Bonjour à tous & à toutes,
tout d’abord je souhaite m’excuser si je ne suis pas dans la bonne rubrique, mais c’est celle qui me paraissais la plus cohérente.
Alors une fiche vient d’être créée sur Tric Trac pour mon jeu, la quatrième de couverture désignée étant fausse, je souhaiterais la modifier.
Je souhaiterais également savoir comment créer une nouvelle fiche pour l’illustrateur. Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus !
Voili voilou et merci pour vos réponses.
J.B
En l’état, seul un membre abonné à Tric-Trac peut modifier ces informations.
Le pourquoi de la chose reste un grand mystère en l’absence de réponse officielle sur ce sujet.
Yarrick dit:En l'état, seul un membre abonné à Tric-Trac peut modifier ces informations.
Le pourquoi de la chose reste un grand mystère en l'absence de réponse officielle sur ce sujet.
En effet je n'avais trouvé aucune réponse sur le sujet. Dans tout les cas je me suis abonné et il fait avouer que ça apporte pas mal d'avantage, on voit vraiment le site sous un autre angle ! Sinon question bête mais je ne trouve pas comment mettre une photo de ma bouille sur ma page auteur de jeu, help ?
Cher Monsieur,
Si c’est vous http://www.trictrac.net/repertoire/pers … nouveautes
normalement vous avez une petit bouton “image” sur l’image en ombre, juste pas loin de “Top du classement”, si vous cliquez vous allez pouvoir rajouter une photo. Si cela ne marche pas, envoyez moi par mail votre photo et je m’en chargerais.
@Monsieur Yarrick, le pourquoi de la chose n’a rien de bien mystérieux. Il y a des malfaisants et si nous laissons tout ouvert à tout le monde, il y a fort à parier que des données seraient légèrement pourrie par ces malfaisants. Quelqu’un qui payerait pour être malfaisant, c’est déjà plus rare Donc pour toucher aux données, il faut soit en être l’auteur d’origine, soit être abonné payant.
Bien à vous
Monsieur Phal