renseignement : prix FMP

Bon, je sais que ça fait un peu tarte à la crême, mais une estimation raisonnable du prix d'un full metal planete tournerait autour de combien svp ?
Etat neuf et lourdement joué si vous savez :)

Merci d'avance

150 euros, plutôt en bon état et complet.

bah raisonnable ce serait maxi 100 euros...

Intéressantes, ces 2 réponses :
- Bobosse aimerait bien le VENDRE à 150 euros
- Alb aimerait bien l'ACHETER à 100 euros.
C'est assez souvent que des prix très haut et trsè bas sont proposés.
Je propose de laisser une annonce sur le forum "Commerce" : "Achète FMP pour 100 euros". Je ne suis pas sûr de crouler sous les propositions...
Cela voudrait donc dire que 100 euros est en dessous de son prix de vente habituel...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien 8)

je dirais que le prix moyen d'un FMP est aux alentour de 120-140 euros sur ebay

de 2€ à 200€... :wink:
Sur un vide-greniers, tu en trouves parfois pour rien du tout... par contre sur Internet, les prix tournent généralement entre 100 et 150, et avec la loterie eBay, ça peut monter plus haut, mais ça peut aussi stagner autour des 100€ (le dernier est parti à 135€, en bon état)... Si le tien a pas mal servi, je pense que 100-120€ est raisonnable, mais tu as de grandes chances d'en tirer plus sur eBay (avec tous les inconvénients et risques que ç peut présenter...)
Bon courage (ou bonne chance... :roll: )

Si j'ose dire, la cote baisse.
Les dernier sur ebay sont partis autour de 130.

Merci pour ces réponses. En fait c'est pour un ami, donc je pense que 100 euros ça sera très bien.

Reste à trouver quelqu'un qui te le vende pour 100 euros :roll:

C'est moi qui le vend ;)

béarn dit:Intéressantes, ces 2 réponses :
- Bobosse aimerait bien le VENDRE à 150 euros
- Alb aimerait bien l'ACHETER à 100 euros.
C'est assez souvent que des prix très haut et trsè bas sont proposés.
Je propose de laisser une annonce sur le forum "Commerce" : "Achète FMP pour 100 euros". Je ne suis pas sûr de crouler sous les propositions...
Cela voudrait donc dire que 100 euros est en dessous de son prix de vente habituel...
Enfin, moi je dis ça, je dis rien 8)

Etonné par ce post (j'avais l'impression d'en avoir vu plusieurs à 150), j'ai donc surveillé Ebay.

et sur Ebay, il s'est vendu à 154 euros. Je n'étais pas loin. Et au fait, j'en ai acheté un à 120 euros et il n'est pas à vendre.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5924114696

Enfin, moi je dis ça, je dis rien :roll:

bobosse dit:Etonné par ce post (j'avais l'impression d'en avoir vu plusieurs à 150), j'ai donc surveillé Ebay.
et sur Ebay, il s'est vendu à 154 euros.
Effectivement, les 2 derniers FMP sur eBay sont partis à 153€ et 154€... Mais comme je le disais plus haut :
moi-même dit:par contre sur Internet, les prix tournent généralement entre 100 et 150, et avec la loterie eBay, ça peut monter plus haut, mais ça peut aussi stagner autour des 100€ (le dernier est parti à 135€, en bon état)...
:roll: :wink: