Bonjour
Ma question risque d’être naïve, mais je cherche depuis un moment sur TricTrac (oh combien j’adore ) des indices sur les jeux qui sont fortement associés selon les goûts des membres.
Je m’explique :
J’utilise principalement trictrac pour découvrir de nouveaux jeux et me construire une représentation de la qualité de ces jeux (ou du moins de leur correspondance à mes goûts). Par conséquant, un outil en particulier me semblerait très utile (peut-être existe-t-il déjà). Il s’agirait d’un outil qui pondère le dégré d’association entre les jeux sur la base des notation des jeux. Par exemple, vous adorez comme moi Tigre & Euphrate, vous cliquez sur la fiche du jeu, et là vous pourriez avoir des liens vers d’autres jeux. Ces liens signifieraient que la plupart des membres qui ont mis 5/5 à tigre et euphrate ont aussi mis 5/5 à tel ou tel autre jeu.
Alors, existe-t-il quelque chose qui s’en rapproche sur le site ? Sinon, un tel outil est-il envisageable ?
Bons jeux à tous
Cher Monsieur Zarof,
ça n’existe pas, mais c’est envisageable. Quand ? Heuuu
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci pour votre réponse aussi rapide monsieur Phal !
Dans tous les cas, si jamais vous avez les moyens, le temps et la motivation pour pondre un tel outil, je ne peux que vous en féliciter.
Longue vie à TricTrac