je possede le magnifique jeu SEIGNEURS DE GUERRE mais aucun site n’est capable de me donner des renseignements /sur sa regle , existe t’il tjrs /le marché et sa valeur ???!!!
pardon, je ne trouve rien. c’est un jeu français, ou le titre est-il traduit ?
(sur le jeu de l’énergie, tu as au moins une fiche qui traîne sur le net, tu as vu ?)
Non il n’est plus en vente c’est un jeu de Games workshop édité chez MB comme heroquest et Space Crusade.
Question des règles même moi je ne les ai pas, je ne possède pas ce jeu en effet. Pourquoi tu les as perdues ?
Sinon si tu veux t’en débarasser, fais moi signe ![]()
Y’en avait un aux enchères sur ebay (elle vient juste de finir) : 26 euros
SEIGNEURS DE GUERRE jeu MB 1992
ce n’est pas très compliqué à chaque tour tu pioches une carte. Seules les unités affichées sur la carte se déplacent. Combat entre 2 unités :
l’attaquant les ces dés seuls les cranes comptent. Le défenseurs lancent ses dés seuls ses boucliers comptent. Chaque crane non annulé fait perdre une vie. Chaque unité à 3 vies
l’ogre : quand une carte ogre est piochée il dévoilent une à une les cartes ogres aléatoirement. il a 3 déplacements et 3 attaques (costaud le bougre). Chaque vie que l’ogre perd lui fait perdre une carte.
les archers tirent a deux cases les arbaletriers a 3. En général l’empire a la tour. Les unités dedans attaquent à +1dé et le défenseur a -1dé. il en est de même pour les piques.
Les arbalétriers ne peuvent pas bouger et tirer dans le meme tour (ils sont tres efficaces dans la tour).
le canon : tu choisit une cible et tu devoiles les boulets un part un en allant vers la cible
boulet volant : tu avances d’une case vers la cible
boulet ricochant : le boulet tombe et rebondit toute unité sur la case perd 1pv. s’il tombe dans l’eau le tir est terminé.
explosion : le tir s’arrete. s’il y a une unite sur la case elle est détruite. Si l’explosion intervient lors du jeton tiré il y a risque de dommage pour le canon. si tu retires une explosion il est détruit, un ricochant il perd une vie, un volant il a rien.
voila je crois que j’ai dit le plus gros. je n’ai plus le jeu désolé ![]()
j"ai les deux possibilité de te scanner les régles ce week-end si tu trouve pas avant amitié ludique.
diplolivier dit:j"ai les deux possibilité de te scanner les régles ce week-end si tu trouve pas avant amitié ludique.JE RECHERCHE EN FRANCAIS LES REGLES DU JEU DE CARTES VIVE LE ROI , Merci à vs tous J.L.DUMAS Mail greg.dumas@wanadoo.fr