[Repentance] Oyez ! Oyez !

Hier soir, Monsieur Phal dit:Chère Madame Kouynemum,
Kouynemum dit:
les fraises tagada, c'est has been... :roll:

Ts ts ts... - 150 points de niveau de participation :twisted:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

et
Tôt ce matin, Monsieur Phal dit:Chère Madame Kouynemum,
je ne donne pas de points à quelqu'un qui trouve les fraise tagada Has been ! :P
Monsieur Phal

Votre Lumineuse Grandeur,

J'ai bien senti passer le souffle de votre courroux....
Je viens donc pieds nus et la corde au cou, dans le matin blême, implorer votre miséricorde car j'ai lourdement erré dans le foi....
Afin de rompre définitivement avec l'hérésie, j'abjure donc publiquement mes goûts schismatiques !!!!

Non ! les "carambar flex goût cactus" par leur piquant satanique ne peuvent supplanter les douces et merveilleuses fraises Tagada !!!!

Oui ! Les fraises tagada doivent avoir l'universelle primauté de la communauté des joueurs pour les siècles des siècles !!!!

Que ceux qui, comme moi, ont douté un jour, mais qui font aujourd'hui acte de contrition, joignent leur voix à la mienne pour clamer haut et fort jusqu'aux oreilles primales :

Gloire à la fraise Tagada ! Gloire à Phal !

J'ouvre une souscription pour qu'à Orléans, en lieu et place de la Pucelle, on fasse ériger une statue pour célébrer cet évènement :
une fraise Tagada en fonte de 3 tonnes, chevauchée par Monsieur Phal en majesté !
Kouynemum dit:
J'ouvre une souscription pour qu'à Orléans, en lieu et place de la Pucelle, on fasse ériger une statue pour célébrer cet évènement :
une fraise Tagada en fonte de 3 tonnes, chevauchée par Monsieur Phal en majesté et à poil !

A la suite de cette lecture édifiante je viens de me rendre compte que M. Phal a le nez en forme de fraise Tagada :shock:

…que le nez ?!

Kouynemum dit:...que le nez ?!

En fait non, la coiffure aussi, quand au reste...

Chèer Madame et Cher MOnsieur,

Mmmmmmm… je retourne me coucher et je vais voir ce que mes songes me disent :roll:

:lol:

Monsieur Phal

Kouynemum dit:
une fraise Tagada en fonte de 3 tonnes, chevauchée par Monsieur Phal en majesté !

Bonne idée, mais avec tous les commerces qu'il y a autour maintenant, la mairie voudra jamais, ça ferait fuir le chaland !!!!! :roll:

et pis y'a assez de chose à voir comme ça a Orleans, mieux vaut booster le tourisme et l'économie de la région ( c'est plus sympa que Center Parks !!!! 8) )

Je propose la même chose mais sur la place centrale de Salbris ou Lamotte-Beubron, à la place du monument aux morts 14-18 / 39-45.

Comme ça y'aura peut-être enfin un TGV pour aller dans le coin plutôt que des Corails pourris !!!!!!!! :lol:

Vous racontez tous n’importe quoi ! Le vrai Temple de la Sainte Fraise Tagada, c’est à Uzès qu’il se trouve !

:arrow: La preuve