j’ai aussi lu que Sarko avait accueilli une quarantaine de jeunes libanais pour les eloigner de la guerre en leur offrant des vacances en France. Bon, en fait c’est le conseil general des hauts de seine qui l’a fait mais Sarko a recupere la couverture media.
une vrai eponge, ce type, il est partout, il est pret a sauver le monde (enfin, qui ne l’est pas ?) peut etre qu’il porte secretement des collants bleus, un slip rouge avec un grand s jaune et une cape ?
arthemix dit:...Et ce n'est pas parce que l'on s'indigne de la présence médiatique surdimensionnée d'un candidat au plan marketing en béton, que l'on ne le fait pas sur d'autres sujets bien plus importants.
A dit: une vrai eponge, ce type, il est partout, il est pret a sauver le monde (enfin, qui ne l'est pas ?) peut etre qu'il porte secretement des collants bleus, un slip rouge avec un grand s jaune et une cape ? A
A dit: une vrai eponge, ce type, il est partout, il est pret a sauver le monde (enfin, qui ne l'est pas ?) peut etre qu'il porte secretement des collants bleus, un slip rouge avec un grand s jaune et une cape ? A
ben dit:Bon M. Termite s'indigne que nous ne parlions pas de Mde Reno? C'est qui alors au finale? Suis-je le seul à me poser la bonne question?
Ben non, mais google est ton ami... C'est le 3ieme mariage de J. Reno. Sa nouvelle épouse est un mannequin de 35 ans, Jean Reno en a 58. A coté d'Eddy Barclay c'est plutot minable, y'a pas de quoi faire une dépeche afp ou un sujet sur TT.
jmguiche dit:....est un mannequin de 35 ans, Jean Reno en a 58. A coté d'Eddy Barclay c'est plutot minable, y'a pas de quoi faire une dépeche afp ou un sujet sur TT.
ben justement c'est ca qui me derange. l'afp en parle PARCE QUE Mr S. y etait...
jmguiche dit:....est un mannequin de 35 ans, Jean Reno en a 58. A coté d'Eddy Barclay c'est plutot minable, y'a pas de quoi faire une dépeche afp ou un sujet sur TT.
ben justement c'est ca qui me derange. l'afp en parle PARCE QUE Mr S. y etait...
Non, le mariage de J Reno, même sans sarko...
Bon le mariage de Mle Micchu et Mr Dugenou, sans Sarko...
En même temps, je m'en fous! C'était juste pour vous signaler que vous parlez de la même chose que l'AFP... Quelle influence les agences de presse (et je n'en doute pas!).